Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'effort , le résultat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'effort , le résultat Empty
MessageSujet: l'effort , le résultat   l'effort , le résultat Miniti10Ven 12 Sep 2008, 14:59

Dans toutes les affaires humaines, il y a les efforts, et il y a les résultats, et la force de l'effort est la mesure du résultat. La chance n'existe pas. Les "Dons", les pouvoirs, les possessions matérielles, intellectuelles et spirituelles sont les fruits de l'effort. Ce sont des pensées concrétisées, des objectifs atteints et des visions réalisées.Vous construisez votre vie à l'image de La Vision que vous glorifiez dans votre esprit et de l'Idéal qui règne dans votre coeur. Vous deviendrez à la fois cette vision et cet idéal.(J.Allen)
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

l'effort , le résultat Empty
MessageSujet: Re: l'effort , le résultat   l'effort , le résultat Miniti10Ven 12 Sep 2008, 22:03

Merci ma Nadine. I love you

Je ne sais pas si je suis bien d'accord avec cette phrase.. IL y a bien des personnes qui naissent déjà avec ces bagages... me semble t-il..

Les "Dons", les pouvoirs, les possessions matérielles, intellectuelles et spirituelles sont les fruits de l'effort. Ce sont des pensées concrétisées, des objectifs atteints et des visions réalisées.

Pour le reste oui.

Vous construisez votre vie à l'image de La Vision que vous glorifiez dans votre esprit et de l'Idéal qui règne dans votre coeur. Vous deviendrez à la fois cette vision et cet idéal.(J.Allen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effort , le résultat Empty
MessageSujet: Re: l'effort , le résultat   l'effort , le résultat Miniti10Ven 12 Sep 2008, 22:11

Merci Nadine

D'accord avec toi Jacqueline... Moi il y a autre chose qui me turlupine :

Les "Dons", les pouvoirs, les possessions matérielles, intellectuelles et spirituelles sont les fruits de l'effort.

C'est un peu mettre tout dans la même casserole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effort , le résultat Empty
MessageSujet: Re: l'effort , le résultat   l'effort , le résultat Miniti10Sam 13 Sep 2008, 09:54

merci beaucoup, je met ses phrases, parce que je les reçoit chaque jour et s'est pour avoir votre avis, mais je ne suis pas forcement d'accord, tendrement nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'effort , le résultat Empty
MessageSujet: Re: l'effort , le résultat   l'effort , le résultat Miniti10Sam 13 Sep 2008, 10:21

Je partage l'avis de tite JACKY et de PIVOINE

Une autre chose qui est fausse: la chance n'existe pas...??Je connais des personnes qui sont chanceuses depuis leur naissance, sans provoquer quoi que ce soit (gagner à la loterie sans cesse, pas d'épreuves, pas de maladie,) etc...En bref, elles échappent à TOUT

Par contre j'en connais d'autres qui sont submergées des catastrophes, calamités et épreuves depuis toujours...
Merci quand même tite NADINE, cela donne à réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'effort , le résultat Empty
MessageSujet: Re: l'effort , le résultat   l'effort , le résultat Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effort , le résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Poésie et Philosophie-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES