Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Empty
MessageSujet: Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008   Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Miniti10Sam 11 Oct 2008, 13:33

Solidaire pour créer un monde meilleur...





Le sens des grands bouleversements sur la terre en l’année 2008
mardi 3 juin 2008 : Channellings : #2324

La porte énergétique qui s’ouvrira lors de la pleine lune du mois d’août prochain, soit entre le 18 juillet et le 2 août, provient d’un changement énergétique important qui se fait actuellement dans différentes sphères interplanétaires.

Il n’y a pas que seulement la planète Terre qui est perturbée par les grands changements climatiques et énergétiques que vous ressentez présentement sur la Terre. Ces grands bouleversements étaient prévus depuis très très longtemps.

Plusieurs personnes ont reçu par canalisation, et ce depuis fort longtemps, l’annonce de ces transformations. À présent, nous y sommes, vous y êtes! Tous, dans les différents plans énergétiques, avons à nous adapter à une toute nouvelle énergie qui se diffusera sur la planète Terre, approximativement vers la pleine lune du mois d’août. Les éléments naturels, tels que l’air ambiant, l’atmosphère, le feu, la terre, l’eau, le vent seront perturbés et, par conséquent, modifiés en fonction d’autres éléments provenant d’un autre plan énergétique que celui de la Terre.

Vous pouvez vérifier les recherches que vos grands scientifiques ont faites sur les effets climatiques, le réchauffement de votre planète, les effets sur l’eau, l’importance à long terme de votre implication dans vos comportements envers l’environnement et votre ouverture à une nouvelle conscience mondiale, universelle et intra-relationnelle. Vous en apprendrez davantage et saisirez mieux tout l’impact que vous, les humains, avez sur l’énergie interplanétaire et toutes les transformations auxquelles vous devez vous attendre de vivre en tant qu’ « habitants » de la planète Terre.

Voici quelques indices précieux à retenir sur les changements prévus après l’ouverture de la porte énergétique vers la pleine lune du mois d’août :
1) Changement radical de valeur monétaire et ce, dans différents pays; ce qui aura une très grande influence économique sur toute la planète Terre.
2) Changement d’idéologie et de philosophie de vie. Les points d’intérêt qui retiennent votre attention présentement sur votre planète se verront transformer par des urgences et des défis à relever. Vous aurez les yeux et les oreilles tournés vers votre survie. Vous apprendrez véritablement ce qu’est l’interrelation, l’entraide, le soutien, les valeurs de vivre ensemble et en harmonie.
3) Les bouleversements des grandes institutions mondiales, gouvernementales, financières, écologiques, environnementales seront aussi une grande préoccupation sur la Terre. Vous aurez à vous positionner pour vous entraider les uns les autres.
4) La médecine traditionnelle se jumellera à la philosophie de la compréhension des causes des maladies et de très grandes recherches aboutiront à un mieux-être global.
5) La Terre, ses richesses et ses produits révéleront des secrets jusqu’ici bien gardés à cause de l’avidité des Terriens. Vous retrouverez une façon de vivre, de vous nourrir, de vous réchauffer, de vous vêtir, de vous déplacer qui sera de plus en plus en harmonie et en respect avec la Terre.

De très grandes découvertes et solutions inespérées verront le jour après l’ouverture de cette porte énergétique. Ensemble, le visible et l’invisible, nous avançons vers une paix durable sur la Terre.

Pourquoi avons-nous demandé que des outils nouveaux se propagent sur votre Terre, tel que l’enseignement initiatique ARNEF?
La canalisation de toutes ces informations, et bien d’autres encore, sont d’une très grande importance pour l’équilibre et la stabilité de votre Terre et de ses habitants. La planète Terre nous est très précieuse ainsi que vous, les Terriens. Nous avons tout intérêt à vous aider et à vous soutenir lors de ce passage énergétique prévu depuis très longtemps.

ARNEF et son enseignement initiatique existe pour vous aider à nettoyer des mémoires encombrantes qui vous bloquent dans votre avancement, quel qu’il soit. ARNEF est un outil parmi tant d’autres qui a pour objectif de vous relier à la mission de votre âme et de vous permettre de vous engager envers le rôle que vous avez à tenir lors de votre passage sur la Terre.
ARNEF est une porte qui s’ouvre devant vous pour recevoir des enseignements et des outils nécessaires à votre développement personnel et au développement de votre potentiel. ARNEF vous conduit sur la voie initiatique de votre mission d’âme.

Le temps est venu de nous relier énergétiquement à ce passage prévu depuis longtemps.

Agathe Raymond, enseignante et coach
Canalisation faite le 14 mai 2008.
Message reçu des Êtres de Lumière et Gardiens de l’équilibre de l’énergie et de l’équilibre interplanétaire

-------------------------------------------------
2008. Tous droits réservés. Agathe Raymond, enseignante et coach
Enseignement initiatique ARNEF, activation des réseaux neurologiques énergétiques/émotionnels fragmentés
POUR TOUT SAVOIR : www.agatheraymond.com
----------------------------------------------------------


Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008   Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Miniti10Sam 11 Oct 2008, 14:42

Chère Bangaline je suis allée sur le site que tu nous donne.et je retiens le coté positif donné dessus d'ailleurs voici le copier coller:

Naviguez librement et laissez-vous porter par cette vague intérieure qui vous a conduit jusqu'ici. À présent, vous méritez d'être récompensé pour tous les efforts faits et les souffrances vécues par le passé. Le trésor que vous cherchiez est là, il sommeille en vous et ne demande qu'une petite ouverture de votre part pour s'éveiller, s'extérioriser et voir le jour sous toute sa splendeur et sa luminosité.Puissiez-vous enfin savourer le plaisir d'exister et rayonner de joie, de bonheur!

------Je dis super en effet parce que je garde quand même du positif,seulement voilà, La vie sur terre est pour tout le monde un défit de trouver "un certain bonheur" sauf évidement pour les plus préservés par la richesse.
Ceci dit, restons dans la joie de voir une meilleure évolution,oui, énergies qui est un potentiel que nous pouvons essayer de canalaser et qui fait de nous des gens "meilleurs" bref,pour quand même m'élargir sur "mon prochain" je le vois dans ses souffrances non seulement liés à sa vie . Vie précieuse dans laquelle il arrive péniblement à se dépétrer et c'est ici que je dis " tout ce qu'il lui arrive n'est pas forcément de sa faute tout comme c'est pas forcé qu'il doive passer des caps dificile" c'est vrai qu'il y a cette fameuse réincarnation qui est a éplucher car c'est pas forcément une faute à vivre" mais c'est un autre domaine aussi. Les énergies que nous pouvons prendre sont elles mêmes parsemées voir même fermées, ainsi si je dis à une personne "rayonne de bonheur" alors que sa vie est lamentablement triste, elle me dira par raison que je ne la comprend pas du tout.Energies que nous possedons + celles qui nous entourent (dans notre environnement) ainsi que dans les dimensions qui nous sont propres à tous + celles qui sont dans des dimensions autres jusqu'à ce qui est surdimensionné et cosmique, ça fait tout un tas d'énergies positives et négatives.
Un monde meilleur est ce un rêve? sans doute,ou alors un monde plus restreint c-a-d nous même encore faudrait-il que tous sur cette terre aient la même pensée ce qui semble utopique.Notre système a une hiérarchie qui n'a pas encore trouver une canalisation d'avancement plus simple.Notre solidarité humaine est donc limitée sur bien des points car nous devons prendre ce qui est mis à notre disposition, je prend un ex tout simple.Pauvre terre pauvre de nous.
La pollution n'est pas venue toute seule, cependant avons nous eu des moyens de véhiculer sans polluer?rouler à vélo...soyons réaliste tout le monde ne peux le faire, le véhicule qui roule à l'eau ou encore avec le bio? trouvons nous cela dans le commerce? à un prix abordable? cet exemple est parmis tant d'autres pour dire que lorsque "la machine est en route qui peut l'arrêter?" et pour terminer ce commentaire qui est long, veuillez m'en excuser, j'en reviens à la vie, misère, misérable ou l'on déploye nos énergies au jour le jour pour parvenir à trouver" la VIE". Je termine par ceci,des êtres divisés dans leur évolution qui se tendent vers le bien quand cela leur possible qui se fond dans une société unique( ou faire le mal existe)" être dans des espérances variées,des rêves dans un seul, l'amour,avec cette incompétence de changer le monde dans lequel nous vivons.Mais le + important c'est d'apprendre a aimer sa vie= retrouver l'estime de soi si souvent baffouée dans la globalité de notre système, pour moi c'est cela notre "énergie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008   Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Miniti10Sam 11 Oct 2008, 15:26

ma chere vic, je n'ai lu que le texte ci-dessus,que je l'ai trouver en cherchant totalement autre chose et je lui ai trouvé certain points interressants. mais je n'ai pas eut le temps de visiter le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008   Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Miniti10Sam 11 Oct 2008, 16:26

Je ne sais pas si cela sera dû aux nouvelles énergies...possible, mais je suis infinement persadée que de produits nouveaux verront le jour...plus souple, très léger qui seront trouvé ou offert par nos ami(e)s qui vivent ailleurs, préoccupés d'aider encore et touours son prochain....car jamais.... ne serais-ce que pour leur évolution spirituel, il nous abandonnerait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008   Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Miniti10Sam 11 Oct 2008, 16:57

c'est à espérer "Lunedessable" que de nouvelles énergies plus constuctives se dégagent,cette terre est-elle a gérée de la meileur façon qui soit?la terre est-elle vraiment devenue pauvre au point de ne plus donner à manger à toutes les sociétés? que sont devenues les ressources naturelles?

bien sur que je crois aux énergies bonnes comme mauvaises,cependant notre planète est devenu ce que notre "humanité en a fait" donc je n'accuserais aucune autres énergies négatives que la folie humaine en elle même.Les sociétés qui dirigent la terre ont trouvés des technologies qui ont permis de faire avancer bien des choses avec son contraire, faire un monde nouveau ce serait remettre tout à 0 revoir ce qui est indispensable ou pas, mais apparemment l'histoire se répète, remarquons quand même que le seul moyen que cette société à trouver jusque maintenant comme déblayement c'est d'être en guerre=reconstructions=naissances en abondances=?
je positive en restant quand même dans ce rationnel de notre vie mondiale.

amicalement:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008   Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008 Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens des grands bouleversements sur la terre en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouleversements sont indispensables
» PRIERE DE GRANDS-PARENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES