Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 11:33

La douleur est si intense,
A l’interieure, tellement immense
Elle est si lourde et si forte
Que pour moi c’est l’épouvante !
Elle s’en va, et elle revient,
Elle m’attend toujours dans un coin !
Ce n’est plus supportable,
C’est bien regrettable !
La douleur est vicieuse,
Et de plus moqueuse,
Et de ses morsures me torture,
Pour pouvoir, voir jusqu’où j’endure.
tendrement .....


sur les plaines d'un vaste continent
jusqu'a en perdre haleine
libérant mes sentiments
eructant mon haine
courir,avancer toujours plus loin
sous peine de me laisser aller
m'abandonner, reculer, oublier demain
sur les émotions contadictoires et envers tout avancer
je vois, j'espère, je ris et pleure
mes maux heurtent, paradoxalement me rendent forte et m'abîment
malgré tout, petite fille fragile, qui aux moindre heurts
tel un chateau de carte s'effondre dans l'abîme
les souvenirs tuent,et le présent blesse
comment ai je pu jusqu'ici accuser les coups
ces blessures du temps, avec tant d'adresse ?
je me demande chaque jour,
comment suis je encore debout... TENDREMENT NADINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 11:42

Tendre Nadien que de douleur dans tes mots, que de morsures qui semblent t'avoir fait tant souffrir.

Tu te demandes «comment ai je pu jusqu'ici accuser les coups ces blessures du temps, avec tant d'adresse ?
je me demande chaque jour, comment suis je encore debout »

Je crois que tu es pour témoigner que malgré toutes les souffrances de la vie, il y a une force bien au delà de nous qui nous soutient. Tu es un beau témoignage d'espoir pour toutes les personnes qui doivent passer les épreuves.

Merci de merveilleux témoignage Nadine qui qui qu'il faut toujours avancer malgré la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 11:52

merci bergère, il y a des personnes ou rien n'est épargné,mais RIEN? et pourtant j'aimerai tant un peu de repos, mais qu'il est dure de toujours se relever et avancer, et pourtant , apparemment , tel est mon chemin, toujours me relever, mais que de larmes verser pour moi , a pour cela, je pense que j'aurai déjà créer un beau lac, le lac de nadine , tendrement nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 12:03

Citation :
Nadine écrit

«je pense que j'aurai déjà créer un beau lac, le lac de nadine , tendrement nadine»

Alors je serai sur la rive pour regarder ce lac emprunt d'amour et de persévérence. Merci Nadine, bon courage et que la vie t'envoi un souffle de repos
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 12:16

Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 12:24

merci Laurent , j'aime ses poèmes tellement beau et bien dit , tendrement nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 14:57

encore merci Laurent , j'adore lire les poèmes , celui-ci est très beau et me convient parfaitement:

Il y a des gens
Qui pensent que le bonheur
Peut s'acheter
Ou que si on est riche on est heureux.
Mais ils se trompent,
Ce n'est pas vrai.

L'amour, l'amitié, la paix
Et le bonheur
Ne s'achètent pas
Et on n'est riche que de cela.

Qu'est-ce que c'est
Un regard doux
D'un enfant
Ou un sourire
D'une petite fille
À côté d'une voiture très chère?
Ou d'une poignée d'argent?

Quoi de plus émouvant
Que de prendre dans les bras
Des êtres qui parlent à peine
Et pourtant nous remplissent de joie?

Les enfants sont le plus
Précieux cadeau qu'on a dans le Monde.
Leurs rires, leurs jeux,
Leurs pleurs, leurs câlins, leurs bisous uniques,
Sont suffisants pour me rendre heureuse.

Je n'ai pas besoin
D'être riche,
Je n'ai pas besoin
D'avoir une grande maison
Ni d'être couverte de diamants.

Je préfère mille fois
Avoir comme cadeau,
Un bisou d'un enfant
Un dessin, un sourire
Ou un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 15:01

J’aimerais être un banc public dans un jardin
Pour faire partie de la complicité des amoureux.
J’aimerais être un oiseau
Pour savoir voler et pour pouvoir
Voir le monde d’en haut.

J’aimerais être une porte ouverte
Pour inviter les gens à entrer.
Ou une fenêtre entre ouverte
Pour laisser entrer la lumière.

J’aimerais être une vague dans la mer
Pour sentir les mouettes
Plonger dans l’eau
Avant de s’envoler dans l’air.

J’aimerais être un enfant
Pour pouvoir jouer
J’aimerais être un arbre

Pour protéger des couples d’écureuils.

J’aimerais être la paix
La liberté
Et l’égalité
Pour pouvoir faire un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 19:25

Ils sont beaux ces poèmes, merci Nadine, merci Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Mer 28 Oct 2009, 21:27

ma tite Nadine, continue d'écrire.. tu le fais très bien.
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10Jeu 29 Oct 2009, 13:05

merci annick et Jacqueline, mon coeur est rempli d'amour pour vous tous, j'en pleure très souvent de vous lire , car je n'ai jamais eu autant de gentillesse, mais il est vrai que je suis très faible pour le moment ( santé) , ma santé se dégrade un peu plus, j'en ai perdue trois kilo en 1 semaine , mais je garde espoir que demain sera meilleur, merci a vous d'être vous , tendrement nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Empty
MessageSujet: Re: ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...   ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ... Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
ma devise, une seconde , une minute , un jour a la fois et demain sera un autre jour, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, une autre Vie
» Et demain ? Jacques Charpentreau
» Et demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Poésie et Philosophie-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES