Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JE NE VEUX PLUS ME NIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10Sam 16 Oct 2010, 21:40

Je ne veux plus me nier, nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes. Je veux être respectée, écoutée, entendue.
J'ai le droit de respirer, de me dire: j'ai le droit de dénoncer, de penser, de crier; j'ai le droit d'exister.
Je veux vivre debout, être en paix avec moi-même. Je veux grandir, changer, m'aimer.
Je veux rêver, rire, m'épanouir. J'ai besoin d'air; j'ai besoin de m'écouter. J'ai besoin de décider pour moi, avec moi en fonction de mes besoins à moi, de ce que je veux faire de ma vie.
J'en ai marre de vivre en fonctions des autres, pour être aimée. J'en ai marre de faire des courbettes, pour acheter la paix ou ne pas être seule. Je choisis de VIVRE; de vivre MA VIE.
Je choisis de vivre mes sentiments, mes émotions, mes rêves, mes espoirs.
Je veux me vivre jusqu'au bout, telle que je suis. Je me réserve le droit d'essayer, de me tromper, de recommencer, d'essayer encore, et de réussir...
Pendant la transition: j'accepte ma souffrance, ma déception. J'accepte mon insécurité, mon désespoir.
J'accepte ma colère contre les autres; on ne m'avait rien promis. J'accepte ma colère contre moi, de m'être si longtemps niée et oubliée. Je suis en sevrage car je sais qu'avec le temps ces sentiments vont s'atténuer et disparaître; remplacés par le pardon.
Je sais qu'avec le temps mon cœur va guérir d'avoir mal aimé...
Et peut-être qu'avec le temps, j'accepterai d'oser à nouveau, tenter l'expérience d'aimer et d'être aimée...
(Auteur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: Re: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10Sam 16 Oct 2010, 22:02

ce texte me crie !

le droit de Vivre, le droit d'Exister, de penser et comme dit le titre ne plus se nier..
Etre..



Citation :
Je veux me vivre jusqu'au bout, telle que je suis. Je me réserve le droit d'essayer, de me tromper, de recommencer, d'essayer encore, et de réussir...
Pendant la transition: j'accepte ma souffrance, ma déception. J'accepte mon insécurité, mon désespoir.
J'accepte ma colère contre les autres; on ne m'avait rien promis. J'accepte ma colère contre moi, de m'être si longtemps niée et oubliée. Je suis en sevrage car je sais qu'avec le temps ces sentiments vont s'atténuer et disparaître; remplacés par le pardon.
Je sais qu'avec le temps mon cœur va guérir d'avoir mal aimé...
Et peut-être qu'avec le temps, j'accepterai d'oser à nouveau, tenter l'expérience d'aimer et d'être aimée...
(Auteur inconnu)



merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: Re: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10Dim 17 Oct 2010, 08:31

Le texte entier m'interpelle...
Un texte que je vais méditer.
Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: Re: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10Dim 17 Oct 2010, 10:28

Laurent, tu es un guérisseur de l'Âme Very Happy

Encore un magnifique texte.....

Il y a peu de temps que j'ai décidé de ne plus me nier, çà fait du chamboulement intérieur mais extérieur aussi...


Je sais qu'avec le temps mon cœur va guérir d'avoir mal aimé...
Et peut-être qu'avec le temps, j'accepterai d'oser à nouveau, tenter l'expérience d'aimer et d'être aimée..


Merci Laurent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: Re: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10Dim 17 Oct 2010, 10:39

Oui vraiment, ce texte est très parlant
Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: Re: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10Dim 17 Oct 2010, 11:20

Ce texte me parle ,me crie aussi...j'aurai pu l'écrire il y à presque deux ans, c'est là que j'ai réagi...tout envoyé bouler!
Merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: Re: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10Dim 17 Oct 2010, 11:24

Vos réponses me donnent le frisson, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





JE NE VEUX PLUS ME NIER Empty
MessageSujet: Re: JE NE VEUX PLUS ME NIER   JE NE VEUX PLUS ME NIER Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE VEUX PLUS ME NIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Poésie et Philosophie-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES