Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Empty
MessageSujet: Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension   Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Miniti10Mer 12 Jan 2011, 15:45

Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension

Cette notion d'âmes sœurs et de flammes jumelles est très importante.
Il y a des millions d'années, ce sont constituées des groupes d'âmes. Ces âmes, complémentaires, se sont réunies. Elles se sont réunies pour œuvrer ensemble et atteindre un but, un objectif. Elles se sont suivies tout au long des vies. Pas forcément incarnées en même temps mais constamment en lien énergiquement. Lorsque des âmes d'un même groupe se rencontrent durant leur incarnation, elles sont comme aimantées, car forcément elles se reconnaissent et leur complémentarité fait qu'elles s'accordent parfaitement.
C'est ce qu'on appelle les âmes sœurs, elles font partie de la même famille, travaillent sur un même objectif et ne se perdent jamais complètement de vue.

Aniel on parle généralement d'âmes sœurs pour des relations amoureuses, qu'en est-il ?
Le sexe n'a rien à voir, car d'une incarnation à l'autre le sexe change et est différent. Les âmes n'ont pas de sexe, simplement lorsque deux âmes sœurs se rencontrent dans une relation amoureuse, leur rencontre prend une dimension particulière, car il y a accord sur tous les plans.
Les flammes jumelles c'est un peu différent. Chaque personne est "attachée" à une flamme jumelle. On peut avoir plusieurs âmes sœurs, mais on n'a qu'une seule âme jumelle. L'âme jumelle c'est la dualité de l'âme. Chaque âme expérimente la dualité.
Les familles d'âmes sont elles-mêmes reliées les unes aux autres car tout est inter-relié. Le travail de chaque famille d'âme est complémentaire au travail des autres familles.
Tout est toujours relié, il faut bien avoir cette notion en tête, il n'y a jamais de rupture entre les âmes ou familles d'âmes.
Une famille d'âme est un groupe d'âmes uni dans un même travail, dans une même dynamique, un même objectif.
Le principal objectif actuel de l'ensemble des âmes est l'Ascension. C'est un objectif global et général à toutes les âmes.
Seulement, concernant cette Ascension, certains groupes d'âmes ont pour objectif l'aide à ce passage. Il est clair alors que les âmes se retrouvent et se rassemblent pour mener à bien leur objectif. Individuellement leur force est moindre, mais regroupées elles pourront se faire entendre des autres et ainsi les guider.
Voilà pourquoi des groupes se forment répondant à l'appel intérieur. Vous avez tous répondu à cet appel intérieur, vous vous êtes tous reconnus dans cet objectif commun.
Chaque groupe d'âme est attiré par un appel vibratoire, une fréquence spéciale, comme les aimants qui s'attirent. Les âmes sont attirées les unes vers les autres sans en avoir conscience. C'est quelque chose qui se combine sans qu'il soit nécessaire de faire appel à la volonté. C'est dans l'ordre des choses. Lorsque quelque chose d'important, de fort se produit pour un groupe d'âme, il est normal qu'elles se regroupent, se retrouvent, se rassemblent parce qu'elles suivent le même chemin. L'Ascension étant quelque chose d'extraordinaire, les âmes ascensionnent en même temps que leur groupe.

Aniel, que se passe-t-il pour une famille avec des âmes qui appartiennent à plusieurs groupes d'âmes???
C'est justement ce qui aidera à l'Ascension. Les membres des premiers groupes ascensionneront avec leur famille (parents enfants, même si pas du même groupe d'âmes). Ces âmes ayant ascensionné avant leur groupe attireront les autres âmes de leur groupe vers l'Ascension (phénomène d'aimant). En quelque sorte ils préparent le passage pour leur groupe d'âmes. En se joignant au groupes d'âmes des premières vagues, ils sont des sortes d'éclaireur, des Lumières, des phares pour leur propre groupe.
Le nom cosmique est une sorte de reconnaissance. Les âmes ont oublié leurs origines. Le nom cosmique revient lorsque l'on est retourné au fond de Soi pour retrouver son nom d'origine, son vrai Soi, ce nom qui n'a pas changé d'incarnations en incarnations. Ce nom qui vous relie au Cosmos et au TOUT, ce nom qui vibre à l'unisson. Ce nom est le retour aux sources mais aussi le passage vers l'infini, c'est l'alpha et l'oméga, c'est le ÊTRE.

ANIEL, POUR QUE S'ACCOMPLISSE CE QUI DOIT S'ACCOMPLIR.
Canalisé par Muriel (Much)

http://lestempspresents.over-blog.com/90-categorie-11385853.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension   Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Miniti10Jeu 27 Jan 2011, 14:22

Je remonte ce message parce qu'il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension   Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Miniti10Mer 21 Aoû 2013, 10:11

merci pour ce message de Lumière.. Like a Star @ heaven 
Un message d'ici que j'ai vu sur le site des passeurs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Geekette
Invité
avatar



Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Empty
MessageSujet: Besoin de savoir...    Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Miniti10Sam 02 Aoû 2014, 23:20

Bonjour à tous!
Je vous rejoins sur ce forum car j'ai trouvé mon âme jumelle... J'explique... J'ai rencontré cette personne il y a 10 ans, on s'est croisé, sans le savoir des tas de fois, mais il y a 10 ans, j'étais en couple et lui aussi, à une soirée chez moi, ça a été comme 2 aimants qui ne pouvaient se détacher... On s'est senti liés sans vraiment savoir pourquoi... Nous sommes devenus amis, puis amants, puis séparés très violemment. durant 6 ans nous ne nous sommes jamais croisés, ni revus, ni contactés, mais un manque était en moi, un manque profond, inexplicable. il y a 4 ans, par hasard, on se revoit et là... la même que 6 ans plus tôt... Nous avons tenté une vraie histoire, comme nous nous sentions liés, je commençais mes phrases il les terminaient, d'un regard on savait ce que l'autre pensait mais au bout de 4 ans la relation a éclaté. Il est mon autre moi et en même temps si différent. (il est mon contraire mais me complète)

Je ne suis pas triste de ne plus être avec car je sais que nous sommes liés mais j'ai ce manque qui est présent. Nous avons mis plus de 6 mois à nous séparer, on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. Je sais qu'il va bien mais qu'il est triste, je le sens. Cette semaine, j'ai reçu quelques signes du destin, mais je ne sais comment interpréter tout ça. Je ne comprends pas tout.. Est il mon âme jumelle ou simplement un amour? Se retrouvera t on dans cette vie encore une fois? Et ces signes veulent ils dire qu'il a besoin de moi? De plus j'ai fait 2 rêves cette semaine qui parlaient de lui (j'avais demandé un signe et un cadeau de mes anges)

Merci d'avance de m'éclairer car je suis perdue...  Mad 
Je vous remercie beaucoup! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension   Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Soeur, Ames Jumelles, Familles d'Ame et l'Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes jumelles
» L'histoire d'Amour des Flammes Jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES