Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques minutes avec mon père..

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Ven 22 Avr 2011, 21:35

Dialogue avec mon père, ce matin, avec son patois normand..
Il n'y a rien de spécial.. rien.. Seulement cela.. Smile




Bonjour Papa.. Smile)

tu vas bien.. oui ça va, on fait aller..
Moi - Oui ça, comme d'habitude
Moi : Tu as vu, il fait beau.. il y a du soleil..
Lui : Oui, il fait même déjà chaud.. (je l'imagine déjà à fermer ses volets très tôt.. lol )
Moi : Et Périers va bien.. (sa commune.. )
Lui : Oui, toujours pareil..

nous discutons de la situation de son fils, mon frère à Caen.. etc
Puis, il me demande des nouvelles de chez moi .. et aussi à chaque fois, des nouvelles de Mario.. mon chat..
Ce prénom qui le fait tant rire, et blague à ce sujet.. Ca l'amuse.. Car ça lui rappelle un souvenir de copain de jeunesse.. Un copain italien qui s'sappelait Mario.. et nous riions avec ce chat bien souvent.. Mon père a une âme d'enfant.. Et je l'aime ainsi..

Puis, je dis..
" - Tu sais, Papa, tous les jours je pense à toi ; tous les jours, je me dis.. il faut que je lui téléphone.. Alors, voilà,je le fais ce matin Smile
Lui : Moi aussi, je pense à toi tous les jours..
Moi : Oui, moi aussi, depuis toujours.. Tu es là dans mes pensées et dans mon coeur à jamais..
Lui : Oui, moi pareil, tu es mon petit Choupo.. depuis toute petite.. Rien ne pourra jamais changer cela..
Moi : C'est vrai... Et ça c'est beau... De savoir qu'il y ce quelque chose entre nous
Lui : Oui.. Et ce sera toujours comme ça.. Smile
Moi : Quoiqu'il se passe Papa, je passerai te voir.. Je passerai
Lui : D'accord mon petit choupo..
Je termine par un "Bonnne journée mon petit papa"
Lui : Toi aussi mon petit Choupo
Moi : Je t'embrasse très très fort..
Lui : Je te fais plein plein de gros bisous..

Et nous nous envoyions des bruits de bisous par téléphone, comme on le fait à chaque fois..
J'ai raccroché.. mon coeur est joyeux.. Comme je l'aime...



Et je pense à ce pays.. plage avec du vent, cette odeur particulière de bord de la mer : cet air salé..
Tout me manque.. A bientôt mon Papa.

Pflow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Ven 22 Avr 2011, 21:44

Quelques minutes précieuses... merci de ce partage plein d'amour, je suis vraiment très émue de te lire Jacquie Pflow :coeur::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Ven 22 Avr 2011, 22:01

Choupo.......très charmant, énorme sourire....merci, l'amour entre les siens est tellement important que parfois on l'oubli.......sympa ce post....bisou à ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Ven 22 Avr 2011, 22:26

On sent qu'il y a bien plus que vos mots quand vous vous parlez... c'est si émouvant, si fort !
Gros bisou à ce Papa et son petit choupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Sam 23 Avr 2011, 08:04

Bisous au papa de choupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Sam 23 Avr 2011, 13:11

Beau et simple moment d'affection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Mer 18 Jan 2012, 22:59

Citation :
Et nous nous envoyions des bruits de bisous par téléphone, comme on le fait à chaque fois..
J'ai raccroché.. mon coeur est joyeux.. Comme je l'aime...

Il y a mes/nos visites qui ne sont plus chez toi..
Et entre nos tête à tête, où nos yeux se parlent, où les tiens sont immensément remplis d'amour.. Je me dis "Comme tu es beau.. "
Que de choses tu nous apprends.....
Puis entre nos rendez vous, ceci qui me retourne et m'étreint d'émotions lorsque je raccroche.. Il y a eu ces bisous par téléphone que nous continuons chaque jour, après des mots plus lents, plus lourds.. plus sacrés..

Pflow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Jeu 19 Jan 2012, 08:24

Il y a, ces beaux partages avec ton papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Jeu 19 Jan 2012, 11:50

Que c'est beau et émouvant
J'en suis bouleversée
Du fond du coeur, merci Jacqueline I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Ven 09 Mar 2012, 22:13

Tu n'es plus là physiquement... Ton décès est récent.. Jamais, je n'ai autant ressenti un défunt aussi vivant.. Pour moi, tu es là.. pas mort.. non.. Bien vivant.. c'est ainsi.. parfois, évidemment, le blues me vient.. mais pas trop.. Car au fond de mon coeur, je sais que tu es là pas loin.. pas loin.. et notre lien continue..

Je t'aime Papa tu sais..

Pflow

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Mar 16 Juil 2013, 22:55

Je ne sais où placer cette petite phrase de l'une de mes petites jumelles.. Un mot que je ne crois pas qu'elle ait entendu et nulle part. . Ce soir, en voyant un pot pour bébé.. elle me dit.. oh un choupo..?? là, je l'ai faite répéter.. et j'ai fait de grands yeux tant mon coeur a bondi.. Elle ne dit jamais ce mot et ne connais pas.. Etait ce toi mon Papa.. ? je crois que oui.. je te vois sourire et même rire.. Papa d'amour.. mon papa.. pour toi Pflow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10Mer 17 Juil 2013, 09:07

Tout au long de notre vie nous sommes protégé par une âme qui peut montrer une face de la réalité , oui c'est pas nouveaux cela dure depuis la nuit des temps , une petite fille qui dit un mot qu'une autre personne disait , et oui Jacqueline tu as vue ton papa .

Je dialogue souvent avec ma maman ,et , mon papa , je connais cela depuis toujours , mais n'en parle jamais pour ne pas passé pour une folle ! Mais oui nous pouvons échanger avec des être perdus pour lequel nous avons des sentiments réels .

Soit la bienvenue dans cette réalité Jacqueline bisous .
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques minutes avec mon père..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avec mon père..    Quelques minutes avec mon père..  Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes avec mon père..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Vos textes personnels :: Jacqueline-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES