Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de Lady Nada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de Lady Nada Empty
MessageSujet: Message de Lady Nada   Message de Lady Nada Miniti10Sam 17 Mar 2012, 19:03

Message de Lady Nada



Je suis la déesse de l'Amour. Une parmi d'autres, car nous sommes plusieurs à porter ce visage et à détenir cette charge. C'est une place définie dans la hiérarchie céleste. Nous avons un rôle et une tâche à accomplir, et nous l'accomplissons chaque jour, à chaque instant.

Je siège au Haut Conseil Karmique. Je suis parmi ceux qui décident si une dette peut être effacée ou non, selon la nature de l'intention de l'aspirant. Nous sommes un conseil de pairs partial et unanime. Nous nous déplaçons beaucoup, nous parcourons le monde et les dimensions pour transmettre la Lumière et la Loi de Mâat.

L'un de mes autres noms est Hathor dans la mythologie égyptienne. Les égyptiens étaient proches de Dieu, proches du divin, et bien que cela n'était réservé qu'à une poignée d'élitistes, ils étaient dans le vrai quant à la perception des dimensions et des pouvoir divins. Leur dévotion et leur célérité ont été hautement récompensées. Pour ceux qui se sont pleinement investis dans le processus de dévotion et d'accomplissement de soi, certains ont ascensionnés. C'était une époque bénie, une civilisation détentrice d'un savoir bien précis. Nous n'avions pas tout laissé entre leurs mains, mais ils détenaient certainement plus de pouvoir que la majorité des peuples d'aujourd'hui à la surface de la terre.

Nous leur avons transmis des rituels, des invocations. Ils tombent entre vos mains aujourd'hui. Pour certains. Comprenez que tout vient à point à qui sait attendre. Il n'y a rien à forcer, aucune quête de St Graal n'est requise. Les informations et les aides dont vous avez besoin viennent à vous lorsque le moment est venu, et lorsque vous les avez appelées, bien sûr.

Hathor est l'un de mes aspects. J'ai longtemps aimé venir en Egypte pendant l'âge d'or de son antiquité. Et bien avant. Vous ne l'ignorez pas, le peu que vous savez de votre antiquité est loin de dépeindre la réalité. Le peu que vous avez découvert a été détourné, et le tout demeure bien caché sous la surface de vos limitations bornées. Si vous souhaitez toucher la vérité de cette antique cité qu'est l'Egypte, ses rites et sa vie, il faut bien évidemment vous connecter à la Source d'information.

Pour cela comme pour toute chose, seules les personnes initiées et physiquement prêtes sont acceptées. Elles peuvent devenir nos vaisseaux et détenir certaines des informations. La Connaissance Universelle est contenue dans des livres sacrés auxquels l'humanité ne peut encore accéder. Bientôt, mais pas encore. Un à un, et lorsque le collectif sera prêt, les connaissances seront propagées. Sur le passé comme sur les technologies employés jadis. Vous savez bien que le grand sphinx est la réalisation d'un travail de la matière dont vous êtes loin d'imaginer le potentiel. Pour l'instant.

Nous distillons en vous des gouttes de directions, des souffles d'inspirations. A regarder dans une direction plutôt que dans une autre.

Certains d'entre vous sont des travailleurs de la Lumière assidus, des chercheurs de Feu Violet fervents d'alchimie et de création. Vous aurez vos réponses.

Quant à moi je penche chaque jour la balance karmique de votre société en votre faveur. Le collectif revient doucement à la réalité. Nous en sommes enchantés.

Continuez sur votre lancée mes amis, mes bien-aimés. Nous vous observons, nous vous guidons. Nous vous aimons bien sûr, et nous répondons toujours à vos appels. Nous détenons des clefs, nous vous les donnons le moment venu.



Vous êtes libres de copier mes textes dont je suis l'auteur et la propriétaire. Je vous demande simplement de veiller à citer la provenance de vos copies ( http://mathildemarchand.canalblog.com/ ) et à ne pas modifier son contenu ni à changer son contexte d'énonciation.

Merci.

Canalisé le 26 juin 2011

Posté par mathildemarchand à 19:08 - Permalien [#]
Tags : déesse de l'amour, Hathor, lady nada



Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Message de Lady Nada Empty
MessageSujet: Re: Message de Lady Nada   Message de Lady Nada Miniti10Dim 18 Mar 2012, 07:24

De beaux messages sur ce site, merci Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
 
Message de Lady Nada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Lady Nada transmis par Sylvain Didelot le 15 mars 2016
» Lady Nada vibration de la Rose ( Sedona Jour 4 de 6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES