Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saul - Les citoyens ont cédé beaucoup trop de leur pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Saul - Les citoyens ont cédé beaucoup trop de leur pouvoir Empty
MessageSujet: Saul - Les citoyens ont cédé beaucoup trop de leur pouvoir   Saul - Les citoyens ont cédé beaucoup trop de leur pouvoir Miniti10Jeu 07 Mar 2013, 11:41

Les citoyens ont cédé beaucoup trop de leur pouvoir

Saul, transmis par John Smallman

Le désir de l'humanité pour un meilleur mode de vie est en train de se renforcer à mesure que de plus en plus de dénonciateurs révèlent les secrets inquiétants et écœurants que vos « autorités » désirent étouffer ou vous garder cachés — secrets qui démontrent clairement qu'on ne peut pas leur faire confiance et qu’ils ne devraient pas avoir autorité sur qui que ce soit. Puisqu’ils sont révélés ces secrets intensifient votre désir et votre intention de réaliser un changement systémique majeur dans toutes les myriades d'organisations autoritaires qui ont été engendrées à travers la planète au fil des âges de votre histoire connue.

Les récits historiques sont les histoires que les gagnants et les survivants choisissent de raconter et d'écrire, pendant ou après les événements auxquels ils sont censés se référer, dans le but de se montrer comme des êtres de sagesse et d'intégrité qui travaillent honnêtement pour le bien de tous, alors qu'en vérité ce sont toujours des comptes-rendus très fortement biaisés, proférant souvent comme des vérités des mensonges purs et simples pour justifier le chaos et la souffrance qu'ils ont causés par leur détermination à maintenir leur pouvoir et leur autorité.

Le séjour de l'humanité sur la Terre a été, en grande partie, une lutte constante entre des factions rivales qui cherchent à s’instituer en tant qu’autorités légitimes auxquelles vous, le peuple, devriez abandonner volontiers et avec reconnaissance votre pouvoir personnel et nombre des droits qui vont avec. Inutile de le dire, ceux qui atteignent des positions de pouvoir sentent toujours un fort besoin de protéger ce statut, soit au moyen des lois qu'ils ont formulées précisément à cette fin, ou, à défaut, par la force physique, à l'aide de la police, de milices, ou dans des circonstances extrêmes de l'armée de l'état. Et comme le montre votre histoire, les personnes au pouvoir n'ont jamais manqué d'utiliser tous les moyens à leur disposition pour conserver leurs pouvoirs usurpés.

Même dans vos soi-disant démocraties les citoyens ont cédé beaucoup trop de leur pouvoir à leurs gouvernements, leur permettant de déclarer la guerre à d'autres nations, ou même à leurs propres citoyens quand ils estiment que c’est dans leur propre meilleur intérêt égoïste de le faire. Ce pouvoir doit être reconquis. Cela peut et doit être fait pacifiquement, sans recourir à la force des armes.

Le pouvoir ne peut être maintenu et exercé sur les autres que si ces autres choisissent d’y consentir. En effet, il existe de nombreux exemples récents de gouvernements ayant été « persuadés » de changer leurs politiques en raison de manifestations populaires et pacifiques contre eux. À cause de ce genre d'activités pacifiques qui sont à la hausse partout dans le monde, de nombreux changements vont bientôt se produire, ou ont déjà commencé à se produire. Vous — les gens, l'humanité — voulez un nouvel âge, un Âge d'Or, et vous commencez à exprimer très franchement ce désir, ce qui provoque par conséquent les changements nécessaires pour y parvenir, car c'est ainsi que le changement se produit.

Émise par vous, les éclaireurs et porteurs de Lumière, une effusion continue d'intention aimante pour que des changements essentiels se produisent d'une manière pacifique, rapide et efficace renforce énormément ce processus en cours. Les médias conventionnels sont réticents à le signaler, ne laissez donc pas l’apparente absence de progrès vous distraire ou vous dissuader de cette tâche importante. Rappelez-vous régulièrement le fait que non seulement vous êtes de puissants êtres divins qui ont l'intention d’introduire l'Âge d'Or, mais que vous êtes en train d’atteindre cet objectif ! En vous le rappelant vous élevez votre esprit et vous renforcez le pouvoir de cette intention.

C’est, comme on vous l'a déjà dit, un fait accompli. Rien ne peut empêcher le plan divin de se concrétiser, mais plus fréquemment et plus intensément vous vous concentrez pour le provoquer et plus tôt vous le verrez arriver. Il s'est déjà produit, il y a des éons. Cependant, vous ne pouvez pas actuellement faire l'expérience de sa réalité parce que le but de l'illusion consiste à vous masquer la Réalité pour vous convaincre que les choses ne changeront jamais, ou, si elles le font, qu'elles ne le feront que très lentement. Ce n'est pas la vérité. Le temps est un aspect majeur de l'illusion. En changeant votre foyer d’attention — votre perception — à mesure que l'illusion se dissoudra vous verrez à travers elle, et le temps se dissoudra lui aussi.

Collectivement, l'humanité est en train de changer la manière dont elle perçoit son environnement illusoire, et elle l'a fait avec une conscience qui n’a cessé d'augmenter au cours des cinq ou six dernières décennies. Les plus âgés d'entre vous peuvent incontestablement voir que de formidables changements se sont produits et continuent de se produire au cours de leur vie actuelle, à mesure que s'est éteinte la volonté de s'engager dans « l’attrait enivrant » de guerres justes. Les guerres menées actuellement — philosophiques, religieuses, politiques, économiques et physiques — sont le résultat de modes de pensée dépassés, d’idées de jugement dépassées. Il en résulte la condamnation des points de vue opposés, bientôt suivie par les émotions et réponses réflexes égoïques à des situations qui n'ont jamais été pleinement comprises.

Ce sont les derniers efforts voués à l'échec de l'ordre ancien — les leaders auto-proclamés et arrogants des régimes autoritaires qui tentent de maintenir leur emprise sur le pouvoir. L'inefficacité de leurs efforts pour s'accrocher à cette autorité usurpée apparaît facilement à tous ceux qui décident de voir. Le désir que toute l'humanité vive harmonieusement ensemble dans un état de paix et d'abondance, et l'intention de voir cet objectif atteint, sont devenus tellement puissants, tellement intenses, que rien ne peut empêcher leur réalisation.

Accrochez-vous à votre vérité, à votre confiance dans la suprématie de votre Père aimant, et sachez que Sa Volonté l’emporte toujours.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/article-les-citoyens-ont-cede-beaucoup-trop-de-leur-pouvoir-115931955.html

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/03/06/citizens-have-given-away-far-too-much-of-their-power/
Revenir en haut Aller en bas
 
Saul - Les citoyens ont cédé beaucoup trop de leur pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de personnes...
» Ayez beaucoup de compassion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES