Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars – Ouverture à Votre Multi-dimensionnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars – Ouverture à Votre Multi-dimensionnalité Empty
MessageSujet: Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars – Ouverture à Votre Multi-dimensionnalité   Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars – Ouverture à Votre Multi-dimensionnalité Miniti10Ven 08 Mar 2013, 16:48

Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars – Ouverture à Votre Multi-dimensionnalité
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 8 MARS 2013


(Transcription du Message Vocal de Lee)

Bonjour à tous,

Il est juste 8 heures du matin ici, au Colorado. Et nous avons eu un peu de neige et des oiseaux qui sont très, très heureux d’être éveillés (le chant des oiseaux se fait entendre). Et ‘éveillé’ est le mot clé de ce mois-ci. Comment ressentez-vous cet éveil ces derniers temps?

Certains d’entre vous ont l’impression d’avoir été brassés de tous côtés, et d’autres se sentent très vivants. Cette danse énergétique est en cours depuis très longtemps et j’en parle depuis des années, comme beaucoup d’autres personnes.

Voici quelques-uns des symptômes qui peuvent se manifester pour vous actuellement :

. Se sentir survolté
. Se sentir trop stimulé
. Avoir la sensation que trop de choses se passent et que vous perdez l’esprit.

C’est un grand cadeau, si vous perdez l’esprit. J’aime perdre l’esprit. (Sourire)

Mais pour l’instant, nous parlons, donc nous devons utiliser notre esprit pour accéder à ce que nous recherchons avec les mots.

Et c’est ainsi que nous avons grandi. Jusqu’à présent, c’est ainsi que nous avons été formés la plupart du temps – en particulier dans notre société occidentale. Nous avons été formés à fonctionner autant que possible avec l’esprit.

Ce n’est pas qu’il n’y ait pas de plaisirs physiques ou sensuels sur Terre, parce qu’il y en a et nous en avons tous fait l’expérience. Mais une grande partie de nos interactions, de notre intimité, de nos relations, de notre compréhension et de notre éducation dans la société Occidentale vient de cette partie de nous – l’esprit.

Et donc vous intégrez les mots, vous intégrez l’éducation à travers votre esprit qui les filtre à travers le corps. Et en fonction de la capacité de votre esprit a interpréter les mots, le filtrage s’effectue à une vitesse plus ou moins grande à travers votre corps.

Le filtrage rapide est une expérience que nous faisons tous en ce moment.

Alors oui, certains d’entre vous peuvent peut-être méditer consciemment, certains d’entre vous peuvent manger correctement en conscience, certains d’entre vous peuvent bien faire de l’exercice, certains d’entre vous peuvent s’arrêter de temps en temps pour regarder quelque chose de leur passé qui semble se rejouer et les hanter, certains d’entre vous peuvent le faire juste à travers les rêves et l’utilisation de leurs rêves, afin de changer et de prendre consciemment des résolutions.

Mais peu importe ce sur quoi vous choisissez de vous focaliser, nous passons tous par ce processus de filtrage et de mise à niveau.

Nous répondons aux vagues d’énergie qui se déplacent maintenant dans et sur notre Terre, notre planète. Nous sommes en cours de réception de ces vagues d’énergie universelle et dans l’œil du cyclone. Ces vagues d’énergie ont leur propre parcours et au passage, elles ont une plus grande intensité émotionnelle et psychologique sur nous, telle que nous ne l’avons jamais expérimentée auparavant.

Je me sens souvent comme un disque rayé lorsque je fais ces prévisions énergétiques, car il y a tellement d’aspects d’évolution que je suis appelé à répéter à maintes reprises . Mais c’est parce que les symptômes et les cycles se répètent à travers nous.

Mais ce que vous devriez remarquer, c’est que vous devriez changer dans votre expérience de ces symptômes.

Donc, si vous vous sentez bloqué depuis longtemps, il est probable que vous le soyez. La question est : qu’est-ce que vous faites de ce blocage? Et je sais comment réagit un grand nombre d’entre vous avec le fait d’être « bloqué », vous vous battez contre vous-même et vous vous demandez ce qui ne va pas.

Essayez et voyez ce moment comme étant celui de l’ancien paradigme. S’il y a un maître spirituel ou une personne dans les environs qui essaie de vous dire que vous avez tort, ou que vous êtes bloqué, ou que vous êtes dans la résistance, reconnaissez que cela fait partie de l’ancien. Si vous éprouvez du bien-être en entendant ces choses, et si ces choses vous font réellement avancer, alors c’est bien, et peut-être que c’est ce dont vous avez besoin pour aller de l’avant.

Mais en général, tout cela ne fait que nous compresser. En compressant notre expansion potentielle. Et souvent la raison pour laquelle nous écoutons ces jugements, c’est parce que quelque chose dans notre vie passée nous a appris que c’était notre schéma – notre schéma énergétique de nous compresser nous-même, parce que nous nous sommes rabaissés ou jugés ou que nous avions peur de ce que les gens pourraient penser de nous. Nous nous sommes donc diminués à chaque fois que quelqu’un nous envoyait quelque chose de négatif.

Ainsi, l’acte de s’éveiller de ce mode d’action, pour ceux d’entre nous qui traversent cela, c’est d’en prendre conscience. Et permettez-vous de faire cette prise de conscience en vous-même et dans vos habitudes – interrogez-vous, « Suis-je toujours négatif à propose de moi-même après que cela se soit passé? » ou « Est-ce que j’ai toujours tendance à sentir que je vais m’effondrer lorsque que quelque chose de bien m’arrive ? » Et remettez juste en question ce schéma et prenez conscience de la réponse. Parce que chaque schéma peut changer.

Il ne s’agit pas de vous forcer à changer ou de vous accabler parce que vous ne changez pas aussi vite que vous le souhaitez. C’est en fait de juste permettre la possibilité de changement et de ne pas laisser la voix dans votre tête vous dire ce qui se passe ou pas. Parce que cette voix dans votre tête est très petite – très, très petite.

Nos champs d’énergie en tant qu’Êtres humains s’étendent en largeur et en hauteur. Donc vous êtes en train de me regarder comme une figure physique, mais je m’étend vers le haut et vers le bas et tout autour de mon aspect physique, et vous aussi. En hauteur et en largeur.

Cependant, la partie de nous qui est notre mental, est très, très localisée. Donc, en particulier lorsque vous avez affaire avec les mots, vous cherchez à traiter les mots à travers une très petite zone de vous-même.

C’est pourquoi beaucoup d’entre vous ont ressenti récemment que vous ne pouviez plus être dans votre mental comme d’habitude. C’est une bonne chose, (sauf évidemment si vous désirez obtenir certaines choses ‘mentales’).

La raison pour laquelle un grand nombre d’entre vous lâche leur mental aujourd’hui, c’est que tout est sur-stimulé là-haut. Nous nous ouvrons à une plus grande multi-dimensionnalité en tant que personnes, et donc ce qui se passe, c’est que notre esprit tourne plus rapidement que jamais avec une grande intensité grâce au processus de filtrage, d’organisation et d’évaluation de ce qui se passe en nous et pour nous.

Ainsi, par exemple, il y a 10 ans, pour un grand nombre d’entre vous, cela prenait une semaine ou deux afin de traverser un problème que vous rencontriez. Maintenant, vous le gérez et vous le réglez avant le petit déjeuner, puis après le petit déjeuner vous passez à autre chose.

Il est difficile pour nous de suivre le rythme de la vie parce que nous nous déplaçons avec la vie et donc nous passons graduellement par des changements. Mais si vous vous arrêtez et que vous vous demandez « Est-il vrai que j’avance beaucoup plus vite qu’il y a 3 à 5 ans? », vous verrez que c’est la vérité, et je peux entendre ceux d’entre vous qui se sentent bloqués actuellement et qui doutent de cela, ce qui est compréhensible.

Donc, les amis, ce que je voudrais vous demander de faire, c’est de vous permettre de libérer ce blocage. Et tout ce que vous avez à faire, c’est de commencer le processus qui consiste à dire: « Je me permets de m’en libérer ».
La maladie physique est légèrement différente que de se sentir émotionnellement ou psychologiquement bloqué. Ce n’est pas immuable, mais c’est un processus lent. Le corps est en général plus lent que votre champ d’énergie, que vos pensées et que vos émotions. Et une fois que quelque chose s’est ancré dans le corps, travailler à traverser le processus de guérison physique peut prendre du temps.

Donc, si vous êtes physiquement malade, ne vous culpabilisez pas et ne considérez pas cela comme un échec. C’est ce que vous choisissez d’expérimenter actuellement sur le plan plus vaste de la vie – celle de la perspective âme.

Mais bien sûr, dans le micro-détail, pour la partie de nous qui est tout simplement un Être humain et qui oublie l’âme et son parcours évolutif, cette façon de voir les choses peut faire apparaître de la souffrance, de la honte, de la culpabilité ou du jugement – toutes sortes de pensées et de sentiments négatifs peuvent nous traverser.

Et toutes ces énergies plus denses sont tout simplement absorbées.

Par exemple, l’âme des bébés qui arrivent dans notre monde a une histoire et un chemin, mais ces bébés n’ont pas, à ce moment-là, commencé à absorber d’autres émotions que celles de leur mère, le corps par lequel ils sont venus. Cela, en soi, peut-être beaucoup, mais le point ici est que nous pouvons travailler en retournant en arrière, à partir de ce que nous avons absorbé et de ce que nous sommes devenus. Tout est libérable une fois que vous identifiez les limites que vous expérimentez.

Cependant, voici une mise en garde: si vous vous dites: « Je veux juste tout changer dans ma vie, je veux juste me changer. » Pourquoi, est la question que vous devez vous poser?

Car qu’est ce qui ne va pas chez vous? Vous êtes un Être humain magnifique qui fait de son mieux chaque jour afin d’avoir la meilleure vie qui soit selon vos circonstances. Alors que vous donnez tout ce que vous pouvez à ceux qui vous entourent, en honorant ces relations et en faisant partie du cycle de la vie sur cette belle planète parfois un peu folle et instable.

Donc, soyez bienveillant avec vous-même.

Rappelez-vous aussi, que la plupart des moyens de stimulation autour de nous, que ce soit Internet, les médias, ou tout ce qui est informatif, utilise des mots afin de transmettre l’énergie. Il est temps que vous décidiez pour vous-même de ce que chaque élément d’information vous dit/vous envoie énergétiquement.
Qu’est-ce que vous absorbez et comment le ressentez-vous?

Ainsi, par exemple, des visions très négatives peuvent être données sur ce qui se passe dans le monde. Et je ne parle pas de catastrophes ou de ce que nous appellerions des tragédies. Je parle plus de choses qui sont modifiées, des choses qui ne sont pas exactement la réalité dans la façon dont elles sont exprimées.

Cela arrive tout le temps. Parce que nous sommes tous des individus et que nous avons tous nos propres filtres personnels. Et c’est là que vous devez revenir dans votre centre et dans votre corps et vous demander « est-ce que je ressens que c’est vrai? »

Nous avons une expérience partagée, et alors que nous nous éveillons, nous apprenons à partager plus, à donner plus, et à faire plus partie du cycle de la vie (plutôt que d’être un Soi individuel égoïque). Mais à l’intérieur, nous sommes toujours dans notre champ d’énergie personnelle et dans notre corps personnel, et nous devons croire que nous pouvons discerner ce qui est bon pour nous à chaque instant.

Et, plus vite nous en serons convaincus, plus nous commencerons à avoir confiance,

« Bon, aujourd’hui, j’ai fait quelque chose et je vois que je pourrais l’améliorer ». Ou encore: «J’aurai souhaité avoir la clarté ou la lumière que j’avais l’autre jour de sorte que lorsque j’étais dans la situation difficile d’aujourd’hui, j’aurai pu faire mieux».

Mais encore une fois, c’est une façon acceptable de voir les choses, pourvu que vous ne vous chargiez pas d’un jugement sur vous-même. Parce que le jugement nous compresse et nous maintient dans la petitesse.

Si vous pouvez tout simplement apprendre à faire confiance à ce qui se passe en vous dans votre vie, vous allez naturellement passer par votre propre spirale d’évolution et continuer à évoluer.

Et parfois cela peut être difficile, parce qu’il vous sera alors demandé de ne pas vous juger sur certaines choses où vous vous êtes déjà jugé. Et c’est souvent la dernière porte pour beaucoup avant la libération.

Il y avait certaines choses dans ma vie où lorsque j’avais 20 ans, j’aurais été très dur avec moi-même et dans cette décennie, celle de mes 30 ans, j’ai commencé à apprendre à faire confiance à tout ce que j’expérimentais. Cette guidance m’a été donnée et c’est intéressant de voir comment avec cet élément en place, tellement de choses se sont accélérées pour moi afin de me permettre de me sentir plus paisible et la plupart du temps, peu importe ce qui se passait autour de moi.

Cela ne signifie pas que vous êtes à l’abri des émotions et cela ne signifie pas que vous êtes à l’abri de ressentir de la tristesse ou de la compassion pour ce qui se passe autour de vous, mais cela signifie que vous avez un sens accru de l’endroit où se passent les choses dans votre propre corps parce que vous avez clarifié un très grand nombre d’influences dont vous étiez imprégné et qui vous ont été inculquées ou dans lesquelles vous avez cru, mais qui ne vous représentaient pas vraiment.

Donc, nous allons juste prendre un moment ensemble pour vous situer dans le corps.

Prenez votre main, droite ou gauche, et placez-là simplement sur le centre de votre chakra du cœur (le centre de votre poitrine). Et puis prenez l’autre main et placez-là doucement sur le ventre.

Respirez tranquillement pendant un moment et remplissez votre ventre. Ressentez juste le souffle qui entre et qui sort de ce torse, ce corps qui est le vôtre.

Et si vous aviez oublié ce corps tout en regardant ou en lisant, prenez-en juste conscience. Dans votre esprit, vous écoutiez mes paroles, vous étiez à l’écoute de vos propres réactions et pensées à mes paroles, et remarquez comment pendant tout ce temps vous avez oublié ce magnifique torse qui soutient votre tête.

Il nous suit partout. Le corps tout entier est toujours avec nous. Et il est vrai que lorsque vous voyagez dans votre esprit ou dans votre conscience supérieure, vous pouvez parfois oublier le corps.

Et il y a un point de rencontre parfait entre le corps et la conscience, il y a un pont. C’est pourquoi nous faisons des choses comme cet exercice. C’est pourquoi nous faisons de l’exercice physique et que nous prenons soin de notre corps. Le pont consiste à trouver le point d’ancrage entre l’esprit et l’humain. Et à partir de cet espace, vous pouvez vraiment créer ce pour quoi vous êtes venus ici.

Donc respirez simplement, et revenez à votre torse.

Laissez-vous ressentir vos propres mains qui envoient de l’amour dans votre corps. Vous pouvez le faire à n’importe quel moment, ce que nous oublions de faire.

Vous aurez peut-être envie de dire à l’intérieur de votre esprit, « je m’aime, j’aime ce monde. »

S’il vous est difficile de le dire, ce n’est pas grave. Vous pouvez le dire quand même et cela va changer quelque chose en vous. Si vous sentez que vous ne voulez pas, ne le dites pas.

Ne faites pas cela juste parce que je l’ai mentionné, si vous n’en avez pas envie.

C’est l’un des autres aspects importants que nous avons examiné aujourd’hui. Il y a partout des gens comme moi qui vous donnent des informations. Qu’est-ce que vous ressentez à propos de ces informations?

C’est vraiment important. Parce qu’il y aura des choses qui seront tout simplement parfaites pour vous et d’autres choses qui ne vous seront pas destinées.

Et plutôt que de vous battre avec elles, remettez en question ce que vous entendez ou le besoin de changer conseillé par une autre personne avec son point de vue / ses informations. Vous pouvez garder votre énergie vivante en passant à autre chose.

C’est pourquoi les arguments sont généralement préjudiciables à votre énergie. Les exceptions peuvent être des arguments de résolution lorsque vous vous libérez d’une relation difficile avec quelqu’un, ou bien lorsque la personne avec qui vous discutez vous donne une opportunité de laisser partir une émotion passée, mais même tout ceci n’est qu’une étape momentanée sur le chemin plutôt que des habitudes de relations éveillées.

Beaucoup d’entre vous ont remarqué que la partie arguments qui est à l’intérieur de vous s’accélère de plus en plus. C’est parfois comme une maison folle dans le mental – il y a tant de voix et d’opinions. C’est parce que de nombreux aspects et de voix vous sont présentés actuellement, et c’est génial – il vous suffit de les observer et de voir combien s’est occupé là-haut dans le mental alors que la libération est en train de se faire.

En Mars, continuez à ralentir et à rester calme dans votre vie ici-bas. Continuez à aller aussi lentement que possible.

Si vous avez peur en entendant ma suggestion, reconnaissez que la peur et l’adrénaline sont un peu le moteur de votre vitesse. Et gérez cela en calmant la peur ou en changeant la peur / l’adrénaline de perdre de la puissance dans la pensée de peur.

Si ma suggestion fait que vous vous sentiez heureux, c’est très bien – continuez à ralentir.

Vous voyez, il y a tellement de choses qui bougent en ce moment et à une telle vitesse, que si vous vous laissez embarqué par celles-ci, vous pourriez perdre pied. Le mois de Mars va être beaucoup de cet ordre – la stabilisation et votre ancrage dans le but de créer.

Mon intuition me dit que la seconde moitié de Mars va être intense d’une manière que nous n’avons pas connue ces dernières semaines. Et en général, ce qui est extérieur dans notre monde sera la focalisation de cette intensité.

Donc, beaucoup d’entre vous sont en résonance avec ce qui va venir de toute façon, parce que nous ne sommes pas déconnectés de tout cela. Nous sommes constamment affectés par tout ce qui se passe sur cette planète et au-delà. Nous pouvons simplement ne pas en être toujours conscients.

C’est pourquoi le Soi multi-dimensionnel commence désormais à devenir plus conscient de tout ce qui se passe aux limites (et au-delà) de votre champ d’énergie, plutôt que d’être simplement un Soi localisé. Éveiller le Soi ‘localisé’ ou ‘plus petit’ implique la résolution et la libération des parties de vous que vous avez assimilées, ou comprimées, en réponse à d’autres expériences. Et jusqu’à ce que cet éveil se produise, le Soi multi-dimensionnel ne peut pas s’ouvrir complètement.

Donc, une dernière respiration, en revenant au torse.

Continuez tous à respirer. La naissance du Nouveau Monde se poursuit et vous pouvez le regarder à long terme, vous pouvez dire que nous sommes dans un changement, vous pouvez voir les années à venir ou vous pouvez voir les années passées.

Ou comme les oiseaux, vous pouvez vous retrouver à n’importe quel moment, à faire l’expérience de la nature sensorielle de votre vie et du réveil des sens intérieurs et également l’éveil de votre Soi multidimensionnel.

Rappelez-vous du ré-ancrage physique. C’est un exercice très simple. Vous pouvez le faire très rapidement plusieurs fois par jour et il va juste vous ramener à votre corps. Et éloignez du mental l’énergie de votre focalisation lorsque celui-ci devient trop occupé.

On se retrouve le mois prochain, beaucoup d’amour à tous et prenez soin de vous.

Lee Harris - www.leeharrisenergy.com
Message reçu le 6 Mars201
Traduction Marinette Lépine
https://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Copyright 2013 – all rights reserved by Lee Harris Energy
Vidéo en Anglais du Message de Mars : https://youtu.be/6Obx4y4Q2J8
Vous pouvez retrouver toutes les traductions des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

A propos de Lee Harris
Lee Harris est un guérisseur qui travaille de multiples façons. Depuis 2004, il a donné de nombreuses consultations à des clients en session privée, des ateliers de guérison et des Channelings tout autour du monde. Il a également fait de nombreux enregistrements audio et vidéo sur des sujets très variés, à la fois sur le plan métaphysique et émotionnel.

Lee a des capacités psychiques. Son énergie de guérisseur est émotionnellement intuitive. C’est un orateur spirituel et un Channel qui facilite l’évolution et la guérison à des niveaux multiples. En plus de son travail de guérison, c’est également un chanteur-compositeur.

© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mars – Ouverture à Votre Multi-dimensionnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES