Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA CONSCIENCE DANS LES PIEDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

LA CONSCIENCE DANS LES PIEDS Empty
MessageSujet: LA CONSCIENCE DANS LES PIEDS   LA CONSCIENCE DANS LES PIEDS Miniti10Mer 03 Avr 2013, 14:23

LA CONSCIENCE DANS LES PIEDS
Publié par Bernard le 3 avril 2013, sous : Canalisations, Isabelle Daré, La Source.



Je vous bénis mes enfants chéris.
Et dans cette bénédiction je vous nourris encore plus.

Je t’invite à porter attention à tes pieds.
Tes pieds sont la base importante de ton édifice Divin-humain.
Ainsi tes pieds sont aussi importants que ta tête, et prends grand soin de tes pieds.
Emplis-les d’Amour, de gratitude.
Ainsi emplis tes pieds d’Amour et de gratitude et accueille ce qui se vit dans ton corps tout entier.
Concentre-toi sur tes pieds.



Tu peux constater que le simple fait de te concentrer sur tes pieds permet à ton corps tout entier d’accueillir plus de Lumière.
Vois que cela est tout simple.
Vois que cela se fait sans forcer, car cette concentration sur tes pieds permet de libérer ton mental, et la libération du mental, c’est la porte de toi-même qui s’ouvre plus grand à toi-même.
C’est la fluidité qui s’installe en ton canal, c’est la fluidité qui s’installe en tes chakras et c’est l’harmonisation qui se vit, en ton être, harmonisation entre tes chakras, harmonisation entre tes plans dits « supérieurs » et tes plans dits « inférieurs ».



Ainsi lorsque tu prends du temps pour méditer, lorsque tu prends du temps pour marcher, lorsque tu fais des actes quotidiens dans ta vie tel la vaisselle, tel préparer le repas, tel travailler sur ton ordinateur ou autre, si des pensées.. si tu sens que ton mental est trop actif, tu peux aller placer ta conscience en tes pieds.
Cela va libérer ton mental, cela va faire descendre ta conscience dans tout ton corps et cela va faire descendre ta conscience dans l’acte que tu fais, quel qu’il soit.
Car lorsque tu ranges tes clés, sais-tu une heure après où tu as rangé tes clés ?
Cela vient d’un manque de conscience dans l’acte que tu as fait en rangeant tes clés.
Cela vient d’une préoccupation mentale qui a court-circuité la conscience et l’action que tu as faite.
Ainsi cet exercice est tout simple : aller mettre ta conscience dans tes pieds.
Ainsi tu neutralises ce court-circuitage de ton mental et la conscience est fluide jusqu’à tes pieds et la conscience est fluide dans l’action que tu mènes.
La Présence Divine c’est cela aussi, c’est installer la conscience dans chaque acte de ta vie, car en installant ta conscience dans chaque acte tu imprègnes chaque acte de ta vie de la Présence Divine, et donc tu imprègnes chaque acte de ta vie de l’Amour Divin, de l’Amour Inconditionnel, de l’Amour Douceur, de l’Amour Puissance.
Et ainsi tu ne fais pas marcher, je vais dire ta mémoire humaine.
Par exemple lorsque tu ranges tes clés, dans ta conscience Divine, tu ranges tes clés puis tu passes à autre chose, à une autre action.
Lorsque tu as besoin de retrouver tes clés tu fais appel à ta Conscience Divine et ta Conscience Divine va te mener directement vers tes clés.
Cela est un exemple matériel et cela est vrai pour chaque acte de ta vie.



Ainsi, je vais encore un petit peu insister, lorsque, pour reprendre une image enfantine, lorsque tu ranges tes clés avec la Conscience Divine, certes tes clés sont rangées dans ta poche ou dans un tiroir de ta maison, tes clefs sont rangées dans un tiroir de ton cerveau avec le regard de la Conscience Divin. Et ainsi ce tiroir se ferme avec cette mémoire, et lorsque tu cherches tes clés, lorsque tu veux reprendre tes clés le regard de la Conscience Divine va aller directement ouvrir le tiroir de ta mémoire, et ainsi tu pourras retrouver directement sans chercher, tes clés.
Il en est de même concernant, je vais dire l’intuition.
Lorsque tu t’habitues à faire entrer en toi la conscience Divine, ta conscience, ton regard Divin va aller ouvrir un tiroir, soit de la conscience de l’autre afin d’aller chercher une information nécessaire à sa guérison, soit aller chercher, aller ouvrir un tiroir de la conscience, je vais dire mondiale ou de la conscience universelle.

Ainsi observe tes pieds, observe toutes les parties de tes pieds, les orteils, les ongles, la voûte plantaire, le talon, la cheville le dessus du pied, observe ton pied droit puis ton pied gauche.
Et je profite de ton observation pour faire descendre en toi encore plus de Lumière.
Ne cherche pas à voir ou à sentir cette Lumière qui descend, accueille-la simplement en te concentrant sur tes pieds.



Le rôle de ces séances est de te transporter de plus en plus vers la Paix.
La Paix en toi et la Paix autour de toi.
Tu vas voir que, de plus en plus cette Paix qui s’installe en toi, va se répandre autour de toi.



Ainsi durant quelques instants où tu vis cette Paix profonde il va t’être donné de voir dans cette Lumière qui est en toi présentement, il va t’être donné de voir un aspect de toi-même, l’aspect de ta vie qui a besoin d’un puissant éclairage, comme une lueur de génie qui va t’envahir, une grande compréhension, ainsi maintiens toujours cette concentration sur tes pieds.



Cette Paix que tu sens en toi, cela est la Présence Divine.
Cette Douceur que tu sens en toi, cela est la Présence Divine.
Car vois-tu je n’arrive pas en toi dans un grand feu d’artifices, un coup de tonnerre ou sur un cheval de feu. J’entre en toi simplement, simplement dans cette quiétude, dans cette Harmonie qui s’installe.
Car cette Paix et cette Douceur, est également la Joie que tu peux peut-être ressentir, sont d’une puissance, je vais dire phénoménale, une puissance qui désarçonne toute tentative, je vais dire quelle qu’elle soit, tentative d’intrusion par vampirisation, ou par mauvaises intentions.
Lorsque cette Paix rayonne, lorsque la Présence Divine s’exprime en toi, tu n’as plus besoin de te protéger, car la Présence Divine est protection.



Vois l’image de l’ampoule électrique.
Lorsque l’ampoule est éteinte tu peux la saisir à pleines mains. On pourrait considérer que tes doigts sont une agression à l’ampoule, on pourrait dire que tes doigts viennent vampiriser l’ampoule.
Lorsque l’ampoule est allumée, elle rayonne sa puissance lumineuse, et elle réchauffe, elle se réchauffe, elle devient brûlante et ainsi tu ne peux plus saisir l’ampoule.
Ainsi vois que son rayonnement, sa chaleur a été sa protection.
Cela est une image qui s’applique à ton être, car ainsi en rayonnant ta Présence Divine tu offres ta Lumière, sans compter.
Tu es cette ampoule électrique qui éclaire et ainsi de par la chaleur de ton rayonnement, nul ne peut venir te saisir, t’emprisonner, te vampiriser.
Tu es dans la conscience de l’offrande.
Tu es dans la conscience de ton rayonnement.



La Présence Divine en toi c’est la Paix, c’est la Douceur, c’est la Joie, c’est l’Amour, l’Amour que tu offres à toi-même et aux autres.
Et je t’invite à installer une conscience aussi dans l’Amour que tu offres.
Car en installant cette conscience, cela te permet d’ouvrir encore plus ton cœur.
Et j’invite cette future maman en cette séance à installer un lien d’Amour conscient entre son cœur et le cœur de ce bébé, dans la conscience de la Présence Divine, dans la conscience de l’Amour retransmis.



Et vous pouvez également installer cette conscience dans le lien qui vous unit avec votre famille, vos amis, la Présence Divine accompagnée de la conscience d’Amour, et cela peut être également accompli dans ce qui a été transmis hier soir, (durant la conférence), dans la communication avec l’autre, quel que soit l’autre.
Que l’autre soit humain, que l’autre soit animal, que l’autre soit végétal, et que l’autre soit minéral.
Installe une Présence, ta Présence Divine consciente dans la relation de cœur à cœur, et cela est une offrande d’Amour.



Les exercices qui te sont donnés en ces séances sont d’une grande simplicité.
Toutefois d’une grande efficacité.
Cela peut sembler difficile à mettre en place, cela peut sembler fastidieux à mettre en place, cela est une gymnastique à réinstaller.
Et je voudrais prendre l’image d’une personne qui sort d’un coma profond et qui a à réapprendre à marcher, à parler, à écrire etc…
Considère mon enfant chéri, que tu sors d’un coma profond, d’un endormissement et que tu as à faire des exercices afin de réapprendre à faire entrer en toi ta Présence Divine.

Ces exercices ne sont efficaces que si tu les utilises.

Libre à toi de les faire ou non, mais sache que tu as tout à gagner en les appliquant.
Et ce que tu as à gagner c’est ton Paradis.
Ce que tu as à gagner ce sont nos retrouvailles, c’est notre union, notre fusion.
Je Suis en Toi et Je Suis Toi.
Et je t’aime de toute mon Infinie.
Je te bénis et je te libère et je te réveille.

Transmission canalisée par Isabelle Daré
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.


Revenir en haut Aller en bas
 
LA CONSCIENCE DANS LES PIEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENCE DANS L'ABSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES