Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi attendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Pourquoi attendre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi attendre ?   Pourquoi attendre ? Miniti10Mar 18 Juin 2013, 12:04

Pourquoi attendre?
le 17 juin 2013 

Bien-aimé/es amie/s, pourquoi attendre ce qui est déjà là, en toi ?… Comment l’atteindre, le laisser émerger ?… Comment y croire ?… Croire en ce que tu es profondément, alors que tu butes encore sur tes croyances, tes peurs, tes peines ?… 



Comment laisser émerger la Lumière qui existe au fond de toi, alors que tu demandes cela mais n’y arrives pas ?… Je dis ceci :

Il existe en tes profondes aspirations, le besoin de te reconnaître, de mieux te rencontrer, le besoin de te servir de tes acquis et de ta lumière… Il existe aussi des paramètres de ta conscience qui te forge, qui transforme ta personnalité, la façonne, l’ensemence… Il existe des forces d’évolution et des forces d’involution qui se heurtent parce que tu es multiple… Tu es la multiplicité, la multidimension, tu es l’infini, et tu butes parce que tu crois en tes non potentiels, en tes non valeurs… Tu crois que tu n’es pas suffisamment bien, bien élevé, pas suffisamment confiant/e, pas suffisamment à la hauteur des espérances des Maîtres de l’Ascension, tu crois que tu as mal agi, que tu t’es trompé/e, que tu t’es leurré/e… En effet, il y a eu des attitudes, des choix, mais sont-ils à condamner, sont-ils à juger ?… Certes non, tu as choisi en fonction de ce que tu pensais être bon pour toi, ou juste… Et ce que tu juges erroné est tout simplement une facette de comportement et rien de plus… Rien de plus qu’un choix dans la multiplicité, dans l’abondance des voies possibles…


Aujourd’hui, tu finis par t’ennuyer de toi parce que tu ne sais pas comment rattraper ce que tu juges être une erreur d’appréciation, ou une erreur de choix… Je dis qu’il est temps que tu lâches tout ceci, que tu penses que chaque expérience DEVAIT se vivre telle que tu l’as vécue, que le choix que tu as fait, ou les choix, devaient être ton expérience, pour t’enseigner sur toi, mais surtout pas pour te condamner ou te juger…, simplement te montrer la Muldimension de l’Être Humain…


Aujourd’hui, tu as de nouveaux choix à faire, tu as à te positionner dans le présent pour élaborer une autre façon de percevoir qui tu es… Et si Je dis que tu es « perle » aux yeux de l’Univers, alors nous sommes quittes… Car oui, tu penses aussi que Je te juge, que Dieu t’en veut ou n’est pas satisfait… Ainsi, tu fais différentes erreurs d’appréciation, qui te donnent mauvaise conscience… Prenons ensemble un nouveau chemin : Accueille ce qui fut, tel que cela fut, dis Oui à ce passé qui t’enseigne, aujourd’hui, que tu peux Choisir la voie facile…. Choisir la voie facile, c’est te dire que Je m’occupe de tout, Moi la Lumière, Moi l’Amour, et c’est penser que TOUT EST UN, que tu vas réussir à vaincre toutes tes peurs, par l’Amour de toi, par l’Estime de toi, par l’Accueil de ce que tu es, là où tu es, tel/le que tu, là où tu en es… Nulle part ailleurs, Ici et Maintenant… Pourquoi attendre ?…


Pourquoi attendre pour avaliser ton parcours, pour t’approuver quels que furent tes choix, pour accueillir et guérir tes émotions ?… Et Je ne dis pas qu’il te faut te pardonner, parce que tu n’es ni coupable, ni victime, ni bourreau, tu es en chemin… D’ailleurs, que devrais-tu te pardonner ?… Tu as expérimenté, tout est là ; et tout ce que tu recherches est là aussi, en toi, par le simple Principe de Vie de la Multidimensionnalité qui te propose les Contraires… Tu explores tout simplement les mondes que les Contraires proposent, tu apprends à les allier, à ne plus les opposer, pour te rendre libre des mensonges de l’égo, de la peur qui t’a tenaillé/e depuis des millénaires…


Sois patient/e, sois tranquille, le « mieux » s’invite progressivement, à partir du moment où tu dis Oui, et où tu accueilles ce qui a été, comme si de rien n’était… J’ai longuement, patiemment forgé ton tempérament pour te certifier aujourd’hui que ton mode de fonctionnement a déjà beaucoup lâché prise, que tu es au bon endroit, à la bonne étape, dans la juste élégance de ton être et de ton âme… Ainsi, n’attends plus, fais le pas de la confiance en Mon aide, en ton histoire, en ton destin, tu n’as rien à perdre, rien à craindre, tu as tout à expanser, tu as seulement à rendre grâce, remercier, penser librement… Ton chemin connaîtra d’autres virages, tu es prêt/e, crois-Moi, parce que Je t’ai poussé/e hors de tes limitations ; tu as appris l’adaptabilité, la souplesse d’esprit, et pour cela Je te reconnais, te bénis, et te dis que tout va bien… Ne crains plus rien, le futur se bâtira selon le présent actuel, ton chemin ouvrira les bras à ton âme, ta vie réjouira les cœurs, le tien en tout premier lieu !… et tu seras de plus en plus authentique et sans masque…. Pourquoi attendre ?…


Que Mon Amour te préserve de tous doutes, et que l’Âme Universelle te révèle sa confiance !…


Je t’aime infiniment…


ERENA et le COLLECTIF d’ORION


Rédigé par : Michèle Erena


http://lapressegalactique.net


© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius. 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!



(vu le texte sur Les Chroniques d’Arcturius)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi attendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES