Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Message de Selacia - Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Un Message de Selacia - Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations Empty
MessageSujet: Un Message de Selacia - Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations   Un Message de Selacia - Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations Miniti10Mer 19 Juin 2013, 10:16

Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations



LE 18 JUIN 2013

Un Message de Selacia




Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations 
– Comment Utiliser les Énergies Actuelles afin de Changer Votre Vie


Savez-vous qu’en tant qu’acteur du changement divin, vous êtes destiné à aider au changement du modèle des relations? Savez-vous qu’en le faisant pour vous-même dans vos relations clés, vous aidez à transformer les schémas relationnels de l’humanité et du monde entier?


Ceci est très important et a des conséquences considérables. Il s’agit d’un véritable changement dans votre mode d’existence sur Terre sous une forme humaine. [...]


La Clé : Des Relations Basées sur le Cœur


Oui, le monde est en pleine mutation rapide et les 
relations centrées sur le cœur font partie intégrante de ce qui va se passer par la suite dans notre monde.


Les relations de vos ancêtres ne fonctionneront plus pour vous, et elles ne fonctionneront plus pour l’humanité dans son ensemble. Ces relations étaient fondées sur un paradigme linéaire dépassé où chaque personne se focalisait sur « Qu’est-ce que cela va m’apporter? ».

Le monde que vous contribuez à créer est basé sur l’amour et l’appréciation. C’est un espace où les gens sortent de l’égoïsme et expriment une attention authentique pour les autres et pour toute vie sur la planète. Cette transformation, en cours sur Terre depuis très longtemps, s’accélère désormais à pas de géant.


Ne laissez pas un autre jour passer sans prêter attention à ce qui doit changer en vous – Les choses que vous pouvez examiner et soigner afin de jouer votre rôle essentiel dans l’évolution de conscience.


L’Utilisation des Énergies Actuelles


Pendant certaines périodes, il y a une focalisation accrue sur l’amélioration des relations. C’est un de ces moments.


À l’heure actuelle, le cycle de l’énergie soutient ce qui suit: (1) trouver plus d’amour et de beauté dans votre vie, (2) entrer en contact avec les aspects les plus profonds de votre Être, les parties de vous qui savent intuitivement qui et ce qui est le mieux pour vous, (3) alimenter le désir d’avoir de la joie dans les relations, (4) communiquer plus que d’habitude ce que vous ressentez et ce que vous pensez.


7 Questions à Vous Poser Maintenant


Choisissez une de vos relations clé et invitez votre sagesse supérieure à vous donner des réponses avec des questions comme celles-ci.


1. Qu’est ce que je ne vois pas dans mon interaction avec cette personne?


2. Quel est le but spirituel plus élevé dans le fait de connaître cette personne?


3. Est-ce que je suis à jour dans mes sentiments ou suis-je bloqué dans le passé sans m’en rendre compte?


4. Quelle est la seule chose – si je la faisais – qui m’apporterait plus de joie?


5. Comment puis-je changer la relation afin que celle-ci puisse passer au niveau supérieur qu’elle mérite?


6. Que dois-je laisser aller pour être plus d’harmonie avec cette personne?


7. Qu’est-ce que je ne prends pas en compte?


Les réponses à de telles questions vous aideront à trouver plus de bonheur – à l’intérieur et dans vos relations clés.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des relations plus conscientes et plus aimantes afin de changer le monde – et bien sûr de changer votre propre vie. Tout comme vos yeux sont la fenêtre de votre âme, vos relations détiennent la clé qui accélère votre éveil.


Vous n’avez vraiment qu’un seul choix lorsque vous vous reliez aux autres, c’est celui d’être conscient, éveillé et dans l’amour.


Selacia – www.Selacia.com


Traduction Marinette Lépine ♥


https://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com
Copyright 2013 by Selacia – http://EarthsPivotalYears.com

A propos de Selacia
En tant que Canal du Conseil des 12, Selacia est connue dans le monde entier pour son travail de transformation/inspiration. Elle sert de pont entre le monde spirituel et le monde physique en aidant les personnes de tous âges à se connecter à leur Soi et à avancer dans la vie.


© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius. 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message de Selacia - Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES