Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nous sommes au stade de changements imminents…

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Nous sommes au stade de changements imminents… Empty
MessageSujet: Nous sommes au stade de changements imminents…   Nous sommes au stade de changements imminents… Miniti10Jeu 25 Juil 2013, 22:32

Nous sommes au stade de changements imminents…
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 24 JUILLET 2013



Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION par Yvan Poirier

Merci de m’écrire. Je réponds à toutes les questions, quelles soient pertinentes ou non ou encore d’ordre mystique. Je pense que chaque être humain vit à sa façon ses difficultés ou ses moments de joie et de bonheur et selon son taux vibratoire ces problématiques qui méritent d’être répondues. Nous sommes au stade de changements imminents qui ouvrent la conscience vibratoire des êtres humains, ce qui fait en sorte que le corps, les organes et toutes ses contreparties intérieures subissent des chocs vis-à-vis ces mouvements des énergies, voire de la Lumière Vibrale qui vibre dans chacun de nos Cœurs, peu importe qui nous sommes.

Donc, pour ce qui est de tout ce qui est relatif à vos pieds, vos jambes, etc. tout ce processus représente l’arrivée de l’Onde de Vie qui passe, telluriquement, par la base de votre corps pour monter jusqu’au Cœur Vibral au centre de votre poitrine. Je vous rappelle que l’Onde de Vie provient du Cristal de la Terre qui est le double-lumière de la Source centrale qui s’exprime au centre de notre planète. Ce Cristal de Lumière ascensionnera aussi comme nous. Car la Terre est tout à fait comme nous. Elle vivra également l’Ascension multidimensionnelle le moment venu où personne ne connaît l’heure ou la date de celle-ci.

L’Onde de Vie qui vous parcourt et qui remonte en vous, se traduit par des modifications, parfois importantes, de votre Conscience, et parfois, mais vous en n’avez pas conscience. L’Absolu est là. Vous êtes simplement CELA qui est Amour Vibral. L’Onde de Vie, quand vous êtes installé dans la Grâce, quand vous avez franchi la peur de la peur (parce que c’est l’Onde de Vie qui la franchit en vous) alors, effectivement, tout est Beauté, tout est parfait dans le moment où vous le vivez.

Laissez œuvrer, comme vous avez laissé œuvrer la Lumière, l’Onde de Vie. Elle fait fondamentalement partie de la transformation de votre conscience à ce qu’elle s’unifie éternellement à l’ensemble des univers, des multivers et de l’Omnivers. Il est fort possible que vous soyez parcouru à la fois par l’Onde de Vie et par la descente de la Lumière Vibrale. Restez humble, parlez simplement de ce que vous vivez, sans interpréter, sans projeter, sans imaginer quoi que ce soit. Restez le plus fidèle possible à ce qui se déroule. Rester dans le moment présent!

L’Onde vie est une Grâce, voire une bénédiction qui nous est transmise par la Lumière Vibrale de la Source et par le rayonnement des Étoiles, accueillez-les afin de continuer votre processus de conscientisation en vue de l’Ascension. Le but de l’Onde de Vie n’est ni de vous faire douter, ni de vous faire éprouver la peur d’une maladie ou d’une pathologie quelconque; mais bien, justement, d’effacer, pour l’Éternité, tout doute, toute peur, toute interrogation. Si l’Onde de Vie est présente, frémissante sous vos pieds ou qui remonte le long de vos jambes ou déjà présente partout, vous constaterez vous-même que chaque jour vous êtes différent avec un degré de conscience qui s’est amplifié en vous. Vous ne pourrez plus douter que vous êtes de la même nature que la Lumière Vibrale.

L’Onde de Vie ne peut s’accommoder d’aucune action de l’ego, de la personnalité ou du mental, en fait, d’aucune interaction, parce qu’elle véhicule en vous pour parfaire votre transition vers l’Ascension. Ceci s’ouvre à vous, au-delà de votre Présence, dans la majesté de l’Onde de Vie venant transformer la Vibration de votre Cœur, la Vibration de votre Être. Vous êtes invité à abandonner votre ego, votre personnalité et votre mental afin de vous laisser Épouser, à vous laisser Marier, à vous laisser pénétrer par l’Onde de Vie qui va vous rendre effectivement à ce que vous Êtes, de toute Éternité, mettant fin à toute illusion, mettant fin à toute souffrance, mettant fin à l’éphémère.

L’Onde de Vie est pour tous, peu importe sa pensée, sa religion ou son point de vue. Elle n’est pas privilégiée en une personne et absente d’une autre personne. Elle fait son Œuvre pour la Lumière dans notre propre Lumière. L’Onde de Vie est la restitution de ce Monde à sa Vérité, à l’Éther qui avait été raréfié de par l’Illusion et de par la Falsification même de ce Plan de Réalité. Quand l’Onde de Vie est installée complètement, elle devient un son, un son qui remplit tout et vous êtes ce son, le corps ne manifeste plus rien car vous ne l’êtes plus du tout, les vibrations omniprésentes ne sont plus douloureuses. Nulle part dans le corps… Vous êtes comme devenu votre propre Source de vie, rien n’est extérieur à vous, plus d’intérieur  non plus, seule cette onde extatique qui jaillit de dessous les pieds et est Présence tout autour de ce corps que vous n’êtes plus. Vous êtes totalement transfiguré et ressuscité, tous les êtres autour de vous ont peur. L’ego a toujours peur de ce qu’il ne vit pas, votre regard voit au-delà du théâtre et de tout personnage du théâtre ou si vous préférez du jeu de rôle que l’ego joue sur la scène, parce que l’Onde de Vie est brûlante comme les autres Feux de l’Éther, comme là haut dans les cieux.

En fait, l’Onde de vie prend naissance spontanément, tout en se développant en plusieurs phases. Ainsi, il est plus que possible que vous ayez des perceptions vitales, vibratoires et physiques qui sont fourmillements, électricité, frissonnements. Ces états naissent sous la plante des pieds et remontent le long des jambes (suivant différents circuits) pour atteindre le périnée et dans certains cas, peut-être pas. Néanmoins, afin de faciliter et d’atténuer ses fréquences vers la montée vibratoire jusqu’au périnée ou aux deux premiers chakras, vous pouvez utiliser des pierres favorables pour atténuer ces inconforts. Je vous suggère d’utiliser en vous assoyant et en posant chaque pied sur une pierre tourmaline noire, au niveau du point à la base des coussins de la plante des pieds pendant 1 heure. Je vous suggère également pendant une autre heure de vous asseoir en posant chaque pied sur un lépidolite ou mica violet, à la base des 2ème et 3ème orteils. Si vous êtes capable de faire cet exercice dans la nature, le bienfait sera encore plus efficace.

En ce qui concerne la fatigabilité qui est forte et l’émotion (de l’ordre de la dépréciation) créée la renforce (êtes-vous malade? ai-je un déficit x ou y? etc…). Je vous dis que je ne suis pas médecin ou thérapeute, je vous invite à consulter un médecin si toutefois le doute ronge votre mental. Cependant, les énergies Supramentales ou les Particules Adamantines accompagnée de l’Onde de Vie créent des secousses dans le corps qui peut avoir certains moments de fatigue ou de déséquilibre. Écoutez votre corps, prenez du repos, allez vous coucher quelques minutes, vous pourrez ainsi aider à transcender ce qui doit l’être dans votre corps. Dites-vous qu’à chaque fois, vous vous endormez profondément, vous vous dirigez vers l’Absolu. Cette phase de sommeil peut durer un instant, quelques minutes ou quelques heures. C’est ce que votre Cœur Vibral vous dirige vers l’Absolu afin de récupérer, transcender et illuminer votre conscience afin d’être de plus en plus conscient de ce qui vous arrive, peu importe la teneur de l’effervescence. Je vous rappelle que l’Absolu est déjà en vous, ne le cherchez pas, ne le demandez pas. Il est Vous, votre Présence qui s’exprime selon l’état psychologique, psychique ou physique que vous vivez. Il vous permet enfin de vous libérer de l’illusion de la vie.
Vous dites que votre zone du système digestif qui est mise à rude épreuve depuis deux ans également (alternance régulière entre constipations et diarrhées). Encore une fois, je vous suggère de consulter un professionnel de la santé afin d’étudier si votre système digestif fait défaut ou pas. Toutefois, durant votre transition comme dans celle de plusieurs comme vous, les énergies font leur œuvre de Lumière qui font vivre certaines déstabilités organiques. Je vous rappelle que votre corps subit actuellement des modifications importantes, notamment au niveau des corps subtils et des chakras qui s’unissent aux cinq autres corps subtils et aux cinq autres chakras supérieurs. Ce qui crée des perturbations organiques ou des dysfonctionnements qui sont parfois inconfortables. Or, afin de comprendre ce qui se passe à ce niveau, je vous réfère par les liens ci-dessous à deux chroniques dans la Presse Galactique sur votre Tube de Cristal qui se construit en vous qui serait une réponse de l’intégration que vous êtes sur le point de vivre :
http://lapressegalactique.net/2013/07/11/le-canal-central-qui-etait-compose-de-lidah-le-pingala-et-le-sushumna-redevient-le-tube-de-cristal-partie-1/
http://lapressegalactique.net/2013/07/12/le-canal-central-qui-etait-compose-de-lidah-le-pingala-et-le-sushumna-redevient-le-tube-de-cristal-partie-2/

Finalement, vous mentionnez que sur le plan psychique, surtout en situation d’échange verbal, vous avez l’impression de ne plus vraiment savoir utiliser les mots, vous avez parfois des « trous » de mémoire incompréhensible, vous cherchez et il vous faut du temps pour trouver comment exprimer correctement la pensée. Cette situation fait partie également du processus de transsubstantiation multidimensionnelle que vous vivez en ce moment. Peut-être que vous pensez à une maladie, je ne le sais pas! Il s’agit de consulter un médecin pour le savoir. Pour ma part, je vous signale que ce processus est normal puisque la Lumière Vibrale accompagnée de l’Onde de Vie est en train de dissoudre toutes les contreparties de votre ego, de votre personnalité et de votre mental. La raison est fort simple, vous êtes à retrouver la Liberté multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté qui se juxtapose en vous de plus en plus. Votre mémoire fait défaut, vos souvenirs s’effacent et votre volonté de communiquer n’est certes plus la même. Cette transition va aller en s’amplifiant, mais ne craignez rien et elle vous redonnera la mémoire de votre Origine Stellaire ainsi que de vos Lignées Interstellaires. Ce mécanisme optimisera votre conscience qui s’unifiera à la Conscience multidimensionnelle de la Source. Pensez-vous qu’il est temps de passer à une autre forme de Vie qui est Amour, Liberté, Paix et Joie? C’est ce qui vous attend et attend tout être vivant sur la Terre.

Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
Yvan

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes au stade de changements imminents…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterissages imminents : Avons-nous besoin de les aider ? (Par Yvan Poirier)
» NOUS SOMMES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES