Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand Mystère que Vous Êtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le Grand Mystère que Vous Êtes Empty
MessageSujet: Le Grand Mystère que Vous Êtes   Le Grand Mystère que Vous Êtes Miniti10Ven 26 Juil 2013, 15:58

Le Grand Mystère que Vous Êtes
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 25 JUILLET 2013



Un Message d’Ashira et des Émissaires Pléiadiens de Lumière Canalisé par Meredith Murphy

Alors que vous commencez à être intéressé par votre voyage intérieur, vous allez découvrir l’infinité de tout cela.

Le paysage s’ouvre.

Vous vous apercevez que vous êtes beaucoup plus que ce que vous aviez réalisé et aussi beaucoup plus inconnu à votre conscience humaine que tout ce que vous pouvez même comprendre.

D’une certaine manière, dans ce vaste non-savoir, vous commencez à vous sentir vraiment et profondément chez vous.

Vous vous êtes connecté à votre Source.

En vous est la véritable nature de votre Être qui souhaite se manifester et vous inciter à la gloire, en se tenant à l’écart alors que vous vous focalisez sur d’autres choses, sur des choses extérieures. Et pourtant il persiste, en attendant, avec cet amour respectueux et profond que vous avez pour vous et en vous pour tout ce qui est et pour cette vraie présence divine qui existe en tant qu’expression de ce que vous êtes sur Terre.

Actuellement, cette connaissance de tout ce que vous êtes est en train de mûrir. Elle joue un rôle plus important dans la façon dont vous vous comprenez, dans la façon dont vous vous voyez et dont vous ressentez votre vie. Et vous vous apercevez que vous savez de plus en plus ce que vous avez à faire.

C’est encore difficile. Les gens vous déçoivent et vous souhaiteriez qu’il n’en soit pas ainsi. Vous souhaitez qu’ils puissent vous aimer sans avoir d’attentes. Peut-être le feront-ils dans le temps. Mais quelles que soient les différentes façons dont votre vie change actuellement de forme, alors que votre plénitude s’ouvre de plus en plus maintenant à ce que vous êtes, vous êtes profondément conscient de la justesse de cette voie, cette voie qui est de devenir votre Être véritable, et donc vous continuez.

Alors que vous permettez à tout ce que vous êtes de réorganiser votre vie, vous commencez à connaître la grâce. La grâce est cette énergie qui inonde votre champ énergétique lorsque vous lâchez prise. Elle vous rappelle la beauté divine de l’existence qui est toujours présente dans son intégralité, mais vous devez créer une ouverture afin d’en faire l’expérience.

Vous passez à côté de tant de choses dans votre vie parce que l’attention est tournée vers l’extérieur, sur des choses qui sont éphémères mais captivantes. Ces choses, que chacun de vous aime, crée, avec lesquelles vous vivez et dont vous profitez sont si importantes dans la réalité où vous vivez, mais elles ne le sont pas du tout si vous désirez savoir qui vous êtes vraiment. Elles sont simplement une vague dans le champ de lumière, un flash dans l’éternité en terme d’expression infinie et puissante de votre Soi. Vous êtes un Créateur, donc naturellement vous appréciez d’organiser la vie ici sur Terre et de la réinventer à différentes périodes afin d’en faire l’expérience. C’est tellement beau d’avoir autant de différentes variétés de formes et d’expressions avec lesquelles vous créez et vous organisez votre expérience. Valorisez tout ce qui vous intéresse et tout ce que vous aimeriez ressentir et créer. Ne vous préoccupez pas autant de ce que les autres pensent de vous et intéressez-vous plus à votre propre curiosité et à votre joie. Vous connaissez tellement de choses intérieurement et vous pouvez pleinement vous en souvenir si vous laissez suffisamment d’espace afin que votre connaissance intérieure, le non-physique et le multidimensionnel soient toujours présents, ainsi que votre conscience et votre attention.

Vous êtes vivant ici et maintenant pour une raison et vous connaissez intérieurement cette raison. Et vous n’avez pas à être en mesure de l’exprimer pour la vivre. A chaque instant, vous pouvez ressentir ce qui est le plus capable d’élargir votre expérience et de vous ouvrir à une plus grande conscience et à une plus grande joie ; c’est cela votre voyage. Prenez ces moments et vivez-les, recevez tout ce qu’ils vous présentent.

Aimez-les avec une générosité qui ne peut venir que de l’accomplissement et d’une grande joie intérieure. Dans cet état d’être, vous avez accès à tout ce que vous êtes et tout l’Univers peut en faire l’expérience ici-même – à travers et en tant que vous.

N’est-ce pas étonnant.

Ayez le plus de joie possible.

Nous avons tellement d’amour pour vous.

Nous sommes les Émissaires Pléiadiens de Lumière et Je suis Ashira.

Meredith Murphy – haxwww.expectwonderful.com
Transmission Télépathique du 22 Juillet 2013
Traduction Marinette Lépine
https://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Mystère que Vous Êtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES