Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archange Gabriel - Mystère apocalypse 12 et L’Éternel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Archange Gabriel - Mystère apocalypse 12 et L’Éternel. Empty
MessageSujet: Archange Gabriel - Mystère apocalypse 12 et L’Éternel.   Archange Gabriel - Mystère apocalypse 12 et L’Éternel. Miniti10Sam 27 Juil 2013, 22:45

Mystère apocalypse 12 et L’Éternel.

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 27 JUILLET 2013


Message reçu de L'Archange, Gabriel  L'Eternel  le 25/07/2013.
F.A. Canalisation.


Je suis le premier et le dernier
Celui qui est appelé le Dieu Tout Puissant
Je suis celui qui Est , qui Etait et qui VIent
Le souverain Seingeur de l'univers
Le Maître de tout principe de vie
Je suis ALpha et l'Omega
Le commencement et la fin
Mon règne est éternel et sans fin.
Je suis Gabriel Archange, celui qui trône entre ciel et terre.
Je viens vous expliquez le mystère de l'incarnation de la Mère Divine présente dans de la sainte trinité qui s'exprime en Dieu le père, Dieu le flis et Dieu le Saint Esprit.

Autrefois la Mère Divine était nommée selon les tributs, langues et peuples Azyri, Here, Mère Céleste,  Esprit-Saint... Elle est la mère de toutes les bénédictions et des prodiges. Son règne est sans fin aux sciècles des sciècles Amen.
Elle est le  Dieu de vie, celle par qui toute âme existe et subsite. Elle oeuvre en toute union  avec Dieu le père son époux et l'univers les unit aux siècles des sciècles Amen.

La Déesse Mère, oeuvre en tout temps pour l'amour et la charité et vit pleinement son incarnation sur le plan terreste en France afin que s' accomplisse la prophétie  d'apocalypse 12. Ceux qui ont la perpicacité la reconnaitront par la sagesse qui émane d'elle, car les references de son instruction sont comparbles à l'enseignement qu'elle apporta au Roi salomon en tant qu'Esprit (La Sagesse) du temps des prophètes biblique.

Il est vrai en ces temps de la fin il reside sur la terre plusieurs de ses avatars et eux de bien d'autres esprits désincarnés en l'occurence Jésus Chrits. Ce sont  ceux et celles qui ont choisi avant de s'incarner et de l'accompagner  afin de la soutenir et d'éléver son ministère d'amour inconditionnel à travres le monde entiers; les Hommes y oeuvrent ainsi que les Anges et Archange actuellement.

Une seule est la Mère divine, son coeur est pur et son amour abonde. Elle est celle qui porte le sceau royale,  l'émanation pure du Très haut,  l'éfluve de sa sagesse, encore appellée  Saint Esprit et Dieu. Heureux sont ceux qui s'abreverons a sa source d'eau vive, et suivront son chemin d'amour et d'intégrité, ils seront comblés de bénédictions. Ses voies sont les voies de Dieu son epoux avec qui elle a des valeurs uniformes.  Elle prône en tout temps l'amour, la paix et la justice justice afin que l'humanité connaisse la félicité en s'élèvant d'elle même par valeurs humaines qu'elle porte gracieusement en son sein.

Heureux les doux et les miséricordieux car ils recevront son diadème de beauté.
Heureux les humbles vêtus de perpicacités car d'elle naitra des élus de Dieu
Heureux les hommes qui ont foi et persevèrent dans l'amour et la justice leurs heritages est dans le royaume de Dieu.

Ces paroles sont scellées et véritables.

Mes biens aimés,

Recevez ma bénédiction.

Source: archangegabriel.wix.com

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Gabriel - Mystère apocalypse 12 et L’Éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange GABRIEL 2013
» Archange Gabriel - La moisson est grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES