Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans Chaque Atome

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Dans Chaque Atome Empty
MessageSujet: Dans Chaque Atome   Dans Chaque Atome Miniti10Dim 04 Aoû 2013, 12:09

Dans Chaque Atome
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 3 AOÛT 2013


Dieu a dit:

Même si Je suis silencieux, Je ne suis jamais incapable de parler. Je parle dans une langue plus profonde que les mots. Je parle dans une langue universelle. Je parle en la vibration qui sous-tend tout langage. C’est un son sourd qui vibre. J’ai créé la Création avec le son et Je maintiens ce que J’ai créé avec le son. Même une molécule émet un son. Les cloches ne sont pas les seuls instruments à résonner. Tout ce qui existe dans le monde est une vibration sonore. Une vibration a une pulsation. Une pulsation se déplace. Elle se répète. Elle se fait écho à elle-même.

On dit que Je, Dieu, ne peux être vu. Vous voyez constamment des répliques de Moi.

Quand vous voyez l’Océan, que voyez-vous?

Quand vous voyez le désert, que voyez-vous?

Quand vous voyez un verre d’eau, que voyez-vous?

Quand vous voyez un grain de sable, que voyez-vous?

Quand vous voyez un sourire, que voyez-vous?

Quand vous voyez un enfant, que voyez-vous?

Et quand vous regardez quelqu’un dans les yeux, que voyez-vous?

Vous voyez des évidences de Moi.

Quand vous sentez le soleil dans votre dos, que sentez-vous?

Et quand vous sentez le vent dans votre dos, que sentez-vous?

Et quand vous vous sentez bien, que sentez-vous?

Quand vous sentez l’amour, que sentez-vous?

Si Je suis Partout avec Tout et avec Tous — où ne suis-Je pas?

Quand vous avez un bon rire en bonne compagnie, avec Qui avez-vous du plaisir?

Quand vous faites du jogging, avec Qui le faites-vous?

Maintenant, vous, parce que Je vous connais très bien, allez sûrement me demander:

« Eh! Dieu, quand Je suis en mauvaise compagnie, avec Qui suis-je?

Je dis: « Vous êtes avec Moi. Vous n’êtes jamais sans Moi. Absolument jamais. Même quand vous avez peur, Je suis avec vous. Quand vous vous sentez seul, Je suis avec vous. Quand vous vous sentez misérable, Je suis avec vous. Pour l’amour du Ciel, Je suis interne à vous. Dans chaque atome, JE SUIS. Je suis votre être le plus intime. Nous partageons l’Être. Cela veut dire que Nous SOMMES. Vous ÊTES. Vous et Je SOMMES. Il n’y a pas de vous et Je. Il y a Je. Nous sommes Un.

On M’appelle Un Être Suprême. On ne vous appelle pas un Être Suprême et pourtant, quand Nous SOMMES Un, que pouvez-vous être? »

Okay, Je suppose qu’on peut vous appeler un moins que conscient Être Suprême. Ce n’est pas que vous n’avez pas atteint les sommets. C’est que vous ne voyez pas la hauteur à laquelle vous vous tenez. L’erreur humaine, bien-aimés. Vous n’avez pas à errer. Il n’est pas vrai qu’il est humain d’errer. Vrai, les êtres humains se sont leurrés. Ils se sont leurrés à penser qu’ils ne pouvaient voir. Et encore, peut-être que ne pas voir n’est même pas une erreur puisque le fait de ne pas voir contient la possibilité de voir. Vous êtes sur la voie qui vous ouvrira la vision, la cognition et la Réalisation de Soi. Vous ciblez où vous êtes et Qui vous êtes.

Ce n’est pas que les lumières s’allument. Les lumières ont toujours été allumées. C’est seulement que vous avez été aveuglés par la lumière que vous êtes. Vous, Qui avez toujours été dans la Lumière, ne la voyez pas parce que l’idée d’une telle lumière est trop intense pour vous.
C’est comme si on vous avait mis en présence de cent milliards de trillions de dollars. Vous n’auriez pu les voir parce que votre esprit n’aurait pu accommoder la totalité de cette richesse. C’est comme si vous étiez incapables de voir les clefs de votre voiture qui sont là devant votre nez. La différence est que vous savez que vous avez des clés de voiture.

Mais à propos de votre Brillance, à propos de la Réalité, à propos de l’Infinité et de l’Éternité, vous ne pouvez saisir l’idée ou, plutôt, vous ne pouvez vous accrocher à cette idée. Peu importe les idées que vous avez sur vous-même, elles sont insuffisantes.

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org


© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Chaque Atome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en chaque homme.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES