Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L’Arbre de Vie (1 de 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

L’Arbre de Vie (1 de 2) Empty
MessageSujet: L’Arbre de Vie (1 de 2)   L’Arbre de Vie (1 de 2) Miniti10Mar 06 Aoû 2013, 08:33

L’Arbre de Vie (1 de 2)
Publié par Yvan Poirier le 5 août 2013


La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

L’Arbre de Vie par la Géométrie Sacrée (partie 1)

Dans le processus multidimensionnel de la mécanique quantique, la Science Supramentale a directement des répercussions sur la compréhension de l’Arbre de Vie identifié par la Géométrie Sacrée et qui fait partie de nos infrastructures de la Création. Nous devons réaliser que cet Arbre de Vie existe réellement à l’intérieur de nous, et si nous ne l’avons pas découvert, nous le découvrirons très prochainement dans ses concepts géométrique et symbolique.

L’Arbre de Vie n’est pas seulement un concept idéologique créé par des érudits de l’ésotérisme ou de la spiritualité par principe; mais bien par l’accueil de fréquences systémiques et multidimensionnelles, qui nous révèlent la Vérité de son origine. Sa description est considérée comme celle de la cosmogonie mystique kabbalistique.

La science de l’Arbre de Vie a été vulgarisée par beaucoup d’adeptes et d’initiés de la spiritualité qui l’ont étudiée, afin de la représenter comme un processus de création mettant à l’œuvre, tant dans le Macrocosme qu’est l’Univers que dans le Microcosme qu’est l’Être Humain. Les Kabbalistes ont dévoilé l’Arbre de Vie par des formes géométriques fort intéressantes à comprendre. Ils ont su établir une vision périphérique de notre évolution terrestre et celle de la Création par une interface identifiée par des symboles. Ils ont également identifié leur concept en mettant en lumière, notamment, les centres énergétiques des 10 Sephirot, qui sont à la base de la Création qui émane de la Source.

Or, comme la Géométrie Sacrée est une science très large en soi, j’ai pensé vous la résumer afin d’en comprendre certains principes de base à partir de l’information du site suivant : Nous ne sommes pas seuls.

« La Géométrie Sacrée est une source d’information appartenant à l’humanité que nous avons oubliée, résidant dans notre subconscient. Elle représente le langage universel de la création. Tout le cosmos est construit dans une harmonie parfaite. Les orbites des planètes autour du Soleil sont structurées selon des proportions et des motifs très précis. Des rapports constants apparaissent aussi au sein de toute création, dans les cristaux, les plantes, les animaux et le corps humain. L’Homme de Vitruve de Léonard de Vinci.
La Géométrie Sacrée permet de se connecter à l’Univers tout autant que d’effectuer un travail de guérison physique, émotionnel ou mental. Une fois compris par le mental et expérimenté par le Cœur, ce langage favorise l’émergence d’un nouveau monde. La Géométrie Sacrée a été enseignée, d’enseignements spirituels, comme une compréhension particulière du processus de la Création. Cette information ésotérique a souvent été maintenue « cachée », se transmettant d’initié à initié au sein des sociétés secrètes.

Elle était enseignée en Égypte sous le nom de : École des mystères de l’Œil d’Horus. Les Égyptiens utilisaient la Grande Pyramide pour transmettre des initiations. Lors de ces rituels, les initiés « voyageaient » sur des spirales énergétiques de nature géométriques et accédaient à des états de conscience supérieurs. C’est à la disparition de l’Atlantide que la conscience éveillée des niveaux multidimensionnels ne fut réservée qu’à une élite. Par la Géométrie Sacrée, l’Initié peut passer les portes du temps et de l’espace pour rejoindre une dimension d’unité dont nous faisons tous partie en tant que champ électromagnétique vivant intégré à la création. Cela génère une possibilité de changements profonds et de connexion à son potentiel illimité en tant qu’esprit dans un corps humain.

La Géométrie Sacrée exprime dans les formes le développement de la vie, de la graine à la fleur, du fruit à la graine, manifestant et répétant les structures à l’infini. La géométrie est une représentation extérieure contenant la spirale sacrée, qui, en retour, crée et recrée la géométrie. Ces forces co-créatives sont des codes qui se correspondent les uns aux autres et ensemble, ils représentent le code pour un portail de possibilités infinies : L’Étoile Merkabah. À l’image des reflets infinis créés par deux miroirs se faisant face, ce système géométrique, tel un fractal, détient la clé de l’évolution consciente. L’unité est le point où le mécanisme de la serrure et la clé s’harmonisent pour ouvrir et révéler ce qui est à l’intérieur. La géométrie est le modèle visuel de l’unité à l’intérieur de nous et de sa relation avec notre potentiel illimité, sur le plan individuel, social et universel.

La Fleur de Vie est le modèle fondamental portant l’ADN de la Création ou quantique. C’est une conception géométrique, qui permet d’entrer et de sortir du plan de l’existence physique. La Géométrie Sacrée reconnecte, par résonance, nos circuits bio-électromagnétiques, rétablissant la structure et la force du corps de lumière de l’être humain. Ces figures géométriques vont des corps de Platon et d’Archimède à leurs puissantes combinaisons et formes stellaires, reflétant les structures atomiques, qui composent toute chose dans l’univers. Elles sont basées sur la Divine Proportion, le Nombre d’Or. Évoquant l’intelligence archétypique de la création, elles rétablissent en nous l’intégrité de notre construction énergétique.

Les Volumes d’Or de Platon, formes basiques de la Géométrie Sacrée, sont composés de cinq formes tridimensionnelles dont toutes les facettes se ressemblent. De plus, chaque volume représente un des cinq éléments de la Création :

1.    Tétraèdre : le feu
2.    Cube : la terre
3.    Octaèdre : l’air
4.    Dodécaèdre : l’éther
5.    Icosaèdre : l’eau

Ces cinq volumes de Platon englobent la danse alchimique des éléments et de la Création elle-même. Le Dodécaèdre :Il comprend douze facettes pentagonales. Il représente le cinquième élément sacré, le potentiel divin connu sous le nom « éther ». Comme le dodécaèdre est composé de facettes à cinq côtés, chacune de ces pointes est aussi en rapport avec le nombre cinq : cinq doigts au bout de chaque bras, cinq orteils au bout de chaque jambe et cinq ouvertures au visage. De plus, nous possédons cinq sens de perception physique. La Grande Pyramide – Modèle de la Géométrie Sacrée. La plupart des pyramides égyptiennes semblent avoir été bâties pour servir de tombeaux à la noblesse et à la royauté égyptienne, la Grande Pyramide de Gizeh avait pour but de faire passer les initiés de la conscience tridimensionnelle à la Conscience Cosmique. La Grande Pyramide a été bâtie selon les géométries du corps humain. Tout comme il y a des spirales énergétiques qui émergent du corps humain, il existe des spirales énergétiques qui émergent de la Grande Pyramide.


Une de ces spirales passait par le sarcophage qui se trouve dans la Chambre des Rois. Après des années de formation intensive, un initié se couchait dans le sarcophage de manière à ce que les spirales énergétiques passent à travers de la tête de l’initié. L’initié pouvait alors relier sa conscience avec la spirale, et était « projeté » dans une Conscience plus élevée. Après trois jours, l’initié sortait du sarcophage et était amené à la Chambre de la Reine, où les effets d’une spirale énergétique différente l’aidait à se re-stabiliser dans sa conscience tridimensionnelle.

Le changement que l’Initié expérimentait, passant de notre niveau de conscience à la Conscience Cosmique, est le même changement que nous pourrons expérimenter durant l’Ascension Planétaire. La Géométrie Sacrée, le langage universel de la création. L’univers tout entier est construit selon une harmonie parfaite. Les orbites des planètes autour du Soleil sont structurées par des proportions et des motifs très précis. Des rapports constants apparaissent au sein de toute la création, dans les cristaux, les plantes, les animaux et le corps humain.

De nombreuses traditions autour du globe reflètent ce savoir inhérent à l’expression de la Vie. Le message des Crop Circles ou Cercles de blé dans le sud-ouest de l’Angleterre, nous avons la chance d’être à proximité d’anciens sites sacrés, autour desquels abondent chaque été de nombreux Crop Circles dans les champs de céréales de Stonehenge comme étant un Champ magnétique. Établissant de nouvelles fréquences de lumière, les Crop Circles n’ont cessé d’augmenter en nombre et en complexité depuis les années 80. D’ailleurs, plus de 5 000 Crop Circles ont été répertoriés jusqu’à présent. Leurs messages parlent à la fois à notre cerveau droit intuitif et à notre cerveau gauche analytique. Leurs motifs géométriques et fractals représentent l’encodage, qui nous prépare progressivement à un grand changement de conscience dans l’évolution de la Terre. »


Comme nous pouvons le constater la Géométrie Sacrée avec le principe de l’Arbre de Vie explique éloquemment bien la Création sur le plan physique autant vis-à-vis de notre géométrie individuelle que celle qui englobe les univers. Toutefois, nous devons regarder un peu plus loin dans les révélations à l’égard de la Géométrie Sacrée, vis-à-vis de ce qu’elle peut engendrer sur un plan multidimensionnel de notre Êtreté.

À suivre…

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Arbre de Vie (1 de 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre et la graine
» Arbre des possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES