Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Uriel, 6/8/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Uriel, 6/8/2013 Empty
MessageSujet: Uriel, 6/8/2013   Uriel, 6/8/2013 Miniti10Mer 07 Aoû 2013, 10:56

Uriel, 6/8/2013





Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.


Je viens aujourd’hui vous faire savoir que le temps est venu, pour moi, de frapper les trois coups, précédant la levée du voile. A ce moment-là, les espaces, les distances entre vous et nous, seront réduits à néant. Nous seront dans le temps des retrouvailles.

Il n’y aura pas, à proprement parler, de manifestations extérieures. L’essentiel se situera en vous, même si – nous vous l’avons dit – ce qui se passe à l’extérieur se passe à l’intérieur, et réciproquement. Mais, ne cherchez rien, n’attendez rien : ces trois coups sont l’Appel, le symbole, de la Tri-Unité déchirant le voile.

Le moment arrive où chacun d’entre vous aura la possibilité de rejoindre, enfin, son Eternité. Cela se fait et se fera de la manière la plus naturelle qu’il soit… en tout humilité, en toute simplicité. Emplis de Grâce, vous rejoindrez votre Demeure. Bien évidemment, il conviendra, pour certains encore, de parcourir ce monde. Mais… parcourir ce monde, une fois retrouvée sa Demeure d’Eternité, n’est plus vraiment la même chose. Cela est félicité, Grâce permanente ; le service est Transparence, la vie, allégresse.

Alors, chers amis, chers frères de Lumière et sœurs de Lumière, une fois le voile levé, il vous faudra choisir de faire le pas, ou pas. Vous êtes maîtres de votre devenir.

Le temps de l’ouverture du voile est suffisamment important pour permettre de le franchir en toute sérénité, en toute tranquillité. Nul besoin de se précipiter.

Chers enfants de la Loi de Un, il est temps de rejoindre l’Un. Quoi qu’il arrive – nous vous l’avons dit – le voile sera levé, que vous le vouliez ou non. Mais si vous le voulez, si vous le vivez dans la Joie et la félicité, alors votre retour en votre Demeure d’Eternité sera grandement facilité.

Réjouissons-nous de ce temps qui vient, de ces coups qui résonnent, annonçant la fin d’un temps…

Amis de Lumière, rejoignez-moi en ce point précis du Retournement… Venez recevoir la Grâce, venez recevoir votre dû.

Nous avons œuvré, vous et nous, pour que ce temps particulier soit le plus doux possible et, pour cela, nous ne pouvons que nous féliciter. De là où nous sommes, cela se voit comme une grande réussite. Bientôt, cela sera visible également à vos yeux.

Amis en humanité, rejoignez votre Eternité, et faites résonner pour l’ensemble de vos frères incarnés le son des tambours de l’Un…

Que soit porté haut et fort l’Amour de l’Unité retrouvée…

Baignons ensemble dans cette félicité, à jamais retrouvée…

Je vous salue, enfants de la Terre, enfants de la Loi de Un, et… bientôt, vous entendrez résonner les trois coups.

Transmis par Air

http://www.envol-du-phenix.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel, 6/8/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES