Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Babaji, 7 août 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Babaji, 7 août 2013 Empty
MessageSujet: Babaji, 7 août 2013   Babaji, 7 août 2013 Miniti10Jeu 08 Aoû 2013, 10:35

BBabaji, 7 août 2013
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 7 AOÛT 2013

.
7 août 2013

Je suis Babaji.

Mon frère, ma sœur, mon aimé, je viens aujourd’hui en cet instant vibrer ma Présence en toi, en ton cœur, enfant bien-aimé, afin de rayonner toute la Lumière de qui nous sommes en Vérité, de rayonner l’Amour à travers chacun de mes frères, de mes sœurs. Je viens poser, imprimer ma Radiance en toi, toi qui es ce que je suis.

Enfant, frère tant aimé, sœur de mon cœur, rejoins qui tu es, Source d’Amour, Source d’abondance, Source de joie et de légèreté.

Je viens en cette heure te révéler qu’il est l’Heure et qu’aujourd’hui il n’est plus temps pour les amusements, il n’est plus temps pour les friandises de l’extérieur sur ce monde. Aujourd’hui, je te demande, je t’invite plus que jamais à te retourner en ton Cœur, en notre cœur, bien-aimé, bien-aimée.

Epouse et époux de ma Source, tu es ma Lumière, tu es ma Radiance sur ce monde, tu es la Feu de ma Présence et aujourd’hui, en ces temps, enfant, afin que toute la Lumière et tout l’Amour de notre Vérité plonge en ce monde, en chacun de tes frères et sœurs, je te demande d’entrer dans le Silence, ce Silence qui est Danse, ce Silence qui est Tout, plein de toute la Vérité que nous sommes.

Enfant, brémisskaya, ensemble levons-nous, élevons-nous en même temps que cette Danse de la Terre, en même temps que ce Chant d’Amour qui s’élève depuis le cœur de Gaïa, votre Terre-Mère. Ensemble, au-delà même de la plus puissante des Communions, nous révélons toute notre Nature à travers ce Chant. C’est un enfantement, chers enfants. C’est un déploiement de la Vérité, de la Lumière, de la Source que tu es. Et tandis que tu te tournes vers l’intérieur, la Source transperce tout, tout ce qui est éphémère, tout ce que tu as appelé réalité mais qui n’est qu’illusion aux yeux du Cœur.

La Grâce étend ses voiles bleutés, la Vérité déploie son manteau de Lumière Blanche, Lumière de la Vérité. Vérité de notre Unité. Enfants, bien aimés, mon frère, ma sœur, je suis ce que tu es en Vérité. Alors aujourd’hui, je te demande de te laisser bercer, de te laisser porter par cette vague d’Amour, et ainsi, baigné dans cet océan de Béatitude, dansons,  chantons le Silence.
Soyons Un car c’est ce que nous sommes de toute Eternité. C’est ce que nous avons toujours été. Enfant, tu n’as jamais cessé d’Être Amour, d’Être Unité. Alors aujourd’hui, par la Grâce de l’Amour, les Voiles se lèvent et la Vérité apparaît, apparaît à tes yeux d’enfant, apparaît à tes yeux du Cœur. Emerveillé, empli de toute la chaleur de la Source que tu es, tu redécouvres l’Evidence.

Ce moment est une Grâce… Ce moment est une Fête.

Alors ensemble, afin de supporter l’impact de la Lumière et de la Vérité sur ce monde, ensemble, dansons l’Amour, ensemble, soyons Un à nouveau et pour toujours. Ensemble, portons ce monde, ce monde qui touche à sa fin. Ce monde qui se dévoile peu à peu et à travers toutes ces illusions, l’Evidence et l’Ultime apparaît à nouveau.

Enfant, mon frère, ma sœur, prépare-toi à cela en ton cœur, en notre Cœur, cette Source d’Amour qui est Unité bien au-delà de tout ce que tu peux imaginer. Alors enfant bien-aimé, aujourd’hui, en cet instant je te demande d’ôter ton masque, de lâcher tous tes jeux et tous ces rôles qui n’ont aucun sens et qui n’ont rien à voir avec ce que tu es en Vérité. Accueille ce que tu es, reconnais la Source d’Amour qui vibre en toi depuis toujours et qui est ta Nature véritable.

Et aujourd’hui, dans le Silence, en tout Amour, lève-toi, ouvre ton cœur, ouvre les bras et reçois l’Ultime Evidence de ta Nature. Reconnais ce que tu es, ce que nous sommes en Unité, en Eternité et qui est là, aujourd’hui, qui se présente à toi tel un visiteur venant frapper à ta porte. Alors lève-toi et accueille ce visiteur. Car celui-ci n’est là que pour te révéler ta propre Nature. Enfant, il est l’heure, plus que jamais du face à face. Face à face avec l’Amour, face à face avec l’Inconnu que tu es en Vérité.

Alors, mon épouse, mon frère, mes amis qui êtes ce que je suis, ouvrez-moi la porte et laissez-moi toute la place. La Lumière dans toute sa Grâce, dans tout son Amour, est venue depuis déjà plusieurs mois, nettoyer, purifier, transcender, tout ce qui n’est pas ta Réalité afin qu’aujourd’hui en t’abandonnant, tu Lui laisses toute la place.

Aujourd’hui, tout s’efface. Tout s’efface afin que le Tout se révèle et au-delà, afin que l’Amour Ultime se révèle à tes yeux égarés. Alors je te le demande et je t’y invite aujourd’hui. Rejoins ta Vérité car il n’y a rien d’autre que cela, rien d’autre qui ne vaut la peine d’être observé et reconnu. Tout le reste n’est que rêve, n’est que mirage qui est dissout par la Grâce et sous l’action de l’Amour Véritable.

Alors lève-toi enfant, rejoins la Vie réelle car c’est ce que tu es depuis toujours. Tu es cela, nous sommes cela. Alors je t’accompagne sur ce chemin de ta propre Révélation et de notre Réunion. Je suis là, Présent, à tes côtés, à chaque instant et en toi, depuis toujours, alors rejoins-moi en ce Cœur, rejoins ce que tu Es.

Que mon Amour te porte, que ma Joie transcende tes peurs et te révèle à ce que tu es : Amour infini.

Je suis Babaji et je t’offre ma Grâce. Communions ensemble en le Silence véritable, en le Silence du Cœur. Je t’invite en ce Cœur.

(silence – communion)

Reçois mon frère, ma sœur, mes bien-aimés, tout mon Amour…

Et je vous dis à toujours et à chaque instant dans la Vie réelle dès aujourd’hui. Que cette invitation solennelle signe votre Retour à votre Demeure, notre Réunion tant attendue par chacun d’entre vous et d’entre nous. Nous sommes UN.

Je suis l’Amour en Vérité et en Unité et je suis ce que tu es : Source de toute chose, Source de ton Cœur. A toujours.

Canalisé et transmis par Séverine Authier – Collectif des enfants de la loi de UN

http://gracedelamour.blogspot.fr – merci de partager ce texte dans son intégralité

Partage d’un message canalisé ce jour, sous forme vidéo. Je suis désolée pour la qualité de ce fichier, n’ayant pas le matériel adéquat pour l’instant, mais il m’a semblé nécessaire de le partager en toute simplicité pour ainsi diffuser la Présence de l’intervenant de manière plus intense et profonde qu’avec le seul fichier texte. Bonne Vibrance à vous Smile

>> Lien vers la vidéo-audio

>> lien vers le fichier pdf à télécharger : Babaji – 7 août 2013

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Babaji, 7 août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES