Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ANAËL 8/8/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

ANAËL 8/8/2013 Empty
MessageSujet: ANAËL 8/8/2013   ANAËL 8/8/2013 Miniti10Ven 09 Aoû 2013, 19:38

ANAËL
8/8/2013


   
Je suis Anaël Archange.

Mon intervention d’aujourd’hui va se passer en deux étapes : d’abord, nous allons faire un petit point de la situation, en cet été 2013 ; ensuite nous préparerons ensemble l’intervention prochaine des Hayot Ha Kodesh.
Nous allons, en préambule, commencer par nous retrouver, en vibration, en fusion…

[Effusion/Fusion]

Concernant là où vous en êtes – pour certains d’entre vous, en tout cas – je viens apporter ce qui sera sûrement un éclairage de ce que vous vivez.

Un certain nombre d’entre vous ont été préparés, depuis des temps immémoriaux, à soutenir les efforts de la Lumière en ces temps précis. Il n’y a là aucune gloire, il n’y a là aucun devoir, car ceux d’entre vous qui le vivez, savez très bien que la Lumière œuvre à travers ce que vous êtes du fait de votre Transparence. Alors, n’ayez pas peur d’aller encore plus loin, afin d’être entièrement portés par la Grâce, dans tous les aspects de vos vies.

Il y a quelque temps, Marie a invité tous ses messagers à entrer en action. Il s’agit pour vous de vous diriger vers les lignes les plus douces de votre vie. La fluidité accompagne la Grâce. Mais surtout, c’est ce qui vous emplit - en votre temple intérieur - qui est le signe indéniable de votre entrée en service de la Lumière Une. Vous n’avez pas à vous soucier de ce qu’il y aura à faire. La Grâce agit et vous laissez faire… Bien sûr, il ne s’agit pas de vous isoler ou de cesser tout mouvement : tous vos mouvements seront portés par la Grâce, que vous soyez appelés à une nouvelle fonction, à un nouveau lieu, peu importe. Tout cela sera porté par la Grâce.

2013 est l’année où les signes tant annoncés se voient au grand jour, comme jamais. Cela ne doit en aucun cas vous ramener vers une quelconque échéance. Seul le mental recherche une échéance. Les signes sont là, visibles. Cela peut vous permettre d’entrer en confiance dans cette Danse de la Grâce. Voyez la Lumière en œuvre en vous, et partout au sein de ce monde.
Rendez Grâce pour ce présent, fait à l’humanité…

Je vais maintenant aborder le second aspect de mon intervention, c’est-à-dire préparer avec vous la venue des Hayot Ha Kodesh…
Vehuiah !  Vehuiah ! Vehuiah !
Cette venue se fera par la voie de ce canal, mais seront utilisés, si l’on peut dire, quatre piliers, quatre canaux, permettant par leurs caractéristiques particulières de recevoir les Hayot Ha Kodesh. Cela nécessitera de se relier à ce qui a été appelé la 11ème dimension. C’est à ce niveau-là que se passera la rencontre.

[Effusion]

Chers compagnons de la Lumière, je vous salue et vous dis, sûrement à bientôt.



Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
ANAËL 8/8/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES