Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Empty
MessageSujet: Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution   Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Miniti10Dim 11 Aoû 2013, 11:18

TÉMOIGNAGE DE HUGUETTE SUR L’ACTIVATION DE SON CORPS D’ÉVOLUTION
Publié par Pauline Veilleux le 11 août, 2013.


Témoignage de Huguette Lucas
Activation de mon corps d’évolution par Pauline Veilleux


Pauline

Je connais Pauline depuis à peu près vingt ans (1994). Je sais quelles études approfondies elle a faites du Mandala (formes, couleurs, nombres, énergies), des Chakras et du travail de l’Énergie, pendant plus de 30 ans. Au départ, c’était une artiste en arts visuels.

Après avoir enseigné le Mandala pendant de nombreuses années, pour son pouvoir de découverte de soi et de développement personnel, elle a reçu ce don, il y a quelques années, d’aider les gens à évoluer et à s’épanouir, en collaborant au déploiement de leur « Corps de lumière ».


Pauline et moi avons partagé trois séances de travail ensemble, en juillet et août 2013. Lors de la première séance, la connexion s’est tout de suite établie entre les crayons de couleurs, qu’elle faisait courir, danser, voler sur le dessin de mon corps physique, et les douleurs, blessures, blocages inscrits dans mon corps réel.

En dessinant sur mon corps, elle touchait à mes souffrances, les éveillait. Je les lui contais aussitôt et, avec les couleurs choisies à mesure, elle corrigeait des anomalies, créait des liens entre les parties de mon corps, refaisait les passages de l’énergie. De nouveaux circuits apparaissaient. Elle me transmettait aussi les messages qu’elle recevait pour moi :

« À mesure que les anciennes informations sont libérées, de nouvelles forment viennent. »

L’amour immense, qui était apparu dans ma main droite, mais qui avait toujours été dirigé vers les autres, revenait bientôt vers moi et inondait mon cœur qui s’ouvrait tout grand.

Peu à peu, je me sentais libérée. Je respirais profondément. Le dessin de mon corps s’embellissait et rayonnait de plus en plus.

Entre les séances, je notais mes sensations et perceptions nouvelles, mes rêves. Je prenais des notes et communiquais tout ça à Pauline pendant les rencontres.

RÊVE : Je vois une petite fille (1½ an-2 ans), couchée par terre au milieu des dizaines d’éclats de verre d’une bouteille brisée, qui brillent comme des diamants dans la lumière. Je la prends dans mes bras pour qu’elle ne se blesse pas. Je la serre contre moi et je lui donne tellement, tellement d’amour. C’est un miracle qu’elle ne saigne pas. On dirait qu’elle est sortie tout droit de la bouteille.

Elle est si gentille, douce, menue et toute abandonnée dans mes bras. Elle parle si bien pour son âge. Je ne crois pas avoir jamais ressenti autant d’amour pour quelqu’un. Je la serre fort, je l’embrasse. Je lui dis : « Je t’aime! » Comme c’est bon!


La grande serre la petite dans ses bras. Pauline dit : « C’est la déesse Isis, qui a le pouvoir d’être grande et petite. »

Des personnages mythiques apparaissent de temps  à autre dans mon corps dessiné, le Graal, un pharaon, Isis, le Phoenix. Mes mains s’ouvrent en fleurs, en poissons, en étoiles. Les douleurs disparaissent de mon corps réel. Je sens l’énergie circuler dans mes mains, dans mes pieds.

Mes organes se font plus légers, enfin, après des années de tensions, de stress, de coliques, d’acidité, de lourdeurs. Je lui dis. « Pauline, tu digères à ma place. » Elle répond :

« Nous sommes un. »

La lumière descend enfin dans les ténèbres. Les blocages ont été dissous. Mes mains se prolongent en amour, en création. Mes yeux s’ouvrent et sont reliés à la Couronne. Mes jambes sont reliées au chakra Sacré. Mes pieds sont renforcés pour soutenir mon « corps de lumière » qui prend enfin toute son expansion. C’est d’une beauté!!! J’entre en communication avec  d’autres mondes, d’autres dimensions. C’est grand!
« Nous sommes tellement contents que vous vous libériez! »

Merci à Pauline, à l’Énergie de guérison! Merci à moi! Merci à vous tous! Pour mieux servir la Source.

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution   Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Miniti10Dim 11 Aoû 2013, 11:45

[postbg=https://i.servimg.com/u/f34/11/40/46/60/aaable10.jpg]Joli message, je le relirai tranquillement tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution   Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Miniti10Mer 19 Fév 2014, 12:06

Le hasard me fait lire ce message.. vrai qu'il est beau.. je le remonte..  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution   Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Huguette sur l'activation de son corps d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps universel
» CREATION DU CORPS DE LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES