Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GAÏA 11/8/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

GAÏA 11/8/2013 Empty
MessageSujet: GAÏA 11/8/2013   GAÏA 11/8/2013 Miniti10Dim 11 Aoû 2013, 19:04

GAÏA
11/8/2013



Publiée le 11 août 2013 sur Youtube
Enregistrée en extérieur à la demande de Gaïa (présence de nombreux bruits)
http://www.envol-du-phenix.org


   
Je suis GAÏA votre Terre Mère.

Chers enfants humains, je viens à vous maintenant pour vous exhorter à en terminer avec vos recherches, à en terminer avec la volonté de bien. Devenez transparents car, vous l’avez compris, il ne s’agit plus maintenant de vous préparer à un quelconque devenir mais bien à vous laisser traverser par la Lumière, dans son intégralité. Ne jugez rien de ce qui vous traverse, laissez-vous traverser. Les temps sont là. Il n’est nul besoin de vous améliorer, nul besoin de peaufiner votre préparation. Vous êtes, là où vous êtes, dans une perfection que vous ne pouvez imaginer. Cessez donc toutes vos interrogations. Rejoignez la grande danse de la Libération.

Enfants humains, nul besoin de chercher encore et encore votre Vérité. Elle est là, présente en vous, de toute Eternité. Le temps des enseignements est terminé. Il est essentiel de vous placer comme des piliers au service de la Lumière, acceptant de recevoir tout ce qui vous est envoyé, de le laisser vous traverser, de ne jamais vous sentir impliqué. Cela est légèreté, cela est Grâce et félicité. Cela exige de vous une certaine droiture. Vous ne pouvez osciller entre le service de la Lumière et le service à votre personne. Le choix, vous l’avez fait pour bon nombre d’entre vous. Maintenant, l’oscillation va devenir compliquée, voire impossible donc, restez centrés sur votre choix premier et oeuvrez sans aucun sens d’une mission que se serait fixé votre personnalité. Vous avez reçu toutes les informations nécessaires pour rejoindre le Cœur du Cœur, pour rejoindre cet espace hors de l’espace-temps. Alors, qu’attendons-nous pour ouvrir le bal ?

Enfants humains je vous dis à bientôt et vous envoie tout mon Amour, toute ma Joie.

Transmis par Air

http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
GAÏA 11/8/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES