Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous sommes le résultat de ce que nous croyons et pensons être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Nous sommes le résultat de ce que nous croyons et pensons être. Empty
MessageSujet: Nous sommes le résultat de ce que nous croyons et pensons être.   Nous sommes le résultat de ce que nous croyons et pensons être. Miniti10Lun 12 Aoû 2013, 23:48

Nous sommes le résultat de ce que nous croyons et pensons être.
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 12 AOÛT 2013



Il y a une multitude de chemins, à nous de vivre ce qui nous convient ou pas, tout est nous. À chacun son image, à chacun sa création car le créateur c’est nous, que nous en soyons conscient ou pas. La vérité est celle-ci, nous sommes confrontés à notre propre création. Tout en fait partie, la question est celle-ci << Que suis-je venu faire dans cette réalité ? Apprendre de cette réalité dans le but de faire la connaissance de ce que je suis, un créateur. >>

Il n’en tient qu’à moi de changer ma vision de ce que je pense et crois être pour ainsi créer une autre réalité en toute connaissance pour réaliser ce qu’il y a de plus divin en ce que je suis et de faire la paix avec tout ce qui est, réunifier tout, tous et chacun pour ne faire qu’Un dans la plus haute vibration qui soit  » l’Amour ». Ma seule démarche est d’unifier tout, d’instaurer la paix, d’élever tout dans une même vibration, l’amour inconditionnel, universel, l’amour qui englobe tout, qui n’est pas là pour juger, condamner ou régler ses comptes mais bien pour unifier pour ne faire qu’un.

Une seule relation d’amour entre le créateur et sa création, c’est ce que nous sommes venus apprendre, expérimenter. Il n’y a que cette vérité, tout est apprentissage et évolution dans le but de comprendre notre véritable relation d’amour, tout est le fruit de l’amour. En endossant notre véritable nature divine, nous sommes en mesure de comprendre cette relation qui nous lie les uns les autres. Ainsi rassemble toutes les pièces du puzzle pour compléter avec succès le tableau divin, l’artiste et sa toile, Dieu et sa création.

Raphaël Juste Être

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes le résultat de ce que nous croyons et pensons être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS SOMMES...
» Nous sommes au Paradis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES