Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie – 11 août 2013 (Par Sijah Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Marie – 11 août 2013 (Par Sijah Sirius) Empty
MessageSujet: Marie – 11 août 2013 (Par Sijah Sirius)   Marie – 11 août 2013 (Par Sijah Sirius) Miniti10Mar 13 Aoû 2013, 00:02

Marie – 11 août 2013 (Par Sijah Sirius)
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 12 AOÛT 2013



Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Cher(e)s fils et filles arrivé(e)s au Coeur de l’Un, tout mon amour et tout les embrasements, de l’ensemble des Étoiles, toutes présentes aujourd’hui

Aujourd’hui, je suis ici pour vous inviter au silence. Silence de parole, silence intérieur principalement, silence permettant l’arrivé, l’installation de la nouvelle Vie, permettant le retournement à l’intérieur de votre conscience. A l’intérieur de votre Coeur, est là où tout se passe, dirigez-vous vers les profondeurs du Coeur du Centre, du Coeur des Coeurs.

Une intériorité non séparée de ce que nous nommons extériorité. Ce n’est pas une intériorité que l’ont trouve, mais plutôt, cette intériorité qui s’étend depuis les profondeurs atteignant tout et chacun des points de l’Éternité.

Arrivés aujourd’hui en ce jour de communion, avec le Coeur de Marie, préparant la journée de Silence, le 18 aout prochain. Silence préfigurant la mort et la dissolution de toute séparation, de toute dualité, de tout ce qui appartient à l’ancienne manifestation.

C’est en ce silence, en cette intériorité, où le retournement de la conscience a lieu. Peu importe votre situation actuelle et par ce que fait votre action ou inaction encore en ce monde. Quel que soit votre rôle maintenant même, ne cherchez pas d’explication, ne cherchez pas de justification, confiez en la Lumière, en l’intelligence de l’Unité.

Elle vous offre tout le nécessaire, que ce soit dans vos repos, que ce soit en vos activités, qui vous sont propre.

…Ainsi donc fils et filles, accueillons quelques instants, le Silence Éternel…
Ce silence et cette vacuité sont votre nature. Bien que les premières entrées dans le silence total peuvent produire un petit sentiment étrange, laissez-le passer, ouvrez le Coeur, ouvrez toutes les Étoiles, pour que la Lumière illumine ce silence, le remplisse de la Joie et de l’Allégresse de l’Éternité.

Tous les événements intérieurs et extérieurs sont liés maintenant même.

Comme vous le savez tout est prêt, tout est accompli. Tout ce qui reste à faire se résume, simplement, en quelle est la distance, s’il y en a, entre vous et la Danse de la Vie.

Est-ce qu’encore, il y a la petite personne avec ses barrières? Ou est-ce que vous vous êtes enfin libéré de tout jugement, de tout mental, de toute dualité?

Il n’y a rien qui vous sépare de qui vous êtes. L’Amour, le Feu et l’Eau que je vous apporte aujourd’hui, est votre nature. Mon Coeur est votre Coeur, et cela se fait de plus en plus évident. Vous tous et toutes, Fils et Filles du Coeur de l’Un, êtes la présence vive de la Mère Divine et de toutes les Vertus qui demeurent en vous.

Il n’y a aucune distance ici et maintenant, pas plus que celle que vous décidez de maintenir. Ensuite il sera à vous de voir si la facilité se montre en vos pas, ou si la résistance s’amplifie, vous montrant alors sans pouvoir l’éviter, la Vérité.

Notre invitation aujourd’hui, de toutes les Étoiles, de la Mère Divine, est d’entrer en l’intériorité qui brise toute dualité intérieure et extérieure, dissolvant toute limite en l’Amour Éternel. L’Amour brûle et ne fait aucune différence, donc, tout est Un, de toute Éternité.

…Fils et filles, accueillons quelques instants le Silence…

Silence qui permet l’acte, le Retournement, l’oeuvre de l’Archange Uriel venant frapper à votre porte. Tout est là dès maintenant, pour faciliter votre Face à Face. Face à face avec l’Éternité, face à face avec votre Vérité. Permettez à l’Éternité de s’installer et de prendre la place définitivement en permanence, ici et maintenant, fusionnant les dimensions.

Profitez pour affronter tout ce qui est a affronter intérieurement comme une limite et distance pour faire votre Face à Face avec l’Éternité, avec votre nature de Feu. Tous les événements sont a partir de maintenant enlacés, comme vous le savez, se manifestent maintenant tous les Éléments, tout les Hayot Ha Kodesh et toutes les circonstances astronomiques.

Il n’y a rien à espérer, il n’y a pas plus de distance à mettre. Permettez au Silence d’habiter en vous. Silence qui vient plein d’Amour, plein de Joie, faisant éclater votre Coeur, votre poitrine, avec des manifestations de plus en plus intenses. Nous abolissons toute distance, toute séparation, le Silence est là, la Paix Éternelle est là.

Aujourd’hui, Marie vous embrasse et se fusionne avec votre Coeur, demandant tout votre Coeur. La température de votre poitrine augmentera, alors n’ayez crainte de vivre ce qui est à vivre en cette Révélation, en ces mois de la reconnexion à votre Conscience Absolue et Éternelle.

Merci de nouveau, merci à tous. Toutes les Étoiles et votre Mère Divine vous enroulent en cette spirale d’Amour, de Feu et d’Eau. Que le Silence plein d’Amour et de visites de Lumière fasse déborder votre coupe, éliminant toute limite, faisant verser de votre coupe, tout l’Amour, toute la Grâce, toute la Joie.

Soyez Un, mes fils, que le Silence et la Paix soit votre demeure Éternelle. Comme toujours Marie reste dans votre Coeur.

Acceptez-moi en permanence, en vous.

Aishalem
Aishalem
Iskylien
Halamen
ISIS

Message reçu et transmis par : Sijah Sirius

Traduit du catalan au français par : Pierre Diaz
Blog : Cor de Foc

Fichier PDF par : Les Transformations

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie – 11 août 2013 (Par Sijah Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES