Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pamela transmet Marie - Août 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Pamela transmet Marie - Août 2013 Empty
MessageSujet: Pamela transmet Marie - Août 2013   Pamela transmet Marie - Août 2013 Miniti10Mer 14 Aoû 2013, 14:52

Nouveau message de Marie, absolument magnifique, intitulé Circles of Light
Message vu sur le site d'AD
http://www.anneduquesne.com/article-pamela-transmet-marie-aout-2013-119522668.html

Like a Star @ heaven 

(traduction google pour le message en anglais sur le site de Jeshua.net)

Pamela chaînes Mary

Traduction par Maria Baes et Frank Tehan

Audio traduit en simultané en français..
 → Circles of Light

Chers amis, je suis Marie, mère de Josué sur la Terre. C'est une telle joie pour moi d'être parmi vous, d'être dans votre cercle de lumière. Je tiens à célébrer avec vous ce matin, et vous envelopper dans un manteau d'amour doux, très léger et doux - le sentir.

Vos cœurs sont dans le besoin de la lumière. Pour vous tous, c'est un endroit lourd de l'être. Votre état naturel de l'être de la joie, de l'espièglerie, de la créativité. Votre sentent souvent étouffé par les fortes énergies sur Terre, et vous vous sentez déconnecté d'accueil. Je tiens à apporter les énergies de la maison, la source originelle, à vous aujourd'hui. Alors respirer dedans et rappeler qui vous êtes. Je veux vous baigner dans la lumière de votre âme et le lien entre nos âmes.

Imaginez que la lumière de la reconnexion et l'unité circule à travers tout votre corps. Assurez-vous que ce flux se rend chaque partie de votre corps, surtout les parties ont besoin de guérison. Laisser couler tout le chemin jusqu'à vos pieds. Il ya maintenant un halo de lumière autour de nous tous. Sentez-vous comment vous pouvez vous détendre et être en sécurité dans ce halo de lumière, même si vous sentez que certaines parties de vous sont fatigués et se sentent lourd. C'est correct - que tout soit comme il est.

Vous portez tous une lumière très précieux dans votre âme. Lorsque vous êtes connecté à cette lumière que vous sentez qu'un avec l'univers. C'est l'expérience divine pour laquelle vous recherchez. Vous n'êtes pas encore au courant de cette lumière intérieure quand vous commencez comme une jeune âme de vos voyages, vous cherchez à l'extérieur de vous-même, dans le monde extérieur. Vous êtes vraiment comme un enfant à la recherche de conseils, mais votre véritable mission est de trouver les indications à l'intérieur, et de faire qui devient véritablement la naissance de votre Divinité.

La plupart des âmes passent de nombreuses vies à travers les âges en essayant de trouver la lumière en dehors d'eux, et c'est une partie de la croissance. Mais vous êtes en train de devenir une âme mûre. Vous êtes conscient de la nécessité d'aller à l'intérieur, parce que vous avez essayé tous les autres moyens. Vous avez essayé de trouver la lumière par prendre le pouvoir ou possessions. Vous avez essayé de trouver la lumière en créant un gros ego et la reconnaissance par le monde. Et vous avez essayé de trouver la lumière en vous perdant dans les relations amoureuses, en essayant de fusionner avec une autre âme. Ce sont vraiment les étapes que chaque âme passe par son voyage évolutif.

Mais à un certain point, l'âme découvre que les choses ne fonctionnent pas, et alors l'âme traverse une crise intérieure profonde. Comme il arrive à maturité, il découvre les émotions profondes de la solitude, de séparation et la peur, et il ya une prise de conscience croissante que rien en dehors de lui-même peut combler le vide. Cette étape du voyage de l'âme peut être appelé «la nuit obscure de l'âme". L'âme ne peut pas se perdre davantage dans quelque chose d'extérieur, et pourtant il ne sait pas comment se nourrir, comment aller à l'intérieur. C'est alors que la solitude peut vous les plus durement touchés, et quand vous êtes à ce point, comme cela arrive souvent dans les relations, vous réalisez que vous ne pouvez pas trouver en dehors de vous-même ce que vous cherchez vraiment. Il n'y a donc pas d'autre voie à suivre que la route qui mène à votre cœur.

Vous êtes le seul qui peut reconnaître, et donc s'enflammer, votre propre feu, et vous vous demandez souvent: «Comment puis-je faire cela?" C'est votre question perpétuelle: «Comment puis-je devenir éclairé, comment puis-je me éclairer" Et la réponse est que ce n'est pas vous qui le fait. Le «vous» qui a été la recherche, qui a senti solitaire, qui désespère, n'est pas celui qui s'instruit. Essentiellement, l'illumination se produit lorsque vous abandonnez le «vous» une partie de vous-même en le relâchant. Vous vous agenouillez complètement vers le bas à l'intérieur de vous-même et vous abandonner. Vos arcs de l'ego vers le bas, car il reconnaît le fait qu'il ne connaît pas un moyen de sortir - il n'a pas les réponses. Par conséquent, ne connaissant pas les réponses, et d'être dans la «nuit obscure de l'âme", est souvent annonciatrice de l'illumination. C'est lorsque vous donnez ce que vous devenez ouvert à quelque chose de nouveau, quelque chose que vous n'êtes pas en mesure de contrôler. Ce «quelque chose» - l'énergie de votre âme - a été frapper à votre porte pour un temps très long.

En vérité, vous avez eu peur de votre propre amour divin et la lumière, parce que d'un point de vue humain que vous ne pouvez pas le contrôler, et si vous avez résisté à votre propre Lumière et source de joie. C'est très paradoxal pour nous de voir de notre côté, parce que la chose la plus précieuse que vous cherchez est déjà présent en vous! Et c'est là que réside la réponse à vos émotions de désespoir et de solitude.

Lorsque vous arrêtez d'essayer de modifier vous-même, quand vous arrêtez d'essayer de faire de votre vie "travail", vous ouvrez une plus grande force qui veut vous porter avec légèreté et de joie. Une fois que vous êtes dans ce flux de légèreté, vous allez vous connecter avec d'autres personnes qui sont dans le même courant et votre coeur sera rempli de joie. Rencontre avec votre famille spirituelle sur la Terre sera l'une des sources les plus profondes de bonheur et d'épanouissement pour vous. Mais avant que cela arrive, vous devez laisser aller. Vous devez vous confier à l'écoulement de votre cœur. Ne pas essayer de manipuler et de contrôler la vie tellement plus. La vie devient beaucoup plus facile et plus léger quand vous vivez du cœur.

L'étape la plus difficile est de reconnaître que vous ne connaissez pas le chemin. Chaque ego humain contient orgueil, qui vous enferme souvent hors de l'écoulement de l'amour, il faut donc laisser aller votre fierté. C'est ce que vous faites lorsque vous vous connectez avec l'enfant blessé et vulnérable en vous-même, et c'est une chose profondément spirituelle à faire. En reconnaissant le noyau de vulnérabilité certaine que vous êtes en train de se rapprocher d'autres personnes. En prenant conscience de votre propre enfant blessé à l'intérieur, vous êtes également le voir dans les yeux d'autres personnes. Embrassant vraiment votre propre obscurité, votre propre vulnérabilité, jette un pont entre vous et d'autres personnes. Il crée naturellement de la compassion et de la compréhension dans votre cœur.

Lorsque vous êtes à l'intérieur de l'ego, vous avez tendance à juger et de critiquer les autres. Vous devez faire cela pour maintenir votre identité. Mais quand vous les regardez avec des yeux qui voient leur enfant intérieur, vous reconnaissez qu'ils sont des êtres humains blessés, tout comme vous, et il devient plus facile d'aller vers eux. Et il devient aussi plus facile de recevoir le soutien et l'amour des autres humains. C'est ce que cela signifie de créer un cercle de lumière, de reconnaître votre vulnérabilité, pour libérer la nécessité d'un contrôle, et à libérer votre fierté. Pour l'ego, ce qui semble être un prix très élevé à payer, mais il est en fait faible par rapport à la solitude et le désespoir que vous avez à souffrir quand vous vous accrochez à l'ego.

A cette époque, beaucoup de gens aspirent à connexion du cœur. Mon message est surtout destiné aux personnes qui sont prêtes à faire le grand saut: lâcher de vos jugements, de vos critiques - surtout de vous-même. Ouvrez pleinement de l'immense source de lumière à votre disposition. Vous avez construit une prison autour de vous, et je vous invite à sortir de celui-ci. Vous pouvez le faire maintenant, vous êtes prêt. Tout ce que vous avez à faire est simplement de le demander. Vous n'avez pas à vous combattre ou lutter pour sortir de la prison. Vous pouvez simplement demander à l'Esprit, ou ce que vous appelez la source inépuisable de cet univers. Ou vous pouvez le faire par le biais de la prière: «Libère-moi, je veux être à la maison à nouveau."

Maison est à vous tous, et lorsque vous ouvrez les portes de votre cœur, la lumière brillera si fort! Your Light apportera la joie aux autres, et vous aurez la joie connecter avec d'autres personnes, mais vous serez également en paix quand vous êtes seul. Vous n'aurez pas besoin d'autres personnes qui doivent être remplies, mais ce sera une expérience d'enrichissement et de l'abondance à leur rencontre, soulmates particulier.

Je voudrais terminer en vous demandant d'imaginer que nous plantons une graine aujourd'hui. Voyez-le comme une petite graine de lumière que chacun de vous se tient. Imaginez que vous mettez cette graine dans la terre et que vous voulez bien de votre cœur. Vous confiez ce rayon de lumière de la Terre, et ensuite vous laisser aller. Vous libérez tout contrôle, ou le désir de manipuler ou de le savoir. Il suffit de voir ce qui se passe. La Terre reviendra un jour cette énergie pour vous sous la forme d'un petit miracle entrer dans votre vie. Vous allez vous demander: «Pourquoi est-ce arrivé à moi?" Et peut-être vous demander à un médium ou support à ce sujet, et je voudrais vous dire: "Ne pas analyser avec votre tête, juste recevoir les cadeaux donnés par le univers ".

Alors, laissez-nous maintenant quelques instants profiter du halo de lumière qui est toujours autour de nous et a étendu maintenant. La lumière, en ce moment, est chaud et doré. Sachez que vous êtes toujours connecté à votre famille d'âme. Nous avons de l'autre côté sont toujours à côté de vous. Accepter notre amour.

© Pamela Kribbe
www.jeshua.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela transmet Marie - Août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES