Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre merveilleux héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Notre merveilleux héritage Empty
MessageSujet: Notre merveilleux héritage   Notre merveilleux héritage Miniti10Lun 19 Aoû 2013, 11:50

Notre merveilleux héritage
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 18 AOÛT 2013



La source des chroniques édifiantes et vivantes du Grand Livre de la Terre est consignée dans les annales de nos gènes. Si seulement nous pouvions les lire. Au sein de ma lignée ancestrale réside la capacité de transformer ma réalité en modifiant mes perceptions.

La Force est une entité vivante et intelligente, bienveillante et aimante bien que pouvant devenir dynamique, contraignante, féroce et sombre. Cette « créature » occupe simultanément tout l’espace. Son essence est pure et il en émane curiosité et malléabilité lui permettant à la fois d’être modèle et d’être modelé. Je dois apprendre à danser avec cette énergie.

Je ne dois pas chercher à piétiner le Mal, à l’écraser comme un insecte car la guerre entraîne la guerre. J’apprends à respecter l’intégrité spirituelle des autres et je réclame ma propre autorité intérieure, développant mon caractère grâce à elle. La « connectivité » se produit par la télépathie. Ma tâche consiste, tout simplement, à m’efforcer de vibrer à la même fréquence que l’Amour. Je suis serein, affectueux, harmonieux, je m’aime et aime mes amis.

Le Créateur existe en chaque chose. Cette immensité représente un champ unifié d’Amour ce qui m’amène à une existence plus sereine, vivant pleinement chaque jour en revendiquant mon inestimable héritage. Cependant, j’ai des efforts à faire. J’ai le potentiel nécessaire pour créer et transmettre la fréquence vibratoire de l’amour qui permet de changer toute chose, d’unifier les êtres et de servir de miroir au Grand Créateur. Grâce aux vibrations de l’Amour, le but du Grand Dessein et ses diverses connexions deviennent plus apparents.

MEDITATION DU 8 A L’HORIZONTAL

Imaginez le 8 à l’horizontal (symbole de l’infini) et animé par un courant d’énergie harmonieux le traversant de part en part. Lorsque je souhaite obtenir une réponse à une question, je me représente ce symbole à la hauteur de mes yeux et je lui transmets un courant d’énergie continu.

Puis je me visualise au point d’intersection de ce 8 couché, je pose ma question, je me concentre et j’attends le résultat.

Cette technique utilisée par nos ancètres leur permettait d’équilibrer les deux hémisphères de leur cerveau puis ils concentraient leur attention sur la région du 3ème oeil.

Extraits de son livre FAMILLE DE LUMIERE
Editions Ariane 1999
http://francesca1.unblog.fr/

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre merveilleux héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES