Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NE PAS S’IDENTIFIER A LA PERSONNALITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

NE PAS S’IDENTIFIER A LA PERSONNALITE Empty
MessageSujet: NE PAS S’IDENTIFIER A LA PERSONNALITE   NE PAS S’IDENTIFIER A LA PERSONNALITE Miniti10Jeu 22 Aoû 2013, 17:46

NE PAS S’IDENTIFIER A LA PERSONNALITE
Publié par Michèle Erena le 22 août, 2013


Ami/e bien-aimé/e, tu n’es pas la personnalité à laquelle tu t’identifies bien souvent, tu es plus que cela, tu es Amour, Vie, Lumière… La personnalité reflète l’image de l’égo, d’une part de ce que tu es en tant qu’être humain… Je dis que tu es Amour, et l’Amour n’a pas besoin d’égo, il EST et DEMEURE le Soleil radiant en toi, l’énergie, la Source de tous les possibles…

En t’identifiant à ce que tu crois être, donc à l’égo, à ta personnalité, tu laisses libre cours à l’émotion, à l’impuissance, l’impatience, l’involution… Tu ne peux approuver ton chemin sans regretter ce que tu n’as pas aimé expérimenter… Si tu veux explorer tes qualités, découvrir le sens du Sacré en toi, il t’est proposé de regarder plus haut que le premier degré des apparences, il te faut admettre l’illimité de ta conscience, ce que tu es capable de vivre hors des limites que tu t’imposes ou celles que t’imposent tes croyances en la négation de toi…

Tout ce que tu es dans ton quotidien te sert, évidemment, non à ressasser, ou à manquer ou perdre, mais à explorer des domaines de ta conscience, de hauts niveaux vibratoires, des forces ascensionnelles, un nouvel état d’esprit… Les « personnages » que tu utilises sont des manières d’aborder les sanctuaires intérieurs, les terrains sur lesquels tu apprends de toi, de ta fertilité, de tes atouts, de tes constances énergétiques… Ils sont seulement un mirage, une énergie, et n’ont pas de réelle consistance, ils sont simplement un terrain d’exploration… C’est pourquoi tu ne dois pas t’identifier à un personnage en toi, puisqu’il est une projection de ton esprit, d’involution ou d’évolution… A croire en ce personnage, tu finis par te demander qui existe en toi, qui est qui, qui fait quoi, pourquoi, comment, et quel en est le but !…

Ici et aujourd’hui, ressens quel est le personnage qui occupe le plus de place en toi, observe-le, respecte-le, et dis-lui qu’il te sert un temps, rien qu’un temps… pour une évolution de ta confiance en toi, pour une autre manière de penser ce que sont tes valeurs, pour te reconnaître en tant que Vie, Amour et Lumière… Ce personnage, si tant est qu’il serait important à tes yeux, ou trop encombrant, sert de reflet, de miroir, afin qu’Ombre et Lumière se soudent, ne fassent qu’UN, afin que tu aimes mieux tes sentiments, ce que tu dégages, tes vibrations, et tout ce qui émane de tes pensées, de tes parole, de tes actes…
Lorsqu’un personnage a terminé de jouer le rôle qui t’a servi à explorer tes contradictions ou tes oppositions, voire tes dissonances vibratoires, il cède la place à un autre, et c’est toujours ainsi, jusqu’à la métamorphose finale, jusqu’à ce que tu sois libéré/e des entraves psychiques, émotionnelles, mentales et que ton cœur associe tout à tout, ne sépare rien de rien, personne de personne, jusqu’à ce que les assauts du mental aient cessé de te faire tourner sur place, ou culpabiliser, ou même t’autodétruire…

Dès lors, tu deviens vraiment le canal du verbe divin, il circule en toi une énergie libre de toutes contraintes ou dépendances, tu deviens LA VIE, et tu admets l’immensité des possibles, l’infiniment grand en toi, la Sagesse Eternelle propose la maîtrise des énergies… Tu peux, alors, ouvrir les portes des espaces en toi, visiter tous les mondes, connaître les vérités de l’âme, et ne plus t’attarder aux attachements émotionnels… Tout devient fluide…

Réfléchis à ces idées, regarde de près le ou les personnages encombrants en toi, déstabilisants, qui génèrent des stress, des dépendances, des fuites…

Tous ceux qui te dérangent auront à lâcher prise, tous ceux qui te donnent une sensation de légèreté, de liberté, de pureté, auront à maintenir ta fréquence au plus haut niveau qui soit, afin de générer l’Être Libre, l’Être Nouveau, afin de quitter le plan de la Dualité… C’est ici et aujourd’hui, que tout commence !…

Et pour ce commencement, tu as de nombreux outils, des aides, notamment ta pensée… Choisis la pensée constructrice, positive, celle qui ouvre les portes de l’intemporel… Choisis le camp de la paix plutôt que celui de l’opposition, et si tu n’es pas heureux/se en ce que ton quotidien t’offre, ressens ce que tu délivres comme message à l’Univers : « pour » la Vie, ou « contre » la Vie !…

C’est à prendre ou à laisser !… C’est toi qui détiens le courage, la vaillance, l’esprit de cohésion, la confiance, la légende personnelle et tous les contraires… Tu as donc tout pouvoir de choisir le juste camp, et de cesser de perdre, pour vaincre et gagner… D’ailleurs, à choisir le camp positif, tu as tout à y gagner !… Ce que tu y perdrais ne te manquera pas, crois-Moi !…

Réfléchissons ensemble au processus… Vois-toi libre, généreux/se envers toi-même et autrui, avançant sur une route toute droite, plane, avec un immense soleil qui t’attend… Que ressens-tu ?… Que vois-tu d’autre ?… Comment te perçois-tu ?… Que peux-tu changer à cette visualisation ?… Que veux-tu changer dans ta vie ?… Vers quoi tends-tu et qu’es-tu prêt/e à lâcher pour l’obtenir, pour parvenir au but ?… Mon ami/e, c’est de toi dont tu dépends, dont tout dépend, et c’est de ton choix conscient que pourra naître la véritable nature de ton essence, ton MOI LUMINEUX… A prendre ou à laisser !… mais sans plus te justifier, et sans plus vouloir sans agir !…

Agir demande du courage, de la volonté, mais aussi une confiance en ta Lumière !… Elle existe au fond de toi, elle est ta vraie dimension, ton SOI Supérieur, elle est beaucoup plus que les personnages auxquels tu t’es identifié/e jusqu’à ce jour !… Choisis donc de servir cette part supérieure en toi, et tu verras combien la vie te deviendra plus facile !… Choisis de lâcher la personnalité au profit du bien commun, au profit du Moi Libre, et tu serviras la cause des cœurs !… Choisis d’AIMER ce que tu es, tel/le que tu es, et déjà, les portes s’entrebâilleront pour laisser filtrer la Lumière, TA Lumière !… Cette cause-là vaut de l’or !… l’Or de l’Amour Indivisé !…

Comment est ta route  maintenant?… La vois-tu plus lumineuse, dans l’espoir d’un mieux-être ?… Si oui, tu as déjà franchi un pas, tu as lâché une part d’un personnage au profit du MOI SEREIN… Si non, réfléchissons ensemble à ce qui t’empêche de valider la Foi en toi… De quelles résistances s’agit-il ?… Pourquoi ?… Quel personnage retient le courant de la Vie en toi ?… à moins qu’ils soient plusieurs ?… Aidons-les, ensemble, toi et ta Lumière, toi et Moi l’Amour en toi, à mettre un terme à l’envahissement… Le processus est simple… Visualise-toi totalement libéré/e, lumineux/se, simple, aimant/e, comme si tout était déjà accompli !… et tu verras cet accomplissement se produire ; question de temps, de persévérance, de générosité envers toi, d’amour et d’estime de ton cadre de vie, de tes qualités et vertus, de ton cadre professionnel et familial… En fait, de tout ce qui est en ton destin !…

Je t’invite aujourd’hui à rendre sacré ta véritable identité, ton Moi Lumineux, à te servir de tout ce qui tire tes énergies vers le haut, à lâcher les mentalisations de négation de toi, à penser que tu offres à ta vie une rédemption totale… Un pardon sans condition…. Celui qui génère la tendresse et la puissance du cœur… Imagine aussi que tu délaisses les personnages qui t’encombrent, au profit du cœur, des sentiments et de la sagesse éternelle…

Imagine aussi que tu ne t’identifies plus à ton corps physique, qu’il ne représente à tes yeux qu’un véhicule de ton esprit, de ton âme, qu’il soit totalement sacré et libre…

Imagine qu’il soit tel que tu l’as choisi, pour parachever une œuvre de cœur… Alors, il ne te causera aucun souci, il est et sera parfait pour ton chemin… Parce qu’il est aussi un leurre de l’esprit, il sert uniquement de véhicule, il est une projection vibratoire qui te sert un temps… Tu n’es pas ce corps, tu es plus que cela, tu es énergie, vibration, esprit, âme, liberté… Tu es, tu demeures, et l’outil le plus fréquentable, certes le plus utile, est ton « JE SUIS »…

A nous deux, toi et Moi l’Amour Infini en toi, commençons une nouvelle étape, allons de l’avant, sur la grande route lumineuse, en pensées, en paroles, en actes, nous trouverons la méthode appropriée pour t’aider à ne plus t’identifier aux personnages intérieurs, à la personnalité, mais au Moi Libre et Lumineux, sans fard, sans égo, sans masque, sans peur, en toute simplicité d’être et d’aimer… C’est ainsi que Je t’attends, Je suis prêt à tout accepter, tout pardonner, tout modifier… Allons… Il est temps !…

Je t’aime infiniment, et te le dis, tout simplement, parce que Je suis la Vie en toi…. Mon nom ERENA est aussi un « miroir-reflet » de Qui tu es réellement, puisque Je suis ton « JE SUIS » vibrant au diapason de l’Eternité… Prenons la route, ensemble, tout sera si différent !… Regarde droit devant toi !… TOUT EST LA, ET C’EST EN TOI !… Aimer est si vivant !…

Que la Grâce d’Aimer sans condition te soit révélée !…

ERENA ET LE COLLECTIF D’ORION

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS S’IDENTIFIER A LA PERSONNALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES