Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message de St-Germain – L’Effort

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de St-Germain – L’Effort Empty
MessageSujet: Message de St-Germain – L’Effort   Message de St-Germain – L’Effort Miniti10Ven 23 Aoû 2013, 09:53

Message de St-Germain – L’Effort


L’Effort est l’investissement nécessaire pour la réalisation d’un objectif ou la matérialisation de n’importe quel projet. L’Effort aligné avec une pensée positive et la puissance de visualisation créera ; car c’est la possibilité de voir le produit final, qui va utiliser et catalyser vos ressources internes, dont l’application durera jusqu’à l’obtention d’un état d’achèvement.

L’Effort ne se maintient pas tout seul; ce n’est pas isolé mais c’est propulsé par le désir. Vous êtes des êtres d’action. Partout où il y a de l’action un effort est demandé. Dans le cas où il y a une inaction aucun effort n’est nécessaire. L’inaction crée la stagnation, tandis que l’action donne naissance au développement et à l’amélioration de toutes choses désirées.


Le résultat obtenu est proportionnel à l’ampleur des efforts investis. Peu d’efforts donnent peu de résultats tandis qu’un grand effort offre d’excellents résultats. Vous sur l’emplacement de la Terre vous êtes très bons à mettre des efforts dans vos tâches quotidiennes (emplois) avec lesquels vous gagnez votre vie. Vous savez que si vous ne parvenez pas à donner de votre temps et de vos capacités, vous échouerez à contribuer et à gagner ce revenu nécessaire pour votre survie terrestre. Vos efforts visent principalement à acquérir du gain personnel pour sécuriser vos besoins physiques. Il s’agit en aucun cas d’une critique.

Toutefois, la question que j’ai pour vous c’est : savez-vous combien d’efforts vous devez faire pour votre survie spirituelle ? La réponse à ceci dépendra de quel endroit en ce moment vous souhaiteriez être dans votre conscience spirituelle. Désirez-vous redécouvrir votre vrai être afin de pouvoir vivre dans sa perfection réfléchie? Si c’est le cas, savez-vous la quantité de travail qui est requis avant que vous puissiez boire du puits qui héberge votre essence ?

Il existe de nombreuses limitations dans votre monde matériel qui conspirent pour vous empêcher d’atteindre votre croissance spirituelle optimale. Vous luttez contre la non acceptation des autres, l’incrédulité et les doutes, les egos et les préoccupations terrestres qui entravent la clarté de vision et du but. Cela demande un effort sans relâche, comme j’aime l’exprimer, de vivre en conformité avec la conception la plus élevée de Vous-même. Êtes-vous prêt à étouffer votre vrai Etre par crainte et par les limitations que vous percevez, qui vous plongent dans un état de contentement mondain dans lequel votre préférence se penche plutôt vers « s’accorder à », que de « sortir du rang » ?

Je vous dis mes bien-aimés, qu’il faut beaucoup de courage et de croyance intérieure pour sortir de votre humanisme et de réclamer votre patrimoine transcendant en obtenant la conscience cosmique uniquement grâce à l’effort de la communion interne avec la Source Divine. Le choix vous appartient. L’Ascension personnelle vers des niveaux plus hauts de conscience nécessite que vous travaillez par dévouement, avec de la persévérance et de la discipline. C’est un voyage constant vers la conscience du port du Christ, votre destination finale.

Lorsque vous montez les octaves spirituelles plus élevées, votre effort doit féliciter vos moments. Cela exige un effort de chaque instant, en ouverture de conscience, pour profiter de cette apogée (pic), de pouvoir s’y maintenir, et ensuite se graduer au-delà.

L’Effort devient alors comme pincer les cordes d’une guitare. Chaque pincement est incité par la vision d’un ton harmonieux remplissant une éventuelle performance musicale, née de l’inspiration de votre âme créatrice. Cette chanson c’est VOUS, c’est votre création. C’est UN avec vous. Elle est égale à votre effort. Vous devenez votre effort. De la même manière que Mère Gaia et la Création c’est le Père car elles sont UN avec LUI grâce à SON effort né de SON désir de créer.

Je conclurai en disant que les efforts trouvent leur place dans la sphère de l’amour durable. Pour tout effort embelli par l’amour, des résultats et des récompenses durables se produiront.

Je suis Germain et sur ces mots, je mets mon sceau. Que la flamme violette efface la poussière qui encadre vos vies afin que vous puissiez voir clairement vos désirs spirituels se manifester via le canal de l’effort, que vous puissiez atteindre le sommet de votre être, le point où vos efforts et vos créations deviennent un.

© Copyright by AbundantHope.net all rights reserved

From AbundantHope.net

http://abundanthope.net/pages/hazel/Effort.shtml

Traduit de l’anglais par Wivine

© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de St-Germain – L’Effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important message de Saint Germain
» Nouvau message de Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES