Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hercobulus, 28 Août 2013 (par Séverine Authier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Hercobulus, 28 Août 2013 (par Séverine Authier) Empty
MessageSujet: Hercobulus, 28 Août 2013 (par Séverine Authier)   Hercobulus, 28 Août 2013 (par Séverine Authier) Miniti10Jeu 29 Aoû 2013, 18:53

Hercobulus, 28 Août 2013 (par Séverine Authier)
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 29 AOÛT 2013



Au nom du Feu de l’Amour et de la Vie, en ce cœur et en tous les cœurs, je viens aujourd’hui me présenter à vous sous la Vibrance de Hercobulus. Et je viens aujourd’hui me présenter à vous, au-delà de ma forme astronomique, sous l’aspect de ma Présence flamboyante au cœur du Cœur.

Je viens vous annoncer mon Retour. Je viens vous irradier de mon Amour.
Ne voyez pas en ma venue une quelconque menace, chers amis, chers enfants, car je suis ce que vous êtes. Je suis la Vie au-delà de toute forme, au-delà de mes voyages, je viens enfanter les mondes.

Je viens dissoudre par ma Présence en votre ciel tout ce qui est de l’ordre de l’illusion. Je viens offrir mon Feu, Feu d’Amour qui est votre Feu également. Le Feu de l’Unique Vérité, Feu de la Vie, Vie unifiée, Amour.  Amour transcendant toutes les souffrances humaines, venant déchirer tous les voiles qui vous empêchent encore de me rencontrer pleinement.

Pourtant aujourd’hui, de plus en plus de mes enfants, de plus en plus de mes frères et sœurs me rencontrent dans l’intime de leur cœur. Et de plus en plus vous êtes préparés par cette rencontre intime, intérieure, au cœur du Cœur, à me recevoir pleinement dans ma forme astronomique, ma forme de troisième dimension si je puis dire.

Alors préparez-vous à ma Venue.  Préparez-vous à m’Accueillir, à vous ouvrir pleinement à ce Feu. Ce Feu dissolvant toutes les peurs, dissolvant tout ce que vous croyez être, faisant tomber les masques plus que jamais.

Aujourd’hui, en mon cœur ardent, au sein de tous les cœurs, et au nom de la Source des Sources, en totale Unité, je viens chacun, individuellement, vous rencontrer, vous retrouver afin de transpercer tout ce que vous croyez être en ce monde, afin que la Vérité Ultime éclate au grand jour.

Je viens vous inviter au diapason de l’Unité, je viens vous inviter à résonner au cœur de la Mélodie des mondes unifiés. Je viens vous Epouser faisant de vous ce que vous êtes déjà depuis l’Eternité. Faisant de vous ce que je suis.

Au-delà de Christ, au-delà de tous les mondes, de toute Présence, je suis la Vie. Je viens vous enfanter afin que l’Ultime Libération se fasse dans la plus grande fluidité pour chacun de mes frères qui osera m’accueillir les bras et le cœur grands ouverts. Ceci est ma demande.

N’ayez pas peur de cette invitation, n’ayez pas peur de ma venue car je suis la Vie au-delà de toute notion humaine sur la vie, au-delà de toutes vos croyances. Je reviens m’installer en votre cœur afin que l’Evidence danse à nouveau en ce cœur et en tous les cœurs, en Unité, dans l’harmonie la plus pure et la plus douce qui soit.

Je suis le Feu dévorant qui vient brûler et embaumer tout ce qui n’a plus cours en ce monde, tout ce qui n’a plus raison d’être en ce monde falsifié.

Je viens vous inviter à la Danse Flamboyante de l’Onde de Vie, je vous invite à la Renaissance, Renaissance à l’Être primordial, Renaissance au-delà de toute Unité, à la Vie Réelle, à l’Amour au-delà de tout amour humain. Je suis ce que vous êtes et je suis en vous depuis toujours.

Certains d’entre vous m’ont déjà accueilli et c’est en leur cœur et en leur corps que je siège à présent.

Ouvrez-vous, fils ardents du Soleil, ouvrez-vous à ma Présence. Au-delà de tout astre extérieur à vous, je suis ce que vous êtes. Et ensemble nous enfantons les mondes, ensemble nous allons Renaître afin que ce monde dévoile sa vraie nature, afin qu’enfin le Feu de l’Amour brûle dans tous les cœurs de tous les humains, au-delà de toute forme, dans chaque espèce végétale, dans chaque animal, dans chaque parcelle de cette galaxie et au-delà afin que la Vie s’installe à nouveau et reprenne toute sa place.

Je suis Vie, je suis le Feu, je suis l’Amour ardent qui est en vous à chaque instant. Retrouvez-moi au fond de votre cœur car je ne vous ai jamais quittés.

Je suis Hercobulus et je viens à vous. Je vous aime au-delà de tout amour humain, je vous aime car vous êtes ce que je suis et je suis ce que vous êtes. Nous sommes Amour, Feu, nous sommes ce qui a toujours été présent derrière ces voiles de l’illusion que vous avez dressés entre vous et moi.

Aujourd’hui je reviens, il est temps que la Vérité et la Liberté de l’Amour s’étendent sur ce monde et au-delà dans chaque cœur car il est l’Heure. Il est l’heure du Feu ardent de l’Amour, il est l’heure de la Vérité ultime, il est l’heure de Renaître mes chers enfants, mes frères et sœurs. Et c’est pour cela que je reviens, marquant ainsi la Libération des mondes falsifiés, marquant ainsi notre Réunion.

Frères et sœurs, je suis Hercobulus et je viens vous épouser. Je viens fusionner avec chaque cœur qui voudra bien m’accueillir. Je suis l’Amour qui vient bousculer toutes vos croyances, toutes vos idées reçues, tout ce que vous avez appris. Et je viens avec tant d’Amour, avec tant d’Amour, accompagné de mes frères et sœurs les Melchisedech, les Etoiles, les Archanges et tant et tant de frères interstellaires qui viennent vous accompagner dans ces temps ultimes à la Renaissance à l’Amour.

Je suis ce que vous êtes. Au-delà des mots je vous invite à notre Réunion, au-delà de toute Communion. Je vous invite à la Fusion au-delà de toutes Epousailles.

A présent, dans l’Instant, je vous invite à Vibrer en résonnance, dans le Silence.

(Silence)

Frères et sœurs, enfants bien-aimés, je vous accueille en mon sein alors à votre tour, accueillez-moi. Ouvrez grand la porte de votre Cœur car j’y suis depuis l’Eternité des éternités.

Aujourd’hui, dans votre temps humain, je reviens. Je reviens à vous en ces temps ultimes dans ce face à face avec l’Amour, Véritable Amour au-delà même de tout ce que vous pouvez comprendre par le mot « Amour ». Au-delà de l’humain, je vous invite à l’UN. Je vous invite à la Danse au-delà de toute danse humaine de cœur à cœur, je viens vous inonder de mon éclat flamboyant. Tel un Feu d’artifices, je viens éclater en votre cœur afin de dissoudre tout ce qui doit être dissout, afin de m’accueillir pleinement en votre sein, en votre corps terrestre afin que ma Présence vienne enfanter ce monde encore plus profondément, avec plus de facilité, par votre intermédiaire.

Ensemble, unis, soyons à nouveau l’Amour afin que, telle une fleur qui s’ouvre au Soleil, ce monde renaisse.

Frères et sœurs, chers enfants, je vous Aime car je suis l’Amour et aujourd’hui je reviens à vous. Accueillez-moi pleinement car c’est la Vie et la Joie réelles qui vous attendent. C’est ce que nous sommes.

Je suis Hercobulus et je vous salue. Je suis Celui qui revient vous enfanter.
Amour en chacun de vos cœurs, Amour en Unité et en Vérité.
A très bientôt au sein de ce monde.

Transmis par Séverine du Collectif des Enfants de la loi de UN
http://gracedelamour.blogspot.fr

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercobulus, 28 Août 2013 (par Séverine Authier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES