Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annales Akashiques sur... le Genre et la Dualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Annales Akashiques sur... le Genre et la Dualité   Empty
MessageSujet: Annales Akashiques sur... le Genre et la Dualité    Annales Akashiques sur... le Genre et la Dualité   Miniti10Mar 14 Jan 2014, 14:43

Annales Akashiques sur... le Genre et la Dualité  


Comment pouvons-nous aider les femmes à accéder au Féminin Divin et à le reconnaître en elles ? Pouvons-nous avoir des informations sur la manière de se connecter aux énergies du Féminin Divin et de guérir ?

D'accord, nous allons parler de la manière dont les gens peuvent se connecter au Féminin Divin, puis nous parlerons plus précisément de la manière dont les femmes peuvent se connecter et dont les hommes peuvent se connecter. La plupart des manières de se connecter au Féminin Divin s'appliquent à la fois aux hommes et aux femmes, parce qu’aussi bien les hommes que les femmes sont liés au Féminin Divin. Alors que davantage de femmes que d’hommes sont connectées au Féminin Divin, il y a des hommes qui sont davantage connectés au Féminin Divin que certaines femmes. Il peut être utile de considérer les femmes comme étant essentiellement féminines, mais il n'est pas utile d'imaginer que cette dualité soit toujours vraie. En fin de compte, vous avez tous besoin de renouer à la fois avec le Féminin Divin et le Masculin Divin, de les redécouvrir et de les incarner pour devenir entiers.

Pour que les gens se connectent au Féminin Divin, les Gardiens disent que la manière dont vous faites l’expérience du Féminin Divin est semblable à l'énergie de la grâce. Cette grâce est fondée sur la sagesse. La sagesse est quelque chose qui donne souvent l’impression d’être hors d’atteinte. Normalement lorsque vous agissez de manière sage vous ne savez même pas que vous le faites, parce qu’il vous semble simplement que vous êtes en train de faire la chose juste.

Pour la majorité d'entre vous, le moyen d'atteindre le Féminin Divin ou de s’y connecter est de travailler sur ces parties de vous qui permettent à la grâce d'être présente dans toutes les situations, et de les cultiver. Nous utilisons le mot « permettre* » à dessein. Le verbe du Féminin Divin est permettre. Donc, si vous voulez à un moment donné être connectés au Féminin Divin, demandez-vous : comment puis-je permettre à cette situation d’émerger ? Que faut-il permettre ici pour que les choses aillent bien ? Dans n’importe quelle situation, poser des questions sur la façon dont vous pouvez permettre va souvent vous conduire à des solutions, ou à des actions que vous pouvez entreprendre pour faire de la place au Féminin Divin et vous aider à devenir davantage des incarnations du Féminin Divin.

L'état de grâce dont nous parlions est vraiment un état où l’on permet, et l’état où l’on permet est très semblable à un état de pardon. Si vous pouvez être en état de pardon, vous êtes porteurs de grâce pour vous et tous ceux qui vous entourent. Si, en permanence, vous pouvez être prêts à vous pardonner vos erreurs, à pardonnes les gens qui vous entourent pour leurs défauts et à pardonner toute situation humaine pour les difficultés qu'elle contient, alors vous faites de la place pour le Féminin Divin.

Lorsque nous disons « pardon », nous ne parlons pas d'un acte, d’un souvenir, ou d’une personne isolés que vous devriez pardonner. Nous parlons d'être dans un état de pardon dans lequel vous reconnaissez en permanence, avec sagesse, les lacunes et les limites de l'humanité et dans lequel vous permettez par conséquent d’ouvrir un espace pour vous pardonner tous d'être dans cet état de limitation. Cela vous rend beaucoup plus doux envers vous-mêmes, beaucoup plus doux envers ceux qui vous entourent, et c'est le genre de chose qui ne peut être cultivé qu’un instant à la fois. Vous pouvez décider de commencer à permettre, vous pouvez décider d’aspirer à un état ​​de grâce, mais cela ne se produira pas à moins d’être attentifs à chaque instant et de vous demander en permanence : « Que puis-je permettre ici ? » « Qu'est-ce qui est refusé ? » « Qu’est-ce qui est limité ? » « Que puis-je pardonner et gracier ici ? » Si vous cherchez cela en permanence, alors en permanence vous canalisez le Féminin Divin.

Il se trouve que la plupart des femmes, en particulier, ont un blocage de leur propre Féminité Divine en raison de quelque expérience personnelle de honte. S'il est un modèle universel que portent les femmes dans le monde entier et qui bloque leur Féminin Divin, c'est la honte. Chaque culture a une manière différente d’instaurer la honte. Chaque culture, à ce stade sur la Planète Terre, et si Éclairée qu’elle puisse paraître, chaque culture a certains moyens systématiques d’instiller la honte chez les filles et chez les femmes. Honte de leur corps, honte de leur intelligence, honte de leur force ; et aussi longtemps qu’une femme continue à porter cette honte elle sera empêchée d’avoir accès à la véritable puissance de sa Féminité Divine.

C'est, pour chacune de vous sur le plan personnel, une tâche immense que d’être aux prises avec votre propre honte. Le plus important à savoir pour vous à ce sujet c’est que vous n'êtes pas seules à l’être. Cette honte n'est pas quelque chose avec quoi vous êtes nées. C'est quelque chose qui a été installé dans votre système, exactement comme un virus est installé dans un ordinateur. La guérison de la honte est la clé pour une libération mondiale des femmes de l'oppression qui les empêche d'être connectées à leur Divine Féminité.

Pour ce qui est des hommes, le bagage de honte qu’il est d'une importance vitale de guérir est différent. Les homme du monde entier portent aussi un sentiment de honte de leur féminité, de leur douceur, de leur faiblesse ou de leur vulnérabilité. Cette honte n'est pas la caractéristique fondamentale de ce qui retient les hommes de se connecter à leur Féminité Divine. La manière dont les hommes sont connectés à leur propre Féminité Divine change en fonction de leurs cultures d’origine, de leurs expériences familiales d’origine ou de leurs expériences initiales. Dans l'expérience de la plupart des hommes, le cœur du blocage de leur Féminité Divine est la peur. C'est d’elle que nous pouvons parler, elle est universellement présente, bien que plus forte dans certaines cultures que dans d'autres.

Les hommes et les femmes ont des bagages différents quant à ce dont ils ont besoin pour travailler à reconquérir leur Masculinité Divine, mais en fin de compte vous pouvez vous aider les uns les autres à le faire. Essayez de l'imaginer, tandis que les femmes font davantage de place à leur propre Féminité Divine, elles deviennent plus indulgentes envers les hommes qui font leurs propres erreurs en essayant de résoudre leur peur. Et tandis que les hommes résolvent leur peur, ils se sentent moins menacés par la féminité des femmes et par conséquent plus à même de la célébrer. Vous pouvez vous nourrir spirituellement les uns des autres en tant qu’hommes et femmes, et pas seulement dans les relations amoureuses, nous parlons de sociétés entières. Nous parlons de faire de la place pour les hommes et les femmes dans votre quartier, dans votre communauté, à votre bureau, de faire de la place pour tout processus dans lequel vous êtes impliqués pour y inclure l’acte de permettre, ou d’attendre de comprendre, au lieu de se précipiter sur des conclusions ou de se mettre sur la défensive.

Lorsque vous commencez à travailler pour les résoudre sur les blocages qui vous empêchent de recouvrer votre Féminité Divine — qui est véritablement une partie de chaque être humain, indépendamment de votre sexe — vous devenez plus entiers et disponibles pour de nombreux types de relations satisfaisantes. C’est véritablement votre droit de naissance de recouvrer pleinement votre Féminité Divine et votre Masculinité Divine, recouvrant ainsi votre soi divin, entier, puissant et aimant.

La suite reprend les deux premiers paragraphes de ce dossier déjà paru.

Ce dossier en accès libre est identique à celui réservé aux Membres d’Akashic Transformations, donc complet. Youpi ! Et merci à Jen Eramith !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-le-genre-et-la-dualite-122037316.html

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE
-----
IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annales Akashiques sur... le Genre et la Dualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Akashiques sur... les Saisons
» Annales Akashiques sur... le Karma
» Annales Akashiques sur... l'Acceptation de Soi
» Annales Akashiques sur... le Monde de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES