Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueillir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Accueillir... Empty
MessageSujet: Accueillir...   Accueillir... Miniti10Mer 15 Jan 2014, 11:32

ACCUEILLIR…

par Michèle ERENA

Ami/e bien-aimé/e, comment peux-tu Accueillir ce qui se passe en ta vie ?… Comment laisser agir par toi ton Moi Divin ?… Comment accéder à l’immortelle sensation de plénitude, de réalisation, de confiance ?… Comment peux-tu Accueillir l’ensemble de tes initiations, de tes épreuves, mais aussi de ce qui te remplit de joie ?… Pourquoi est-il sage de tout Accueillir, y compris ce qui te rend triste, malléable, influençable ?… Tout simplement parce qu’en l’Accueil de ce qui EST, tel que cela EST, il y a l’essence de l’âme qui a choisi le parcours initiatique, les évènements à transcender, la Connaissance à intégrer… Il y a en toi toute chose, et en toute chose il y a toi, ta vibration, ton chemin, tes itinéraires parfois tortueux, il y a l’ensemble des préjugés, des croyances, des forces à admettre…

Oui, en toi, il y a tout, absolument tout, cela te donne mille et une possibilités, et bien plus encore, de te rendre compte, de te rendre à l’évidence, de monter d’un cran tes énergies… Il y a de quoi te rencontrer, de quoi évoluer, mais aussi de quoi porter haut la bannière de tes sentiments, de ce en quoi tu crois profondément… Evidemment, en toi existent aussi les autres, tes frères et sœurs de l’Humanité qui, comme toi, sont venu/es sur Terre pour une progression de leur âme… Et c’est ainsi depuis fort longtemps, dans le Mouvement de la Vie, ascendant/descendant, selon les possibilités de chacun/e de comprendre et intégrer les Leçons de Vie…

Dans un autre contexte, Je dicte ces Leçons de Vie, elles arrivent sous tes yeux, par le biais le plus juste qui soit, pour que tu te rendes à l’évidence, que tu comprennes vers quoi Je te conduis, et pourquoi Je dicte des Enseignements, vers quel mouvement nouveau Je te mène… Reconnais-les, lis-les, intègres-en la plus grande partie, confirme-toi ce qui te semble juste pour toi, et n’oublie pas que l’Amour est à son plus haut degré de sagesse en toi, qu’il te libère de tout ce qui te tirait vers le bas, et qui t’empêche encore de trouver les solutions les plus adaptées à ton cheminement…

A chaque nouveau mouvement de confiance que tu intègres, tu te places dans un autre sillage énergétique, tu entres dans une autre composante vibratoire, tu franchis un palier de conscience, et déjà, tu ne reviens plus en arrière… A chaque pas que tu franchis, déjà tu entrevois un autre futur, et déjà tu es plus libre… Cela vaut le courage que tu déploies pour évoluer, la patience que tu distribues autour de toi, la semence que tu verses au cœur même de la vie quotidienne…

Cela vaut aussi la puissance de ton être, au service du bien commun ; quelle que soit la profession que tu exerces, elle agit inévitablement sur un ensemble, et la plus belle qui soit est évidemment celle d’aimer tes proches, tes enfants, ta famille, les êtres qui œuvrent avec toi dans une même entreprise, un même lieu, une même dynamique… Tout ce que tu as à explorer en toi est au service d’un bien commun, ce qui t’engage inévitablement sur un chemin de communication…

N’hésite pas à comprendre ce mouvement collectif, comment il t’engage envers autrui, et va, la Vie sera toujours là, en toi, hors de toi, quoiqu’il en coûte aux croyances, aux pensées, à ce qui est véhiculé par vos sociétés, quoiqu’il se passe devant toi et en toi… Tu auras toujours une, deux, mille, et plus encore, occasions de te dépasser, évoluer, ne pas perdre de vue que tu es sacré/e, infiniment, et de manière quasi inimaginable au degré de conscience où vous en êtes tous… Oui, des milliers et des milliers d’occasions de franchir un cap, de ne plus te soudoyer pour accepter ce qui se passe en toi et pour toi, de t’affranchir des peurs, des culpabilités, des regrets, remords, colères, impuissances, dissonances, de tout ce qui te tire peut-être encore vers le bas…

Aujourd’hui, tu peux mettre de côté tes inquiétudes quant au futur, il ne sera pas ce que tu crois, il ne sera pas ce que tu imagines, il sera beaucoup plus simple, plus libre, plus généreux !… Il sera ce que tu en feras, dès à présent, pour rester positif/ve, pour entrer dans le mouvement joyeux, pour croire en ce que tu es, et l’Accueillir… Il n’y a plus à tergiverser, les ondes d’Amour sont en toi, elles n’attendent que toi, que tu te décides à penser librement, à ne plus bouder l’optimiste, et finalement, à accepter ton vécu… Il est ta science, ton honneur et ta gloire, tes bénédictions, tes enseignements… Il est ce qui te ressemble, te rassemble, te montre la voie du discernement, de la juste mesure et du bon sens… Il est la Porte des espaces, des temps, des corrélations, et Je le dis, il est pur, parce que tes intentions le sont…

Cela te donne le droit de rencontrer la Maîtrise des Energies, de ce qui circule librement autour de toi, de voir comment la force de ton esprit agit en tout, notamment en la création immédiate par un centrage sur le temps présent… Apprends à rester centré/e sur l’instant présent, à rester connecté/e à la Terre, aux Cieux, à être le relais le plus précieux qui soit, pour Aimer, Aimer, et encore Aimer autrui, ce que tu es, ta voie, tes choix, tes expériences… C’est en cette « présence » au cœur de ta précision immédiate que Je te rencontrerai, Moi l’Amour, Moi la Paix, Moi la Lumière…

Ici et maintenant, Je te salue, et t’Accueille afin que tu t’Accueilles… Profite d’un instant de paix, accueille ta liberté d’ÊTRE, pour mets en place, aussi doucement que possible, une énergie de tendresse… Elle est la Porte par laquelle tu recevras la plus belle information qui soit en toi, et l’idée même de Justice… Accueillir est toujours plus doux que tu ne penses !… De cette douceur, peut naître un apaisement, une quiétude, une libération… Que cela soit !…

Je t’aime infiniment et te présente les salutations du Collectif d’ORION, par lequel tu apprends de toi et de toute l’Humanité… Nous te bénissons…

ERENA

Le 12 Janvier 2014

Cet Enseignement peut être reproduit ou recopié à condition de n’en rien changer, et d’en citer les sources :  http://www.erenaliance.fr et les Chroniques de la Presse Galactique


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillir la transformation avec joie Via Daniel Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES