Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre espace-temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Votre espace-temps Empty
MessageSujet: Votre espace-temps   Votre espace-temps Miniti10Mar 21 Jan 2014, 17:54

Message reçu le 17 janvier 2014

par Ginette Desrosiers


Votre espace-temps

Dès maintenant vous devez considérer le temps de façon différente, espacer vos activités et considérer davantage votre monde sous un autre regard. Observez, vous avez bon nombre de fois démontré votre volonté de mettre de l’harmonie dans vos vies.

Effaçant vos modes de fonctionnement, vous avez octroyé beaucoup plus de véracité à vos modifications pour octroyer augmentation de vos activités au lieu de conserver vos modes de fonctionnement. Plus atterrés, vous essayez de fuir mais vous conservez toujours bon nombre de vos activités, mélangeant vos propres fonctionnements de réalité à la manifestation de vos propres sentiments de paix. Sans que cela soit possible, vous dites, vous manifestez votre quotidien croyant qu’il y aura toujours possibilité de faire le vide mais vous ajoutez constamment. Vos modes de vie ont octroyé plus de possibilités de réaliser modernisation, ayant apporté bon nombre d’outils et de possibilités de faire davantage plus rapidement. Vous avez ouvert la porte, croyant que cela mettrait en possibilité plus de temps mais, vous observez en effet plus de temps, mais vous remplacez par d’autres fonctionnements et activités. Vous oubliez de vous ressourcer, modifiant ainsi votre monde à ce point que vous ne comprenez pas vos fatigues et vos manques. Vous êtes constamment sollicités de toute part afin de compléter vos activités et ajouter de tout bord et de tout coté; vous continuez à dépendre de tous ces fonctionnements.

Observez nous dirons. Vous voulez du temps. Prenez le temps d’observer, simplement votre mode de vie: et voulez-vous apporter modification, nous dirons, en ce temps précieux que vous avez resserré et compressé? Vous êtes à même de retrouver le temps de vivre votre destinée plus librement, mais à vous de choisir, de voir et apporter des modifications, ou constamment éprouver le désir de sortir de ce marasme étouffant.

Nettoyer et purifier, nous avons dit souvent ; cela était nécessaire à votre qualité de vie et au devenir de cette humanité. Nous ne disons point de balayer tout ce qu’il y a, mais simplement observer vos moindres activités et vous comprendrez. Vous avez négligé, accumulé et transformé; voilà que cela se compresse encore. Afin de devenir plus épuré, vous êtes à même de constater ce précieux devenir important de vos activités. Voyez différemment, apporter quelques modifications permettra de prendre plus de temps pour mettre de l’ordre et participer à ce monde dans une énergie de grande conscience de ce que vous faites : de façon effrénée et sans considération, ou avec plus de discernement et de volonté de vivre la vie et la ressentir à travers les moindres parcelles de temps.

Être observateur permet de mettre cet accent, de sentir et vivre ce précieux temps; comme vous dites, il vous file entre les doigts quand vous ne prenez pas considération. Avec quelques instants pour soupirer et observer, en nature de préférence loin de l’activité de vos villes, vous constaterez un apaisement. Une concentration forte des énergies en vos villes épuisent vos énergies et apporte fluctuation constante en vos corps; mais en vos forets vous avez la possibilité de vous éloigner de ces ondes nocives pour vos êtres. Essayer de prendre un recul et voir en vous vos modes de fonctionnement, essayant de comprendre et voir ce que vous avez à modifier, et entrer progressivement dans vos modernisations de vos énergies.  

Plus structurés et accomplis dans une énergie de vie et essentiellement observant ce qui ne va pas dans la direction souhaitée, pour mettre à niveau et octroyer du temps. Assoyez-vous; êtes-vous satisfaits de vos modes de vie ? Êtes-vous en paix et désirez-vous continuer ainsi ?

Vous avez la capacité de changer, ne serait-ce que de petites choses et voir ainsi s’améliorer votre qualité de vie et vos énergies de ce fait même. Être plus enclins à vivre la vie et non subir les pressions, ce temps comprimé que vous avez essayé de remplir et accomplir avec la gloire de réaliser plus de choses en même temps.

Méfiez-vous, revenez à plus de discernement sur vos activités et vos utilisations que vous faites en même temps de vos modes de fonctionnement. Vous devez faire les changements nécessaires à votre qualité de vie, et de vos énergies vous ressentirez le bien-être revenir en vous.

Mettez du temps pour vous, votre période de repos et de ressourcement est essentielle à votre monde en transformation. Apportez sérénité.

Aimés vous êtes; effectuez ces changements, ce sera pour le mieux de votre être en évolution.

La grande fraternité de lumière, Melchisédech  

http://www.ginettedesrosiers.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre espace-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES