Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie le 14 février 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Marie le 14 février 2014 Empty
MessageSujet: Marie le 14 février 2014   Marie le 14 février 2014 Miniti10Sam 15 Fév 2014, 17:24

Marie le 14 février 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 février 2014




Merci mon cher enfant de me contacter.

Oui nous sommes vos amis et vous devez passer de la conscience d’enfants de la Terre, à amis mais pour des raisons très particulières je continuerai à t’appeler mon enfant.

Aux yeux du monde je suis la Mère Divine, celle qui vous prend sous ses ailes, vous réconforte comme une Mère.

Mais il est temps que vous preniez vos responsabilités et que vous vous considériez comme des Co- créateurs.

Cela veut dire aussi que l’on vous prend pour des adultes conscients et que vous prenez les bonnes décisions.

Nous avons vécu sur  cette terre pour certains êtres qui recevons  vos prières et nous sommes à même de bien vous comprendre et vous montrez la voie.

Nous avons mis en place toutes les valeurs morales que vous pouvez trouver aujourd’hui et cela n’a pas trop changé.

Nous étions dans l’Amour pour les uns et les autres même si la situation était difficile politiquement parlant.

Nous nous retrouvons dans les mêmes souffrances qu’antan et c’est en cela que  cela n’a pas changé.

Vous avez introduit de nouvelles technologies qui vous font à la fois progresser et détruire.

C’est à vous  qu’il revient de dire stop à la Pollution de votre Air, de vos Mers, de la Nature car vous devez vous adapter et vous devenez des mutants.

De tout temps vous subissez des manipulations qui touchent votre génétique vous empêchant de vous connecter correctement à la source et d’en recevoir tous les bienfaits.

Votre intention est primordiale car elle peut vous sauver aussi consciemment Unissez-vous pour lever toute les Pollutions.

Demandez de l’aide qui vous sera accordée car de nombreux êtres de l’invisible, pour vous, n’attendent que vos ordres pour agir.

Ils interviennent souvent de leur plein gré quand la situation est catastrophique et non maîtrisable par l’humain.

Aussi unissez-vous tous pour créer le Nouveau Monde dans l’amour, la paix, l’harmonie.

Marie mère divine

transmis par Dr. Georges Boned

www.vibratory-therapie.fr

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie le 14 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES