Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de Marie : 22 Janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de Marie : 22 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Message de Marie : 22 Janvier 2014   Message de Marie : 22 Janvier 2014 Miniti10Sam 15 Fév 2014, 21:14

Message de Marie : 22 Janvier 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 février 2014



Bonjour Pascal.

Oui, c’est bien moi qui viens aujourd’hui. Je suis Marie. Comme je suis heureuse de te retrouver et à travers toi tes lecteurs et tous ceux auxquels vous êtes reliés, par la connexion du coeur. La vibration du coeur représente « l’espace » de cette connexion. Aujourd’hui, j’ai plusieurs choses à vous dire. Des choses « essentielles » (essence « Ciel ») que je partagerai à travers ce canal « aimé ». Des choses simples, courtes et importantes, dans le « maintenant » de votre vécu, ici sur la Terre. Commençons donc :

1) L’Ascension en cours entre dans une nouvelle phase de son processus. Ceux d’entre vous qui sont prêts et qui le désirent peuvent désormais se présenter à notre « porte ». Le mot « porte » est une image adaptée à votre environnement actuel, pour représenter la réalité énergétique ou spatiotemporelle à laquelle nous faisons référence. Ce « passage » représente la prochaine étape pour certains d’entre vous. Cela vaut également pour toi Pascal, ce qui justifie ma présence auprès de toi en ce jour, un peu comme une mère « rappelle » ses enfants pour leur « signifier » que le repas est servi ! Le critère à remplir pour se présenter à cette porte est simple et vous a été enseigné depuis des « lustres ».[1] Cette « porte » en effet est celle du coeur. Je l’ai rappelé au commencement de ce channel et cela a été également rappelé ce matin à Pascal, à l’ouverture de son ordinateur. Présentez-vous à cette porte. Elle s’ouvrira car vous êtes attendus pour des retrouvailles « sacrées ». Cette porte ouvre sur un espace multidimensionnel où nous vous accueillerons et où vous vous « retrouverez ». C’est ainsi et seulement ainsi que votre mémoire vous sera restituée. En effet, c’est en « retrouvant » les parties multidimensionnelles de vous-même que vous « retrouverez » votre mémoire et vos attributs dispersés dans l’espace et le temps. Cette rencontre pourra s’effectuer durant la nuit, au cours d’une méditation ou d’un évènement particulier de votre journée, à un moment où vous serez disponible. Cette invitation est lancée pour ceux qui sont prêts et se sentent concernés, dans l’énergie du moment et la synchronicité de l’instant. D’autres occasions suivront, mais il faut bien un commencement, une première « promotion » qui fera date et marquera le début d’une ère nouvelle… Je sens Pascal réagir, depuis le temps qu’il attend !
Mais poursuivons d’abord ce message (rires) …

2) Une fois la porte franchie, vous retrouverez donc votre mémoire et le sens de votre mission sur la Terre en cette période si importante de l’Ascension. Cette mission pourra être dévoilée, précisée ou redéfinie selon les désirs, possibilités et nécessités du moment, présent et à venir, dans l’intérêt de l’ensemble et en lien avec d’autres êtres, groupes ou évènements. Tout cela s’éclaircira au fur et à mesure de l’évolution. L’étape du moment est donc celle du renouvellement, qui suit l’étape précédente du « nettoyage ». Ce renouvellement implique le franchissement du voile et la reconnexion à d’autres aspects de votre conscience…

Pascal : « Soit la conscience dans la conscience et ainsi de suite, à l’image des poupées russes, évoquée dans un channel précédent, pour faire Un à la Source et dans la Source. »

Oui c’est une bonne image, car elle est « parlante ». Le processus d’Ascension consiste donc à passer d’une « boîte » plus petite à une « boîte » plus grande de votre conscience, en comprenant toutefois que l’image d’une boîte dans les boîtes, pour représenter le processus de conscience, ne constitue qu’un niveau (perle) du collier. Par ailleurs celui-ci, à l’image de votre ADN, est double et s’enroule en un cercle autour d’un « cou » ou plutôt d’une « cheville ouvrière » de la Création !

Pascal : « Je n’arrive plus à te suivre ! »

C’est bien de l’admettre et de pouvoir l’exprimer, dans la limite des mots employés. C’est aussi une limite entre nous. Cette limite, une fois perçue, fait entrevoir la possibilité d’une autre « boîte », plus ouverte à partir de laquelle un autre mode de communication est possible, étant « entendu » que le son traverse les murs, ce pourquoi tu m’entends, tandis que la lumière ne le peut pas, ce pourquoi tu ne me « vois » pas. La clairvoyance suit donc logiquement la clairaudience. Cependant pour atteindre le prochain stade évolutif, il est nécessaire de quitter la « boîte » à l’intérieur de laquelle tu « m’entends ». C’est à cette « sortie » que je t’invite aujourd’hui, ainsi que tous ceux qui « m’entendront ». Je te « vois » surpris. Comme beaucoup d’autres, tu ne t’attendais sans doute pas à ce que « Marie » sonne la trompette de la « Révélation » ![2]

Pascal : « Je ne suis pas surpris, puisque tu m’avais prévenu. Disons que je te sens d’humeur joyeuse et que c’est plutôt contagieux ! »

C’est que je me prépare à retrouver mes enfants. Ce sera une grande fête et un immense bonheur! Mais poursuivons notre message…

3) Une fois la porte franchie, les messages et l’enseignement seront différents, dans la mesure où ils ne seront plus seulement « canalisés », mais directement vécus dans l’espace et le temps de leur manifestation. Pour l’instant c’est encore un peu difficile à comprendre, mais ce sera plus « clair », lorsque vous y serez. Bien sûr le changement sera à la fois soudain et progressif, différent pour chacun et programmé collectivement. Ceux qui franchiront la porte, accèderont à une nouvelle dimension de la Conscience où ils retrouveront d’anciennes mémoires et capacités qui, à ce moment, leur sembleront nouvelles ! Un temps d’assimilation et d’adaptation sera bien sûr nécessaire, mais il sera très court au regard des expériences antérieures. Ceux qui franchiront la porte entameront alors un nouveau cursus d’évolution, prévu pour eux, en lien avec les fréquences dimensionnelles auxquelles ils auront désormais accès. Cela vous avait été annoncé. Le dispositif est prêt. A vous de franchir la porte. A cette fin nous vous informons, vous encourageons et vous aidons. C’est notre « mission », de l’autre côté du voile (ou de la « boîte »), que de vous amener à franchir ce portail. La prise en charge sera ensuite plus directe, en lien avec vos familles galactiques et les personnes ou groupes chargés de votre instruction, en particulier vos frères et soeurs d’intra-Terre (Agartha). Pour toi Pascal, ces informations t’ont déjà été communiquées et tu restes en attente de leur réalisation. Je n’en « dévoilerai » pas plus pour l’instant, réservant la surprise de ce qui sera vécu derrière la porte, une fois celle-ci franchie. A charge pour toi ensuite de retranscrire (ou non) cette expérience à la suite de ce channel, dans ton « Journal d’Ascension ».

4) Avant d’accompagner Pascal, de l’autre côté du voile, je terminerai ce message en m’adressant plus particulièrement aux lecteurs. Sachez que vous êtes tous conviés à cette fête, et que chacun sera accueilli, dans le respect de ses origines, de ses convictions, de ses traditions et des expériences vécues. Nul ne sera jugé et seule votre « présence » est requise. Sachez que les différences pouvant exister sur Terre et sur lesquelles se fondent souvent vos valeurs deviennent relatives, sinon illusoires, de l’autre côté du voile. En vérité nous sommes « Uns », issus d’une Source commune, et nous créons et multiplions à l’infini les différences afin de les expérimenter en conscience. A l’image de votre corps physique, une fois l’expérience « réalisée », ce qui était séparé retourne à l’unité. [3] La Terre est ses habitants ont vécu une expérience séparée et les différences ont longtemps servi de support à des expériences douloureuses. Ce temps est terminé et l’heure du retour au foyer est arrivée pour la Terre et tous ceux qui le désirent. La « révélation » est partie intégrante de l’expérience. Elle sera un signal pour tous et marquera la fin de l’illusion. La séparation constitue en effet une illusion de la conscience. Lorsque le générique (révélation) indique la fin du film, chacun est invité à rentrer chez lui.

Nous renouvelons donc notre invitation à valoir maintenant et pour les temps qui viennent, à l’adresse de tous ceux qui nous entendront, directement ou indirectement, en rappelant que chacun est invité à se présenter individuellement à cette porte au moment et de la manière qui lui conviendra le mieux, avec l’assurance qu’il sera accueilli et conduit. Le sens est plus important que le rythme. Celui-ci peut donc être adapté pour chacun. C’est donc à cette « réunion » que je vous invite, à partir de l’espace de votre coeur, qui en constitue la porte. Nous vous attendons.

Soyez assurés de notre amour, de notre bienveillance, de notre aide et de notre attention. Nul ne sera oublié. Comme chacune de vos cellules se trouve reliée à votre corps, chacun fait partie du Tout et lui est relié. C’est ainsi. Je vous dis « à bientôt ».

Marie.



Note complémentaire

EXPERIENCE


Une fois le message délivré, Marie me demande de fermer les yeux. Centré sur le coeur, je « lâche prise » et laisse faire… Son énergie est douce et reposante. Une lumière bleutée apparaît en mon esprit et se fait de plus en plus distincte. Les contours se dessinent et je « la » reconnais. Elle me demande de soutenir son regard. Je me surprends à hésiter. Qu’est-ce qui me retient ? Suis-je intimidé, impressionné ? Pourquoi est-ce aussi difficile ? Elle ne dit rien et laisse venir. Je reste calme et confiant. Mes yeux rencontrent finalement les siens et c’est le choc : elle m’apparaît tellement humaine ! Je me rends alors compte que jusqu’à présent, je me contentais de son image et n’entrais pas véritablement en contact avec elle, ou du moins pas de cette manière-là. Je me dirige vers elle et ne peut me retenir de me jeter dans ses bras, ce qu’elle accepte volontiers…Elle me prend ensuite la main et m’invite à la suivre. Nous traversons une sorte de couloir. Je le traduis de cette manière, quoique nous ne marchions pas vraiment. L’obscurité s’installe et je perds « pied »… Nous « avançons » toujours. J’aperçois « le bout du tunnel » et me dirige vers lui. En sortant du « tunnel », j’aperçois de nouveau une forme bleutée ainsi que d’autres formes lumineuses autour. Je reconnais mon double ou « flamme jumelle » (je ne sais exactement comment la nommer). Je la connais également en tant que « Marie ».[4] Elle me dit que le temps est venu de nous retrouver et de fusionner. Je comprends et me laisse guider. Je sens nos deux énergies fusionner. Les impressions sont bizarres, indescriptibles, mais plutôt agréables. Nos deux énergies sont semblables. La fusion s’opère sans réaction d’aucune sorte, comme une évidence douce et naturelle. C’est fait. J’en suis heureux et tente de prendre contact avec mon double devenu moi et réciproquement. Comment décrire une telle expérience ? Elle me répond que tout va bien, qu’elle a ressenti la fusion comme je l’avais moi-même ressenti, et qu’elle est tout aussi heureuse de me retrouver. « Mère » Marie est présente et participe à notre joie. C’est magique!…

Marie me laisse entendre qu’il est « temps » (une notion que j’avais déjà « oublié » !) de revenir. Mon « Double » et moi-même, réunis, réempruntons le tunnel en sens inverse, jusqu’à parvenir au seuil de la « porte ». Je marque un arrêt et tourne ma conscience vers « Elle » et vers l’intérieur, en attente d’une explication ou réaction de sa part. Elle me dit qu’elle est heureuse de retrouver un corps physique de cette manière, en fusion avec moi, et qu’elle appréhende un peu ce qu’elle va ressentir tout en ayant hâte de vivre cette expérience.
D’accord, alors allons-y !

Je reprends en quelque sorte « pied » dans mon corps physique. Je me sens incroyablement léger tandis que Marie exprime la sensation inverse ! Je (elle) m’étire et tente de dégager un peu d’espace. Je (elle) passe en revue mes sens : le toucher, l’odorat, l’ouïe, le goût. Elle me demande d’attendre encore un peu avant d’ouvrir les yeux… Je me sens « scanné » de l’intérieur…J’ouvre les yeux et me surprends à observer lentement tous les recoins de mon bureau. Étrange cohabitation ! En me levant un peu plus tard, je peine à retrouver l’équilibre…

Retranscrivant cette expérience singulière, un peu plus loin dans le temps, je ne prends pas vraiment la mesure du changement intervenu, cependant qu’une voix intérieure m’interpelle, faisant entendre que l’évolution se manifestera par la suite dans l’action. Je me sens différent, en état de grâce, mais pas « illuminé » ! A suivre…

———————————–

1 Marie insiste sur ce terme, soulignant le fait que le « lustre » désignait d’abord, au temps de la Rome antique, une cérémonie traditionnelle de purification, ayant lieu une fois tous les cinq ans. Or le pouvoir romain fit coïncider cette date avec la procédure « officielle » du recensement pour servir de support, une fois tous les cinq ans, à l’élection et au renouvellement des « censeurs ». Une telle juxtaposition de dates n’est pas neutre et se retrouve à la base de nombreuses cérémonies administratives ou religieuses.

2 Sens du mot « Apocalypse ».

3 Il dit à l’homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre: Tu n’en mangeras point! Le sol sera maudit à cause de toi. C’est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie, il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l’herbe des champs. C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière (Genèse 3: 17-19).

4 Voir message 49


Source : Conscience Nouvelle

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie : 22 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie le 6 janvier 2014
» Message de Marthe Robin, 14 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES