Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Téléchargements de lumière très importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Téléchargements de lumière très importants Empty
MessageSujet: Téléchargements de lumière très importants   Téléchargements de lumière très importants Miniti10Lun 17 Fév 2014, 10:04

Téléchargements de lumière très importants

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 16 février 2014





Nous recevons actuellement des téléchargements de lumière très importants, que beaucoup ressentent à la fois émotionnellement et physiquement.

Ce qui peut être accompagné par des rêves de purification qu’il n’est pas nécessaire de déchiffrer, car cela pourrait entraver notre processus. La meilleure façon de gérer cette énergie, c’est de lui permettre de s’évacuer sans avoir besoin de savoir ce qu’elle signifie. Donc, être un Observateur Bienveillant est la meilleure manière … de voir les choses et de les laisser être avec détachement. De cette façon, nous ne leur donnons pas de sens et nous permettons à la Lumière d’entrer et de nous réaligner à ce qu’il y a de mieux pour chacun de nous.

Nous sommes encore en préparation à quelque chose de conséquent. C’est la seule guidance que je reçoive pour le moment, je ne sais vraiment pas ce qu’est cette chose importante. Il se pourrait que nous soyons dans la dernière ligne droite avant de nous ancrer pleinement dans le Nouveau. Donc, observez et abandonnez-vous à Ce Qui Est et prenez-soin de vous en méditant, en demandant à vos Guides d’être bienveillants. Mangez léger et sain, allez dans la nature, ayez de l’attention et de la douceur avec vous-même.

Vous pourriez également remarquer que d’être avec les autres – en particulier ceux qui sont encore dans l’ancienne dualité – peut être plutôt éprouvant, donc attention à ce qui fait que vous vous sentez bien et laissez partir le reste. Suivez votre guidance dans tout ce que vous choisissez de faire, ce qui devrait une chose pleinement intégrée maintenant.


Kara Schallock
http://www.soulsticerising.com/index.asp


Traduction https://www.facebook.com/TransLight


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Téléchargements de lumière très importants Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de lumière très importants   Téléchargements de lumière très importants Miniti10Lun 17 Fév 2014, 17:37

Citation :


Nous sommes encore en préparation à quelque chose de conséquent. C’est la seule guidance que je reçoive pour le moment, je ne sais vraiment pas ce qu’est cette chose importante. Il se pourrait que nous soyons dans la dernière ligne droite avant de nous ancrer pleinement dans le Nouveau. ]

Cela doit être imminent.. en temps terrestre ?? je ne sais pas..

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements de lumière très importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES