Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La prise de conscience et le choix à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

La prise de conscience et le choix à faire Empty
MessageSujet: La prise de conscience et le choix à faire   La prise de conscience et le choix à faire Miniti10Lun 28 Juil 2014, 21:40

La prise de conscience et le choix à faire

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 27 juillet 2014






Par Yosuel

Lorsque Vous êtes en demande de comprendre « Qui Vous Êtes », mais sans savoir ce que Vous Êtes, Vous allez Vous permettre d’aller à la rencontre d’Êtres qui vivent leur conscience d’être et avec lesquels Nous communiquons. Mais il y a une chose que Vous n’acceptez pas, c’est que cela Vous demande d’aller en introspection en Vous, parce que Vous ne voulez pas que l’on touche à vos croyances, à ce que Vous avez mis en place, et surtout à ce que Vous recherchez au travers des Autres dans des méthodes mises en place pour Vous aider, mais qui restent et resteront que des théories, même si cela Vous amène à comprendre des choses que Vous ne voulez plus vivre.

Alors ma question est : que cherchez-Vous ? Si en votre Cœur la réponse est : – « Comprendre ce que Je Suis », Je Vous dirai : c’est en Vous et nulle part ailleurs. C’est en Vous et Vous devez en faire le choix, mais un choix conscient émis au niveau du Cœur et sans restrictions, sans conditions, et surtout sans Vous jouer à Vous-mêmes.

Vous ne pouvez pas vouloir Vous re-trouver et Vous fermer à des parties de Vous, parce que Vous avez peur des conséquences, et que Vous ne savez pas où cela va Vous emmener.

Vous ne pouvez pas Vous jouer d’une partie de Vous qui se dit : – « Je veux comprendre « Qui Je Suis », mais surtout il ne faut pas que Je change, parce que c’est ici en ce monde tel qu’il est que Je me suis forgé ma place. »

Il Vous faut accepter que de comprendre « Qui Vous Êtes » ne tient pas que d’une compréhension, mais c’est un ressenti allant même au-delà du ressenti, c’est un état d’être que Vous ne connaissez pas et que Vous ne pouvez pas tronquer, que Vous ne pouvez pas manipuler, Vous pouvez seulement le ressentir et le vivre.

Maintenant, il y a Ceux qui font le choix d’aller à la rencontre de ce qu’Ils Sont, et à un moment donné il y a des aspects d’Eux qui émergent, et comme Ils ne sont pas totalement en conscience, Ils tombent dans le piège de cet aspect et se fourvoient au point de se laisser prendre dans une conscience altérée où Ils ne pourront en sortir que s’Ils décident de faire appel à Ceux qui sont en mesure de Les aider et de Les guider.

Alors, il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que le choix de Vous re-trouver est un choix responsable, c’est un choix difficile, c’est un choix qui demande du courage, de la persévérance, et surtout de la volonté pour dépasser tout ce qui se présentera à Vous et que Vous aurez à dépasser, à intégrer, mais surtout à ne plus Vous laisser prendre dans son jeu. Le seul fait de rester Vous-mêmes et d’avoir la volonté de dépasser un aspect qui se présente, fera l’objet de notre aide et de notre guidance si Vous êtes sincères, et si Vous voulez réellement aller au-delà de cet aspect. Et c’est ainsi.

Maintenant, il y a aussi une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas vouloir reprendre le chemin de votre Cœur et Vous laisser dire que ce n’est pas ainsi que Vous pouvez vivre cette réalité telle qu’elle est vécue par la majorité de l’Humanité, parce que Vous ne pouvez pas être et vouloir perdurer dans un système dans lequel Vous Vous êtes fourvoyés, mais surtout dans lequel Vous êtes soumis à l’exigence de Ceux qui manipulent tous les niveaux de cette densité au niveau de cette 3ème dimension.

Il y a une chose que J’aimerais Vous dire, c’est que beaucoup se cherchent actuellement, parce que les Energies qui déferlent Les amènent à ressentir que quelque chose se passe en Eux, mais surtout que quelque chose peut être vécu différemment, mais beaucoup ne vont pas accepter de devoir faire le choix d’un changement radical tant au niveau de ce qu’Ils vivent, qu’au niveau de leurs relations, qu’au niveau de leurs états d’être, qu’au niveau de tous les aspects tels que vécus dans ce monde, dans ce système imposé. Et c’est ainsi.

Il Vous faut aussi accepter que tout ne peut pas être compris et ressenti à partir du moment où Vous faites le choix de Vous re-trouver, mais qu’il Vous faut un certain temps que Nous qualifierons « de cheminement », parce que Vous avez tellement de choses à libérer, à intégrer, mais aussi à dépasser que cela Vous demandera de cheminer pas à pas sans déroger un seul instant à votre conscience d’être autre chose qu’un Humain limité et conditionné, mais surtout sans avoir peur de ce que Vous allez découvrir en Vous, et sans avoir peur de remettre en question tout ce que Vous avez cru être, tout ce que Vous avez cru que ce monde était, parce que rien de ce monde n’est une réalité, et en même temps c’est une réalité dans l’illusion de la matière qui peut être vécue autrement que ce que Vous en avez vécu jusqu’à présent, puisque Vous allez découvrir qu’elle peut être changée selon vos capacités à faire bouger l’Energie, mais surtout en élevant votre conscience au-delà de cette 3ème dimension.

Chers Êtres en incarnation, Vous avez entamé un nouveau cycle que Vous avez attendu depuis si longtemps, mais qui Vous demande d’accepter le changement radical par rapport à tout ce que Vous avez été durant vos nombreuses vies, et d’accepter que cela était des expériences et qu’elles peuvent maintenant être transmutées et ne plus être revécues, parce que le temps est venu pour Vous ouvrir à votre véritable nature intrinsèque, et de re-venir à la conscience d’être, et de créer selon ce que Vous aimeriez vivre ici sur cette Terre pour Vous, sans ne plus être dépendants de Qui que ce soit, mais d’être le Maître incarné.

Et c’est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de conscience et le choix à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saul - Le collectif humain est en train de faire le choix indispensable pour changer de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES