Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mère Marie – Premier anniversaire de la libération du contrôle reptilien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Mère Marie – Premier anniversaire de la libération du contrôle reptilien Empty
MessageSujet: Mère Marie – Premier anniversaire de la libération du contrôle reptilien   Mère Marie – Premier anniversaire de la libération du contrôle reptilien Miniti10Lun 28 Juil 2014, 21:44

Mère Marie – Premier anniversaire de la libération du contrôle reptilien

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 juillet 2014



Transcrit par Kathryn E. May, le 25 juillet 2014, 24H00, Lac Chevreuil, Québec

Mère Marie :

On m’a demandé de me joindre à cette merveilleuse série de messages canalisés précédant la Réévaluation des monnaies. J’ai été ravie de pouvoir prendre part à cette collection historique de leçons qui serviront à élever tous ceux qui semblent actuellement endormis vers un niveau vibratoire supérieur. Je suis honorée de figurer parmi les Grands Esprits qui ont déjà contribué à votre éveil.

Vous me connaissez sous le nom de Mère Marie en raison de mon incarnation sur Terre en tant que mère de Jésus. Bien sûr, il ne s’agissait que d’une de mes incarnations ici sur Terre, mais je la considère comme la plus importante. Je n’étais pas seule dans cette vie difficile. Je faisais en fait partie d’un projet d’âmes, tout comme nos bien-aimés Jésus et Marie-Madeleine. Parce qu’il était prévu que je travaille à l’éveil des masses de notre temps, nous nous sommes réunis avec d’autres en un seul corps pour venir ici en force, en coopération avec ceux que nous aimions. Nous avons soigneusement fait nos préparatifs, nous mettant en phase les uns les autres dans le corps que nous habitions, ressentant le grand flot d’amour que nous créions ensemble.

Oui, cela peut vous surprendre de savoir ces choses à propos de notre projet d’âmes, mais c’est aussi naturel pour nous que ça l’est pour vous de vous réunir avec vos meilleurs amis pour votre fête d’anniversaire. Cela vous procure un sentiment de confiance et de paix de savoir que vous n’êtes pas seul. J’étais celle qui a accepté de prendre la décision, de porter le nom de Marie, et de représenter le groupe. Aujourd’hui encore, lorsqu’on me demande de m’exprimer, je demande aux autres de me rejoindre une fois de plus, pour présenter au monde l’énergie harmonieuse et aimante que nous formons ensemble. Sananda et Marie-Madeleine font souvent de même.

Donc, lorsque je me rappelle du temps où j’étais la mère de Jésus, je nous vois comme une famille d’âmes, travaillant ensemble pour créer, nous soutenir et nous donner de l’énergie les uns les autres à l’intérieur de cette famille que nous aimions tant. Ici dans les dimensions supérieures, nous restons profondément liées, en phase les uns avec les autres comme Un, au service de l’humanité et du Créateur. C’est notre grand souhait de voir chaque âme sur la planète Terre s’élever, et venir nous retrouver ici, dans l’amour, tout comme nous l’avons fait lorsque nous avions fini notre vie ensemble sur Terre.

Voici le profond Amour que nous vous souhaitons de découvrir en vous-mêmes, car votre Moi supérieur est ici avec nous, travaillant ensemble avec les Moi supérieurs de votre partenaire, de votre ami, de vos enfants et de votre patron. Nous nous consultons réciproquement, toujours dans l’Amour, même avec celui que vous considérez comme votre pire ennemi, nous nous sourions dans une profonde compréhension et un profond Amour alors que nous vous regardons réagir l’un envers l’autre, évaluant quand il serait le plus judicieux de vous murmurer à l’oreille des encouragements à reconsidérer votre approche, d’essayer d’envoyer de l’Amour plutôt que de l’animosité.

C’est le travail de votre Moi supérieur de vous superviser et de vous encourager, d’arranger des contacts avec ceux qui joueront un rôle important dans votre vie, de vous envoyer quelqu’un qui va vous relever quand vous serez à terre, de vous apporter de l’Amour quand vous vous sentez affligé, et de vous enseigner les leçons que vous aviez convenues de prendre avant que vous veniez dans cette vie. Oui, certaines d’entre elles sont délibérément éprouvantes et difficiles, comme quand quelqu’un que vous aimiez se retourne contre vous, mais ces expériences étaient pour la plupart prévues à l’avance. Il y a toujours la possibilité d’un évènement imprévu, déclenché par le libre-arbitre, une des parties pourrait décider de se rebeller, ou de choisir une voie différente de celle que vous aviez prévue ensemble. Cela échappe à notre contrôle, mais nous pouvons influencer un peu les choses, en vous envoyant des rêves pour vous rappeler les dangers encourus, ou vous prévenir de ce que l’autre personne est en train de faire, et vous donner l’occasion durant votre rêve de réagir différemment.

Je vais en profiter pour vous parler des rêves, pour vous aider à comprendre combien ils peuvent vous aider, particulièrement en ce moment où vous vous préparez à de grands changements. Votre Moi supérieur joue un très grand rôle dans la création d’une certaine sorte de rêves. Notre préféré est le rêve « Ecoute bien ! », qui vous prévient des astuces et manœuvres que vous pouvez attendre de la part de quelqu’un qui vous est proche. Un autre consiste à vous alerter sur la manière dont vous vous comportez, et des conséquences possibles qui pourraient en résulter. C’est celui que vous avez le plus de difficulté à intégrer, car il ressemble parfois à un cauchemar et peut vous laisser dans un état d’anxiété et de bouleversement. S’il vous plaît soyez rassurés – les rêves ne sont pas des hasards, ou résultant de quelque chose que vous avez mangé. Ce sont des pièces soigneusement chorégraphiées, des scènes de théâtre créées pour vous instruire.

Il y a une exception à ce programme de vidéos éducatives sous forme de rêves. Ce sont les cauchemars occasionnels qui sont une création de votre ego apeuré, essayant de vous prévenir de dangers qui n’existent probablement pas. Ce sont des reliquats des temps anciens. Vous avez entendu Reginald, le Reptilien qui a décidé de revenir à la Lumière, décrire comment ils habitaient les corps des humains pour « les ralentir ». Ils avaient l’habitude d’envoyer des pensées de peur et d’épouvante pour interférer avec la pensée créative de leurs hôtes. C’était la source de la plupart des cauchemars.

Comme Reginald vous l’a raconté la nuit dernière dans son récit touchant et émouvant, ils ont tous été enlevés de la surface pour être restaurés dans l’Amour et la Lumière de Dieu, et ils sont désormais prêts à travailler avec vous en qualité de mentors et d’amis affectueux. (BlogTalkRadio). Qui mieux que ces êtres négatifs, qui étaient les créateurs du mal et du vice, pourraient être les plus aptes à vous montrer ce que vous devez éliminer en vous et dans votre entourage ?  C’est précisément le travail qu’ils devaient faire ici dans les dimensions supérieures grâce à l’intervention directe d’une équipe d’enseignants les plus dévoués de Dieu, et ils s’offrent d’eux-mêmes à vous servir pour vous aider à guérir des dommages qu’ils ont causés lorsqu’ils habitaient des corps humains.

Donc, vous voyez, le Projet Lucifer a pris une merveilleuse tournure, en commençant par contenir les forces des ténèbres qui faisaient tellement de dégâts dans leurs efforts pour conquérir la planète Terre, jusqu’au magnifique projet de reconstruction et de renouvellement. J’y pense comme à un Plan Marshall pour la Terre entière, afin de restaurer la paix et la prospérité dans les pays et pour les populations ravagés par la guerre qui ont tant souffert durant les « années de guerre ». Cela concerne chaque personne vivant actuellement. Personne n’a été épargné par les conflits incessants, l’incitation à la guerre et par la constitution de grandes richesses servant au contrôle, et peut-être la pire toxine de toutes, la propagande habile et sournoise de la part des forces des ténèbres.

Nous contribuons maintenant à vous alerter sur tous les sons de cloches, des influences auxquelles vous avez été soumis par d’incessantes campagnes de propagande destinées à gagner les cœurs et les esprits des gens, sans jamais qu’ils ne soupçonnent qu’ils étaient manipulés par les forces des ténèbres. Prenez par exemple, les publicités délicieusement séduisantes présentant une luxueuse berline, équipée de tous les gadgets, décrite avec tant de compétence qu’il était difficile de leur résister. Qui suspectait que le but sous-jacent à cette campagne était de vous soutirer autant que possible de votre argent difficilement gagné, afin de :


a) vous forcer à travailler plus durement,
b) utiliser davantage de carburant,
c) créer une dette à votre nom dans une banque ?

Dans chaque cas, vous deveniez un instrument des forces des ténèbres, consolidant leur pouvoir en remplissant leurs coffres à chaque fois, par l’intermédiaire de la production automobile, des ventes de pétrole et de carburant, des crédits automobiles, et de beaucoup d’autres dépenses cachées de production, de livraison et de réparation tout au long de la durée de vie de votre voiture, sans parler de l’industrie hautement profitable de la construction des routes. Il y a également de grandes chances que l’entreprise pour laquelle vous travaillez appartienne en totalité ou en partie de manière dissimulées aux 13 familles. Donc vous voyez, il n’ y avait pas de place pour la liberté économique peu importe ce que vous tentiez de faire.

Ce système va maintenant être démantelé, à commencer par le système bancaire. La Compagnie du Ciel, en étroite coordination avec nos incarnations sur le terrain, adoptent une approche internationale pour restructurer le système tout entier, car le réseau de la cabale a été si habilement réparti sur le papier que les lois d’un pays peuvent toujours être ignorées en déplaçant les choses vers l’étranger pour échapper aux contraintes légales. C’est pourquoi nous travaillons en étroite coopération tout autour du monde pour superviser et achever la transition vers de nouvelles formes de gouvernance équitables, ouvertes et lumineuses.

Il se peut que vous vous disiez : « Mais est-ce bien Mère Marie qui nous parle. Nous nous attendions à ce qu’elle nous susurre de douces paroles de réconfort et de bénédiction pour nous aider à guérir nos plaies et à apaiser nos cœurs ! ». Oui, certes, mes très chers, je vais le faire de bon cœur, comme je l’ai fait si souvent auparavant, mais maintenant, nous sommes sur un nouveau chemin de guérison. Votre convalescence est terminée, et il est maintenant possible d’avancer. Pendant des siècles, il a été de notre devoir de vous soutenir, d’élever vos esprits suffisamment pour continuer à avancer, et d’espérer le meilleur. Maintenant, nous entrevoyons un avenir rempli d’actions créatrices.

Débarrassez-vous du joug que vous avez porté, mes bien-aimés. C’est une joie pour moi de vous annoncer que vous n’aurez plus à éponger votre front pour trimez sans relâche. Notre travail commun porte ses fruits ! La vie de Jésus sera vue dans un tout nouvel éclairage à présent. Mon fils n’était pas simplement un martyr souffrant, ni vous non plus. Nous sommes venus ici ensemble, dans l’Amour, pour apporter le flambeau de la liberté et de la miséricorde à toute l’humanité. Ce flambeau a finalement été finalement hissé haut, hors de portée de ceux qui auraient voulu redéfinir la signification de cette époque en faveur de leurs propres fins ténébreuses.

Nous entrons dans une nouvelle vie, une nouvelle phase de l’évolution. Vous vous tenez maintenant sur la ligne de départ, prêts à vous envoler, mais vous devrez vous libérer de votre tendance à regarder en arrière, en cherchant dans le passé la preuve de ce qui est à venir. Je suis ici pour vous dire, mes très chers, que nous ne devons pas regarder en arrière. Si nous devions envisager un avenir sous la forme de ce qui a été, je ne reviendrais jamais pour refaire l’expérience de la vie sur Terre, mais nous sommes tous ici, dans la volonté et l’excitation de ce qui est à venir. La préparation pour le Nouvel Âge d’Or a été excitante, exaltante, satisfaisante, et maintenant il est temps de franchir la prochaine étape vers la création d’une vie nouvelle.

Un an après le départ de la race reptilienne, (août 2013) nous entrons dans la seconde phase de ce qui a été appelé le Projet Lucifer (lumière), de l’obscurité vers la Lumière. A présent la Lumière est transcendante ; vous avez été libérés de la prison du passé, et tout a changé. Maintenant vous devez changer avec elle. Débarrassez-vous de l’illusion des ténèbres et de la négativité ; vous avez mérité votre liberté – vous devez à présent la revendiquer.

Commencez par vous permettre le grand sourire de soulagement qui vous vient à la lecture de mes mots qui pénètrent dans votre cœur. Oui, je viens avec des informations de nouvelles possibilités, de réel espoir et d’Amour infini, que vous ressentirez de plus en plus intensément à mesure que le Voile s’amincit et que tous les autres autour de vous s’éveillent et commencent à entrer à un rythme croissant dans la Lumière. Nous exultons avec vous, nous vous applaudissons, nous célébrons votre nouvelle liberté et la fin d’une longue ère de ténèbres sur la planète Terre. Joignez-vous à nous, mes bien-aimés, et nous allons chanter avec le chœur des anges « Alléluia ! Un nouveau Sauveur est né sur Terre, et son nom est Liberté, Espoir et Amour. »

Accueillez les nouveaux enfants qui viennent sur Terre à présent, car ils seront la Lumière et l’Amour du futur, destinés à accomplir la promesse de Paix, de Joie et d’Abondance sur Terre. Par-dessus tout, achevez votre propre guérison en remplissant votre cœur de l’Amour infini qui vous est envoyé, par moi, par la Compagnie du Ciel, et par notre Créateur. Qu’il vous élève vers de nouvelles hauteurs et de nouvelles visions d’Amour, de Paix et de doux compagnonnage maintenant et pour toujours alors que nous créons ensemble la Nouvelle Ère Dorée sur la planète Terre.

Avec notre cher Sananda et la Compagnie du Ciel, je vous aime sans fin. Je vis dans l’humble service à l’humanité et au Grand Projet qu’est l’Ascension de la planète Terre. Namasté, mes bien-aimés. Je suis votre Mère Marie.

Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu’il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit en soit donné à la chaîne et au site, www.whoneedslight.org.

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Marie – Premier anniversaire de la libération du contrôle reptilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES