Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’Ego, un ami possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

L’Ego, un ami possible  Empty
MessageSujet: L’Ego, un ami possible    L’Ego, un ami possible  Miniti10Ven 01 Aoû 2014, 10:46

L’Ego, un ami possible





Archange Mickael et notre Père, reçu par Soraya le 31 Juillet 2014

Mes Très Chers Amis, à la demande de ce canal que j’ai invité dernièrement à fusionner avec Ma Présence, j’ai décidé de vous enseigner aujourd’hui l’Ego qui vous a déjà été présenté et représenté par mes Frères Célestes n’est ce pas ?

Je vais, aujourd’hui, revenir sur un élément essentiel qui a surpris ce canal en l’apprenant alors que cela semble évident, puisque l’Ego est une création divine et qu’en tant que telle, il aspire lui aussi à rejoindre la Lumière plutôt que rester captif de la Peur.

L’Ego, qui vous accompagne tout au long de votre cheminement, a un rôle déterminant : celui de vous guider, lui aussi, en fonction de l’état dans lequel vous vous trouvez présentement.

L’Ego agit, donc, en fonction de ce que vous décidez pour vous, de ce que vous pensez, de ce que vous agissez pour vous et pour tous.

Il a le devoir d’être là où vous lui demandez d’être par votre seul comportement.

Ceux qui, parmi vous, décident dans la constance d’œuvrer pour que tout en eux et autour d’eux soit emprunt de Lumière, invitent toujours dans la constance leur Ego à gouter au délice de la Lumière ; jusqu’au jour où, au moment précis où tout est en place en vous par le Grand Nettoyage et autour de vous par un environnement sain à tous les niveaux, vous l’invitiez à vous rejoindre dans cette Lumière et qu’il décide, lui aussi, d’accepter cette invitation.

L’Ego évolue en fonction de votre évolution et il prendra la forme et la manifestation en fonction de ce que vous vous accordez.

Vous pouvez connaitre tout ce qui relève de la spiritualité, sans pour autant être et rester dans la Lumière.

Vous avez a être, dans la constance, vigilants face aux Jeux perfides de la Peur qui, elle, communique et se manifeste par l’intermédiaire de votre Ego.

Si dans la constance, parce que vous vous nourrissez de la Lumière, vous autorisez régulièrement votre Ego à se nourrir de cette Lumière, il est alors autorisé à choisir entre l’Energie d’Amour car seul l’Amour est conciliable avec la Lumière et l’Energie destructrice de la Peur qui enferme et emprisonne votre Ego en lui dictant sans cesse de vous limiter, de vous encourager à abandonner et à dévier de votre Voie.

Cette compréhension de l’Ego, de son fonctionnement est essentielle aujourd’hui où vous récoltez le fruit de ce que vous avez mis en place.

Ne soyez pas surpris si votre Ego vous suggère des idées disharmonieuses alors que depuis des années vous pensiez être dans un cheminement lumineux. Il vous suit car tel est son rôle tout au long de votre vie. Il s’adapte à votre évolution ou à votre régression.

L’Ego spirituel, tel que vous en avez entendu parler, sait, lui aussi, tout ce que vous avez lu.

Il sait aussi que malgré ce que vous avez lu, vous avez vécu à l’opposé et que vous poursuivez, à travers lui, votre route en étant convaincu que vous êtes sur cette voie choisie par votre Âme.

Il est peu aisé pour vous de le déceler si ce n’est les situations de plus en plus compliquées que vous vivez quotidiennement.

Ceux et celles qui se reconnaissent dans cet « Etat » ont à recommencer «  à zéro » car pour reconstruire différemment il vous faut épurer tout ce qui est enregistré en vous et qui n’a fait que nourrir cet Ego d’une Energie non pas liée à la Lumière mais à la Peur.

Cette énergie de peur a sans cesse provoqué des remous émotionnels jusqu’à la destruction de tout ce que vous avez entrepris.

Aujourd’hui où ce rappel vous est fait, décidez de réapprendre à vivre différemment et si cela doit vous prendre des mois et des années n’oubliez pas que nous sommes à vos côtés et que vous êtes entourés de ceux qui vous aideront à avancer.

Ne vous fiez pas au temps qu’il vous faudra pour reconstruire sur une base solide. Contentez vous, aujourd’hui, de reconnaitre que vous avez à recommencer et soyez dans la gratitude d’en prendre conscience car si vous décidez autrement alors votre voie se poursuivra telle qu’elle est aujourd’hui et vous ne pourrez plus dire « Je ne savais pas ».

Je suis ravi d’avoir pu aujourd’hui vous offrir ce rappel suite à une situation précise vécue par ce canal qui Me demande, qui Nous demande, de vivre ce qui est prévu d’enseigner afin que la compréhension soit intacte, dans la légèreté de ce que votre Etat naturel vous offre. Amen.

Soyez bénis Mes Très Chers Amis et « oui » que cette fusion annoncée aujourd’hui soit bénéfique pour tous.

Archange Mickael et notre Père.

Reçu par Soraya le 31 Juillet 2014

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Ego, un ami possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES