Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Lâcher prise »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

« Lâcher prise »  Empty
MessageSujet: « Lâcher prise »    « Lâcher prise »  Miniti10Lun 11 Aoû 2014, 10:02

« Lâcher prise »



Le Seigneur Emmanuel

Canalisé par Gillian Rudy
Le 2 Août 2014


Salutations Très Chers ! Chers Cœurs Précieux, C’est moi le seigneur Emmanuel, salutations ! Salutations ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Dans quel état allez-vous recevoir ce message aujourd’hui ? Êtes-vous heureux ? Êtes-vous triste ? Ressentez-vous un malaise, une affliction ? Etes-vous dans le bonheur de l’extase ? Ou êtes-vous las ? En avez-vous assez ? Êtes-vous épanouis ? En colère ? En paix ?

Prenez un moment Très Chers pour le savoir. Ah Ah Ah, pas si vite !!! Lorsque je dis prenez un moment, je veux vraiment dire prendre au moins une minute, pour ressentir où vous en êtes VRAIMENT. C’est cela, très Chers, vous savez comment y parvenir maintenant, RESPIREZ oui, inspirez. Le plus important, la respiration donne le souffle de vie. Oui, mais beaucoup plus, Très Chers, la respiration est le conduit, le moyen par lequel votre conscience se connecte avec tous les niveaux de votre Etre et comment chaque niveau de votre Etre se connecte aux autres. C’est un défi de le comprendre complètement depuis votre point de vue et l’état de prise de conscience mais je sais que vous pouvez y parvenir. Inspirez la Lumière ; et expirez les soucis et les doutes, toute peur et l’état d’énervement, toutes les énergies denses simplement respirez, soufflez, expirez, soufflez tout et alors demandez-vous comment je vais et le plus important, qu’est-ce qui veut sortir ?

Et en cela je veux dire que maintenant vous en êtes arrivé à la quiétude, à un calme intérieur des particules subatomiques de votre être ; maintenant vous pouvez le sentir, le ressentir, percevoir ce qui veut sortir de vous, de façon énergétique. Chers Cœurs dans cette quiétude vous pouvez avec plus de précision laisser émerger ce qui doit émerger de vous. C’est de l’énergie dense, qui est prête à  être évacuée. Maintenant cette énergie va émerger sous forme d’émotion, de tristesse, de colère, de peur et c’est bien différent de la question  « Comment allez-vous ? » qui est une question de politesse sur votre planète. C’est votre vrai Moi, pas le vous préfabriqué ou le visage de façade sur lequel vous peignez un sourire composé. Quelle est l’énergie sous jacente, qui court sous les paroles ? Parce que cette énergie émergera en paroles … Quelle est l’histoire ? Pourquoi êtes-vous en colère/triste/blessé/perdu ? Cela peut provenir d’un traumatisme passé, des expériences de vie qui ont été désagréables, grandes ou petites, elles comptent toutes. Vous n’avez pas besoin d’être la victime d’une maltraitance ou d’un traumatisme extrême pour être très blessé intérieurement, tout est relatif.

Donc vous pourriez écouter les paroles pour trouver l’origine de cette énergie qui souhaite vous quitter par son expression, mais elles ne sont pas importantes et vous feriez bien de ne pas vous attacher à cette  l’histoire. C’est l’ENERGIE qui est importante, remarquez lorsque vous vous racontez ou racontez à un autre ‘l’histoire’, l’énergie qui court en vous, remarquez comment vous la ressentez, comment elle s’exprime dans votre voix et faites attention à cela plutôt qu’aux mots et aux  sensations de victimisation.

Et ce n’est pas facile mes Très Chers, c’est ce que vous ne VOULIEZ PAS ressentir de toute votre vie, car cela aurait été de trop pour vous à cette époque. Donc cela ne va pas être facile, mais tout ce que je vous demande, c’est d’avoir confiance, confiance, ayez CONFIANCE que tout est en Ordre, dans la Perfection Divine, et que la Grande présence de Dieu JE SUIS, garde le contrôle et que l’on ne vous a pas envoyé des choses que vous ne pouviez affronter. C’est pour cette raison, que cela arrive, Très Chers parce que le moment est juste, et ce moment c’est maintenant, pour que vous ressentiez et que vous exprimiez ce qui était emmagasiné dans votre corps, car à l’époque vous ne pouviez le ressentir complètement. Cela vous a maintenu en sécurité Très Cher pendant si longtemps et cela a servi à bon escient. Mais il est temps maintenant de tout évacuer. Cela vous pèse lourdement maintenant, Chers Cœurs, parce que garder cette énergie non exprimée dans votre corps vous coûte dans le quotidien de la vie, cela vous coûte énergétiquement de garder toute cette émotion à l’intérieur. Cela vous pèse et vous enfonce, littéralement.

Donc qu’est-ce qui bouge ? Qu’est-ce qui est prêt à être évacué ? Êtes-vous prêt ? Voulez-vous vous débarrasser d’une partie de ce poids ? Me laisserez-vous le prendre ?

Vous êtes en complète sécurité, c’est bien de le laisser partir. Oh je sais, je sais combien vous avez souffert mais c’est du passé à présent. Transmettez le dernier morceau de la conscience humaine que vous avez vécu pendant des millions d’années, laisser-le partir dans la Mer Eternelle de l’Oubli, où tout ce qui est inutile, tout ce qui n’est pas nécessaire à votre Grand Avenir, s’en ira loin pour l’éternité.

Laissez-moi vous tenir à présent, allongez vous si vous avez besoin. Tout va Bien. Toutes les choses se déroulent bien, c’est ma Promesse que je vous fais. JE SUIS le seigneur Emmanuel et c’est Le Chemin du Cœur. Que Dieu vous bénisse et tous ceux qui marchent sur le même chemin derrière moi, laissez ma Lumière vous montrer la Voie. Je vous Aime au-delà de toute mesure, pour votre bravoure, votre courage qui est sans égal.

www.lordemannuelmessages.com

Traduction Isabelle
http://despertando.me

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Lâcher prise »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES