Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ça brille et en même temps ça brûle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Ça brille et en même temps ça brûle Empty
MessageSujet: Ça brille et en même temps ça brûle   Ça brille et en même temps ça brûle Miniti10Ven 15 Aoû 2014, 10:39

ÇA BRILLE ET EN MÊME TEMPS ÇA BRULE

Publié et rédigé par Lulumineuse le 15 août 2014



Qu’arrive-t-il en ce moments ? Hey Ho s’il vous plait là-haut, pourquoi j’ai l’impression que mes humeurs ne sont compatibles les unes avec les autres et que mon mental est en ébullition et vide en même temps ?

Que se passe-t-il avec l’eau de ma casserole ?


L’eau de ta casserole s’évapore tout doucement.

Hein quoi ? Ma matière grise disparaît ?

Depuis quand l’eau qui s’évapore disparait ?

Hummm hum bien joué..

L’eau de ta casserole est bien en ébullition

Ton mental réagit aux énergies de hautes vibrations qui se propagent par ton centre.

Il accumule des millions d’informations en même temps, et comme quand l’eau bout, cela créer une grande quantité de petites bulles qui remontent   à  la surfacent et qui font frémir l’eau dans toutes les directions à la fois

Le problème c’est que c’est agaçant cet état instable

Oui l’eau qui boue est un état transitaire, et comme toutes transitions c’est un passage par lequel la transformation doit s’opérer, avant de s’établir dans son nouvel état.

Laisses la casserole sur le feu qui la fait bouillir et que se passera t il ?

Je ferais cramer une énième casserole ? héhéhé oui bon il n’y aura plus d’eau, mais de la vapeur d’eau.

C’est exactement cela. L’eau n’aura plus la même propriété physique, sa transformation la conduit à un changement de densité, de forme mais aussi de présence.

Comment ça de présence ?

Elle sera moins imposante que de la transporter en bouteille par exemple.

Oui je me doute mais je ne pourrais plus  là boire non plus.

Alors elle ne te servira plus pour autant ?

Et bien vu votre question, j’imagine que si… mais différemment peut-être.

Encore une fois, c’est exactement cela.

Votre mental s’allie de plus en plus en votre conscience, ainsi, il se lie de plus en plus en votre centre ce qui créer son ébullition. Il a pour habitude d’expliquer, d’exposer et de ranger. Seulement cette habitude est en train de devenir contradictoire en elle-même, car il développe dans le même temps, un lien étroit avec votre être-supérieur, relié en la source de l’infinité d’informations.

Alors parfois il brille, parfois il bulle, parfois il se brule, puis parfois il décide de se mettre en stand by, il boude.

Il brille

Il bulle

Il brule

Il boude

Puis il recommence

Il brille

Il bulle

Il brule

Il boude

Parfois même il bafouille après le moment de buller et avant le moment de bruler.

Ce schéma pourrait représenter celui de la transition qui est en train de s’opérer pour lui, pour vous, pour votre être tout entier.

À mesure de laisser les énergies s’intégrer en vous telle la casserole sur le feu, la transition s’opère.

Les bulles font remonter les brulures qui nous font bouder.

C’est trois là, une fois évacuer que te restera-t-il ?

Hahaha facile ! Il brille !

Bravo, nous te félicitons et nous aimons ta façon de prendre ses questions avec légèreté et humour, car c’est aussi une partie de la réponse.

La légèreté.

A l’image de la vapeur d’eau, le mental deviendra plus subtil.

Mais comment cela se caractérisera ?

Par un relais.

Votre mental va se scinder en deux pour en laisser une partie. Celle dont il n’aura plus besoin. Pendant de longues années terrestres en la fréquence que vous avez déterminé comme 3ème dimension, il a été sollicité pour calculer les risques, les chances, les heures, les choses à faire et la manière dont les faire.

C’est cette partie qui va se désolidariser.

Le mental dans sa subtilité va ouvrir le lien en la confiance et la foi universel, en vos êtres-supérieurs.

Ainsi il n’aura plus besoin de calculer les risques, il se liera en votre être comme créateur conscient et plus comme victime potentiel. Il aura confiance.

Il n’aura pas non plus à calculer les chances, il sera la chance qu’il incarne en conscience.

Il n’aura plus à calculer les heures, il sera en l’instant ce qu’il est, inscrit dans le moment présent, sans illusions futures ou  passés pour lui donner un avant et un après.

Mais comment nous organiser sans linéarité ?

Lorsque tu as un réflexe, t’organise tu ? Comment t’es tu organisé pour demander à ton cors de tendre le bras à ce degrés précis et en cette fraction de seconde pour récupérer l’objet avant qu’il ne se brise ? As-tu pris le temps de penser au passé proche du verre et à son futur potentiel ?

Non, tu as agit en l’instant, en connectant tous tes centres d’actions et d’intérêt à l’objet en lui-même. Plus rien n’a eu plus d’importance en ce moment que le moment présent lui-même.



Plus rien n’a eu plus d’importance en ce moment que le moment présent lui-même.

Cette phrase raisonne dans ma tête comme si un mec avec une grosse vois me l’avait crié du ciel…

Wahou.

Donc je comprends qu’il n’aura plus non plus à calculer les choses à faire et la manière de les faire non plus !


Voilà, tu as compris ce que nous voulons te montrer.

D’accord, donc la vapeur d’eau c’est le mental qui va s’évaporer, et la casserole, c’est ce qui restera figé et ce dont nous n’auront plus besoin ?

Hahaha il se peut que vous ayez encore besoin de casseroles pour un moment (rires) (ils parlent ici de vraies casseroles lol)

Oui mais vous ne m’aviez pas dit au début que la casserole faisait parti de l’image du mental…

Alors nous t’aurions montré que de l’eau sur le feu.

Pour cet état de transition,  les deux collaborent, puis  l’eau s’évapor de la casserole et la casserole n’est plus utile pour contenir de nouveau cette eau dans sa nouvelle forme.

Ce sera là fin de la transformation. Le début d’un nouveau cycle.



Je vous remercie infiniment de ces éclairages ! Je suis à la phase « je brille » ! là tout de suite <3

Merci Merci Merci et Gratitude infini en votre aide et vos paroles bienveillantes .



Lulumineuse qui vous @ime.

Source: Lulumineurse.com Lulumineurse.com

http://lapressegalactique.net/2014/08/15/ca-brille-et-en-meme-temps-ca-brule/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brille et en même temps ça brûle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de ne plus perdre de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES