Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques du Mois d’Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques du Mois d’Août Empty
MessageSujet: Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques du Mois d’Août   Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques du Mois d’Août Miniti10Sam 16 Aoû 2014, 18:34

Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques du Mois d’Août

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 16 août 2014


Un Message D’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques du Mois d’Août


Appel Divin


Mes amis,

C’est un honneur de me connecter à vous de cette façon aujourd’hui.

Pour les prévisions de ce mois, ouvrons le dialogue d’une manière particulière.

Je vous invite à fermer les yeux un instant et à vous concentrer sur votre souffle sacré.

Alors que vous calmez votre respiration, déplacez votre conscience en douceur vers la zone située entre vos sourcils (légèrement au-dessus), cet espace étant également appelé zone du troisième œil / œil intérieur.

Concentrez-vous sur cet espace entre les sourcils pendant quelques secondes. Ayez de la gratitude pour cette partie de votre corps. Ensuite, déplacez doucement votre conscience à partir de cette zone en allant dans l’espace de votre cœur.

Pendant que vous êtes dans cet espace, posez la question suivante à votre cœur magnifique:  »En ce moment présent, quelle sagesse et quels conseils peux-tu me transmettre, ceux qui vont me permettre d’être plus ouvert afin de recevoir les bénédictions infinies que l’Univers / Mon Esprit a créé pour moi? »

Après avoir posé cette question, concentrez-vous sur ce que ce que vous ressentiriez si votre cœur souriait, et immergez-vous dans le silence de l’instant présent.

Vous pouvez recevoir instantanément les conseils de votre cœur, ou bien cela peut prendre un peu de temps. Une fois que vous recevez un message, il est bien d’exprimer de la gratitude envers votre cœur qui a partagé ainsi avec vous.

Si vous n’avez pas été en en mesure de recevoir une guidance, c’est tout à fait OK. Consolez-vous en sachant que juste le fait d’avoir pu aller dans l’espace de votre cœur pendant quelques instants, vous a ouvert afin de recevoir la sagesse Divine au moment où vous étiez le plus prêt à la recevoir.

Ramenez doucement votre conscience à votre respiration. Lorsque vous vous sentez prêt, ouvrez vos yeux et soyez pleinement présent à vos cinq sens.

Quels sont les textures, les couleurs, les formes, les sons, les parfums, les goûts et les sentiments qui occupent votre espace physique? Prenez-en conscience avec amour en exprimant à nouveau votre gratitude pour ces bénédictions dans votre vie.

Vous, mon ami, vous venez juste de vous reconnecter en pleine conscience à votre Être essentiel, le JE SUIS sacré, le Soi / l’Esprit Universel.

Ce processus simple est là pour vous servir à chaque fois que vous désirez une aide supplémentaire afin de vous réaligner avec le JE SUIS sacré, le Soi / l’Esprit Universel en vous.

Au fil du temps (ou peut-être instantanément), les résultats de ce processus vont vous apporter un meilleur équilibre, la paix et la joie dans votre vie, en alchimisant les constructions persistantes basées sur la peur – celles mises en place par le passé – en de nouvelles fondations qui vont s’épanouir dans l’amour.



Progression de la Peur à l’Amour

Collectivement, nous sommes actuellement dans une période unique de transition. Pendant les périodes de grande transition, le mental collectif (comme je l’ai souvent mentionné dans les prévisions précédentes) passe en mode panique, parce que les manières d’être auxquelles il était tellement habitué ne fonctionnent plus dans sa réalité présente.

L’esprit collectif tente alors de s’y accrocher, en pensant que son identité sera perdue s’il ne se défend pas ou s’il ne résiste pas aux changements qui se produisent.

Nous voyons cette résistance à son maximum en ce moment, ce qui est une confirmation claire que d’énormes avancées sont en cours.

Bien sûr, ceux qui sont sur un chemin conscient ont habitué leur mental à fonctionner en harmonie avec leur cœur, ainsi ils peuvent embrasser le changement avec plus de facilité.

Ce sont les Êtres qui ont choisi (parfois involontairement) de continuer à faire évoluer le collectif de la peur vers l’amour.

Ce sont les Êtres qui servent de Piliers Divins d’Amour. Ils créent les fondations pour l’émergence d’une famille globale où tous seront inclus.

Alors que nous expérimentons cette période de transition, il peut être très facile de se laisser prendre par les tactiques de peur où l’esprit collectif aime s’engager. Oui, même pour ceux qui ont travaillé à leur guérison intérieure et qui ont choisi de vivre en pleine conscience.

Si vous vous sentez contrarié ou rempli d’émotion, ayez de la douceur envers vous-même, et sachez que c’est OK d’être humain.

Donnez-vous la permission de passer à travers les émotions que vous ressentez, et une fois qu’elles redeviennent plus calmes, et qu’elles ne sont plus aussi intenses . . . saturez-les d’amour et d’acceptation.

Cela vous permettra d’aller de l’avant avec plus de facilité et de revenir à votre état naturel d’amour.

Consolez-vous également en sachant qu’il y a beaucoup de bien et de magie dans le monde, même au milieu des turbulences. Ces choses peuvent ne pas être actuellement au centre de la scène dans le dialogue collectif, mais dans un avenir proche, elles le seront.



Représentants Puissants

Chacun de nous est un représentant puissant de l’humanité. Chaque situation individuelle que nous voyons dans le monde est directement liée à ce que chacun de nous expérimente intérieurement.

Ainsi, lorsque nous voyons la séparation, les conflits et les combats dans le monde, nous avons le pouvoir de remédier à tout cela, en choisissant d’être un exemple d’unité, d’amour et de paix en nous-même.

C’est ce que Gandhi voulait dire lorsqu’il déclarait :  »Soyez le changement ». Lorsque nous nous inquiétons moins en voulant essayer de changer le monde à l’extérieur de nous de façon agressive et lorsque nous nous concentrons davantage sur le fait d’être proactif en prenant soin du monde qui est à l’intérieur de nous, alors le monde qui nous entoure pourra guérir naturellement.

Cela ne veut pas dire d’ignorer tous les challenges qui se passent dans le monde. Il est important de les reconnaître et d’être conscient de ce qui se passe.

Cependant, au lieu de réagir à tout cela à partir d’un point de vue de victime impuissante, nous pouvons l’utiliser comme feedback afin de nous concentrer sur ce que nous aimerions voir plus dans le monde. Nous pouvons le faire en étant les premiers à incarner les qualités que nous aimerions voir plus souvent.



Des Prières Super-Chargées Déplacent les Montagnes

Un des plus grands cadeaux que nous puissions offrir à l’humanité est le don de la prière. Beaucoup de personnes – surtout celles qui ont choisi une voie plus consciente – se sont éloignées de la prière parce qu’elles l’associent immédiatement à une religion organisée.

La raison en est qu’une grande partie des prières enseignées par une religion organisée a une énergie de peur qui s’y rattache. Elle suggère en général que nous devons prier pour quelque chose en dehors de nous-même afin d’en recevoir le résultat souhaité.

Ce genre de prière d’impuissance est en fait contre-productif, car il continue d’affirmer que nous sommes faibles ou dans le manque d’une certaine façon.

Ceux qui comprennent la loi d’attraction savent que lorsque nous projetons une énergie de nécessité, nous repoussons la chose même que nous désirons au lieu de l’amener dans notre expérience, parce que nous ne reconnaissons pas que c’est une possibilité pour nous.

Une prière super-chargée – qui a effectivement le pouvoir de déplacer des montagnes – nous est absolument et facilement accessible. Ce genre de prière vient d’un espace de connaissance où nous savons que nous NE sommes pas séparés de l’Univers, mais qu’en fait nous faisons Un avec lui.

Chaque cellule de notre Être émotionnel, physique, mental et spirituel fait Un avec l’Univers. Avec ce savoir – où nous faisons Un avec l’Univers – nous pouvons alors affirmer ce que nous aimerions expérimenter et ainsi créer plus de choses dans notre vie.

Une prière est l’opportunité d’un dialogue puissant avec l’Univers – à l’intérieur et tout autour de nous, comme celui que nous aurions avec notre meilleur ami.

A la fin de chaque prière, exprimez votre gratitude en sachant que tout ce que vous venez de demander et d’affirmer est déjà là. Cela magnifie la puissance de cette prière.

Enfin, en ajoutant les mots  »montrez-moi » à la fin de chaque prière, cela amplifie instantanément notre capacité à prêter attention et à remarquer comment l’Univers répond à notre prière.

Maintenant, mettons en pratique tous ces éléments.



Prière pour l’Humanité

Donc, mes amis, s’il vous plaît, joignez-vous à moi afin de prononcer à voix haute cette prière super-chargée pour l’humanité:

Cher Univers / Source / Esprit / JE SUIS / Dieu / Om (utilisez ce qui vous correspond le mieux, car ces mots sont tous la même chose),

Combien cela donne de la force que de savoir que vous et moi sommes Un,

Que la vie qui se diffuse à travers chaque cellule et fibre de mon Être est la même vie qui se diffuse à travers l’ensemble de l’humanité, de toutes les plantes, des animaux, de la Terre Mère, des planètes, des étoiles, des galaxies, des Univers et au-delà.

A partir de cette Unité, je demande à la vibration d’Amour Divin de s’activer pleinement dans le cœur et dans l’esprit de chaque Être qui a été, est ou sera à jamais une partie de ce monde magnifique dans lequel nous vivons.

Que cet Amour Divin s’ancre rapidement et qu’il génère un Équilibre Divin dans notre corps physique, émotionnel, mental et spirituel, pour que nous puissions assister à un changement rapide de l’état actuel du monde afin qu’il soit saturé d’amour en tout lieu.

Je suis conscient que cela entraînera également le plein épanouissement d’une plus grande paix telle que notre famille mondiale ne l’a jamais expérimentée – celui dans lequel la célébration de l’amour de l’autre fera partie du quotidien de notre vie!

Je suis profondément reconnaissant, en sachant que cette prière a déjà commencé à se révéler par les moyens les plus étonnants, à cette seconde même!

Avec joie, j’envoie cette prière à l’Univers, en sachant que cela est fait, que cela est fait, que cela est fait.

Qu’il en soit ainsi! Montrez-moi.

Et voilà, vous l’avez fait mes amis. Ensemble, nous avons créé quelque chose qui a maintenant un impact sur l’humanité, à la façon d’un changement de paradigme.

Si vous ressentez la force de cette prière, s’il vous plaît n’hésitez pas à l’utiliser ou à en utiliser une semblable aussi souvent que vous le souhaitez. Cela contribuera grandement à accélérer le changement du monde afin qu’il puisse aller vers des états supérieurs de conscience.

Nous sommes puissants au-delà de toute mesure!

A la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre

Emmanuel Dagher



Traduction: Marinette Lepine ♥

https://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

©2009-2014 Emmanuel Dagher, Tous droits réservés www.emmanueldagher.com

– Vous êtes absolument les bienvenus si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidés à le faire! Merci!

S’il vous plaît assurez-vous de maintenir l’intégralité de cet article en incluant le lien vers le site de l’auteur ainsi que la source.

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques du Mois d’Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES