Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archange Mickael - La Conviction que seul le cœur autorise

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Archange Mickael - La Conviction que seul le cœur autorise Empty
MessageSujet: Archange Mickael - La Conviction que seul le cœur autorise   Archange Mickael - La Conviction que seul le cœur autorise Miniti10Mar 19 Aoû 2014, 10:41

La Conviction que seul le cœur autorise



Archange Mickael, reçu par Soraya le 18 Août 2014

La Conviction est pour vous, Très Chers Amis, la Foi Absolue en ce qui est et qui vous apparait comme étant agréable ou désagréable.
Ce que vous vivez EST, tout simplement.
Et ce qui est, très naturellement, n’est pas à analyser si vous décidez d’avoir Foi en ce que votre Âme a prévu de faire.

Ce qui est, est Parfait par Essence et la perfection est l’opportunité pour tous de se réaliser.

Même les situations les plus désagréables, selon vos critères définis tout au long de votre cheminement, ont à vous apprendre.

Ce qui signifie qu’il n’est plus question, aujourd’hui où vous avez récupéré une bonne partie de votre savoir, de vous demander : « pourquoi ceci et pourquoi cela »…

Soyez vigilants Très Chers Amis. Tout arrive pour vérifier que vous êtes bien en phase avec ce que vous avez pu récupérer de QUI vous êtes.
Tout semble déroutant pour ceux qui avancent alors que tout est Parfait croyez-Nous.

Nous savons que vous rencontrez des situations qui vous rappellent, à tous, que la vigilance doit rester alors que vous avancez à grand pas. La vigilance non pas face à la Conviction mais bien face à la Peur qui génère, alors que vous avez évolué, des occasions multiples de vous faire douter.

Observez ces occasions de loin et sachez les reconnaitre de suite. Elles appellent votre attention. Elles tentent de vous convaincre que tout recommence et que jamais le doute ne vous a quitté réellement. Elles essayent de vous maintenir en captivité parce qu’elles sont conscientes que ce chemin emprunté vous réalise chaque jour.

Oui vous avancez et oui vous le sentez et chacune de ces situations vous le prouve et non vous éprouve.
Oui vous évoluez dans l’acceptation, même de ce qui vient vous déranger.
Peu importe qui ou quoi vous dérange. Elles ou Ils sont là pour vous dire « attention, à la moindre occasion je te rattraperai ».

Oui Très Chers Amis vous évoluez, vous ressentez un paix profonde mais soyez et restez en tout temps dans la Conviction que tout est Parfait, que tout a une raison d’être car si Nous insistons c’est que tout a commencé. Tout est enclenché et tout a démarré.

Le chemin pour ceux qui l’ont décidé est clairsemé de grands évènements. Ces évènements ne vous couperont pas de la misère sociale créée par l’Homme. Ils n’empêcheront pas celui et celle qui ne voit en vous que l’ennemi à travers votre bien être, de vous « titiller ».

Et bien que cela soit.

Vous le savez et vous savez que vous n’avez qu’à « briller ». Que votre Lumière soit.
Vous savez que vous n’avez qu’à vous rendre disponible. Que votre Présence soit.
Vous savez que vous avez juste à partager sans juger. Que votre Justesse et votre Sagesse soient.
Vous savez que vous avez à aimer. Que votre Amour soit et se répande sans restriction AUCUNE.
Vous savez enfin que Nous agissons dorénavant ensemble. Que notre Alliance soit.

Merci à tous de confier à votre cœur la responsabilité de vous maintenir dans la Conviction Ultime que tout est Parfait car tel est son rôle. Il est le seul à pouvoir autoriser cette Conviction à vous nourrir à chaque instant.

Soyez Libre et permettez à votre cœur de vous guider par ce ressenti que lui seul peut manifester : la Conviction Ultime que tout est PARFAIT. Amen.

Soyez libres Très Chers Amis et soyez convaincus car vous savez, Nous savons et Nous avançons main dans la main et même celui qui constate que «  rien ne va » doit se souvenir que « tout est Parfait » et remercier ce   « rien ne va »   car il est là pour lui rappeler qu’il a mis de côté ce « tout est Parfait » pour laisser place à ce « rien ne va ».

Alors oui merci aux désagréments de la vie car eux aussi ont ce rôle de « rappel ».

Soyez convaincus et redressez-vous.
Soyez convaincus et aimez-vous.
Soyez convaincus et armez-vous de patience et de conviction car tout est là, Chers Amis.

Un nouveau mois arrive et il engendre déjà en vous d’autres inquiétudes.
Ne le voyez pas comme un élément venant vous annoncer d’autres catastrophes telles que les médias ont pour habitude d’avancer. Voyez-le comme étant un annonciateur de nouveautés, de nouvelles créations, de nouveaux réflexes, de nouvelles entreprises, de nouvelles opportunités d’être et de faire.

Nous nous préparons à vos côtés car oui Très Chers Amis septembre vous attend et vous avez à vous préparer.
Laissez ces désagréments venir à vous ces derniers jours d’aout.
Accueillez-les et souvenez-vous qu’ils vous aident à vous préparer car oui Très Chers Amis SEPTEMBRE arrive et Nous sommes prêts. Amen.

Soyez nombreux à vous réaliser différemment maintenant que tout a été dit depuis des éons.

Tout est là et Nous nous réjouissons de ce moment grandiose car oui Nous accomplissons ensemble aujourd’hui. Amen.

Voyez-vous tels que vous êtes et n’attachez aucune importance à ce qui vous gêne aujourd’hui.

Vous avez déjà réalisé le grand nettoyage. Vous avez suivi avec beaucoup de précaution, pour beaucoup d’entre vous, toutes nos recommandations.

Nous savons qui est prêt et à celui qui est prêt et qui se reconnait aujourd’hui Je lui dit :


« Mon Cher Ami, Je suis à tes côtés et Je m’engage en vertu de notre Alliance à te guider pas à pas, moi Archange Mickael car tu m’as prouvé ton Intégrité, ta Foi en moi et en mes conseils, mes enseignements et en tous ceux parmi les Instructeurs Divins qui, dans cette Alliance qui Nous unie, m’ont accompagné afin de vous instruire et de vous enseigner conformément au plan divin.

Je t’accueille dans cette « Compagnie Divine » que Nous formons tous et qui agit déjà pour le plus grand bien de tous.

Serrons-nous la main et avançons dans le seul objectif de rétablir la paix et l’ordre pour que chaque individu soit reconnu et aimé dans la dignité que seul le monde divin reconnait aujourd’hui comme étant un droit pour tous. Amen. »

Voilà ma gratitude envers tous ceux qui ont su m’entendre et agir, envers tous ceux qui ont su entendre le Monde Divin dans son enseignement, envers tous ceux qui aujourd’hui malgré tout ce qui est sur Terre sont convaincus que tout ce qu’ils ont entrepris pour se préparer est juste.

A tout ceux là, Nous disons : « Merci, merci à votre Conviction car votre Âme sait et voit, votre Âme vit et construit, votre Âme parle et communique, vôtre Âme est et fait conformément à son engagement et grâce à votre Conviction Ultime. »

Soyez bénis Très Chers Amis et oui retrouvons Nous maintenant avec plus de présence, sous différentes formes que beaucoup reconnaissent déjà. Nous allons de plus en plus « Nous voir » et quelle réjouissance Mes Très Chers Amis. Nous Nous réjouissons et Nous vous accueillons immédiatement pour vous « former » et vous « enseigner ». Soyez juste disponibles au moment où Nous nous présentons à vous.

Archange Mickael

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Mickael - La Conviction que seul le cœur autorise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES