Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message de Sananda, le 02 septembre 2014.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de Sananda, le 02 septembre 2014.  Empty
MessageSujet: Message de Sananda, le 02 septembre 2014.    Message de Sananda, le 02 septembre 2014.  Miniti10Mer 03 Sep 2014, 21:50

Message de Sananda, le 02 septembre 2014.

2 September 2014



Je sais que nombre d’entre vous sont de plus en plus impatients.

Impatients que les choses changent concrètement dans vos vies.

Soyez pleinement rassurés sur le processus, tout avance comme il le faut et tout se déroule à la perfection. Mais aujourd’hui, je souhaite vous rappeler qu’il n’est pas bon pour vous d’être dans cette position d’attente impatiente.

Soyez vigilants envers ceux qui vous entraînent à l’extérieur de vous, en vous faisant croire à l’imminence d’atterrissage de vaisseaux* et en vous transmettant leur propre impatience que tout cela change rapidement.

Ces personnes, sans s’en rendre compte, vous entraînent dans une attente qui peut vous paraître perpétuelle et sans fin. Ceci vous éloigne du travail personnel qui est à faire sur vous-même, afin d’être prêt à accueillir nos énergies en vous.

Comment voulez-vous, le jour ou nous nous présenterons à vous, être réellement prêts à nous accueillir… Serez vous prêts vibratoirement? Sans ce travail sur vous-même vous ne pourrez accepter de plus hautes vibrations.

De notre coté nous travaillons à votre libération, mais elle ne pourra se faire qu’avec votre travail personnel. Ceux qui pensent être exemptés, qui n’ont pas le courage ni surtout l’envie de dénouer les peurs et les blocages amassés durant cette vie, auront bien du mal à nous accueillir en eux.

Quand je dis “tout est en vous”, cela signifie “c’est vous qui avez la clé qui vous ouvre à nous”.

Nous vous aimons tellement que ce message a pour but de vous rappeler votre part de travail, pour que nos retrouvailles puissent se faire avec le plus d’âmes éveillées possible.

Je vous aime de tout mon amour et bien au delà.

Soyez bénis.

Votre frère Sananda

* Sananda précise que le plan d’ascension ne prévoit pas d’atterrissage de vaisseaux physiques mais des reconnexions aux vaisseaux de lumière: ce sont des collectifs d’âmes.

Message canalisé par Pascal, le 02 septembre 2014

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sananda, le 02 septembre 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canalisation de Sananda... par Pascal le 30 mai 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES