Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aimer toute forme de vie extérieure comme vous devez vous aimer : de manière pure et intense

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Aimer toute forme de vie extérieure comme vous devez vous aimer : de manière pure et intense Empty
MessageSujet: Aimer toute forme de vie extérieure comme vous devez vous aimer : de manière pure et intense   Aimer toute forme de vie extérieure comme vous devez vous aimer : de manière pure et intense Miniti10Mer 10 Sep 2014, 10:10

Aimer toute forme de vie extérieure comme vous devez vous aimer : de manière pure et intense




Très Chers Enfants, Je suis votre Père et Je sais que vous êtes nombreux à apprendre à vous aimer, aujourd’hui, tels que vous êtes réellement.

Cet amour que vous parvenez à vous offrir ne doit pas être limité à votre seul Être. Vous avez à aimer les autres de la même manière que vous vous aimez.

Vous avez renoué avec votre pureté et cela est une Grâce véritable.

Eh bien, sachez que la même pureté existe en chacun de vous.

Chacun de Mes Enfants sur Terre, quelle que soit sa « nature », son « espèce », dispose de la même pureté.

Il y a en chacun de vous une épuration plus ou moins longue à opérer afin de la retrouver.

Je m’adresse, aujourd’hui, essentiellement, à ceux qui sont parvenus à la retrouver.

Ne vous arrêtez pas là.

Déversez, par l’Amour, cette découverte sur les uns et les autres.

Aimez-les de manière à les guider, eux aussi, afin de retrouver leur propre pureté.

Ne vous arrêtez pas à leurs dysfonctionnements sous prétexte d’avoir peur de vous en nourrir, car celui qui récupère sa « pureté » n’a rien à craindre. Il a, à travers sa pureté vécue chaque jour, la force et aussi la protection nécessaire.

Osez Très Chers Enfants !  Osez vous approcher de tous,  car « tous » a à retrouver sa pureté.

Soyez dans votre pureté car en la vivant vous saurez définir le moment précis ou « l’autre » l’aura enfin retrouvée.

Vivre sa pureté sous entend qu’il faut être, parler et faire dans l’Amour, la Joie, la Douceur qui vous guideront naturellement vers votre paix intérieure.

Ce qui est dit aujourd’hui, et particulièrement aujourd’hui alors que votre temps se meut fortement, est essentiel Très Chers Enfants.

Je vous vois car ma présence à vos côtés est nécessaire AUJOURD’HUI et Je suis là où Je dois être tout comme Nous vous demandons d’être là où vous devez être.

Je sais QUI vous êtes individuellement et Je sais votre pureté.

Et si, aujourd’hui, vous décidez d’en user pour guider les uns et les autres dites-Moi tout simplement ceci :


« Je suis prêt mon Père à répandre ma pureté par mon comportement qui sera ton reflet parfait. Amen »

Je vous entendrai croyez-Moi et j’agirai conformément à votre demande car votre demande, rappelez-vous, nous autorise Moi et « mes Compagnons Célestes » à agir auprès de vous.

Je suis ravi en tant que Père Céleste de vous rappeler ce que vous avez et qui a à être utilisé pour vous et à répandre pour tous. Amen.

Je vous bénis Mes Très Chers Enfants et Je partage avec vous Ma Force, Mon Amour et Ma Joie car de ma Joie a été créée la Vie.

Votre Père Céleste, Créateur de l’Univers présent en chacun de vous qui me reconnaissez en tant que tel.

Source : http://unmondenouveau.terrenouvelle.ca

http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer toute forme de vie extérieure comme vous devez vous aimer : de manière pure et intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Vous devez comprendre pour Vous re-trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES