Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pouvoir de dire « OUI »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le pouvoir de dire « OUI » Empty
MessageSujet: Le pouvoir de dire « OUI »   Le pouvoir de dire « OUI » Miniti10Lun 22 Sep 2014, 19:04

Le pouvoir de dire « OUI »  



Archange Mickael et Archange Uriel, reçu par Soraya le 22 Septembre 2014

Mes Très Chers Amis, Nous allons aujourd’hui nous confronter à ce pouvoir que vous peinez à maitriser et qui consiste à dire « OUI ».

«Oui»  est l’approbation et la reconnaissance de ce qui est juste et qui ne va pas forcément venir répondre à une exigence de votre part ou à une attente précise.

Dire «Oui» à la vie c’est lui reconnaitre sa force, sa puissance et sa justesse POUR TOUS.

Vous conditionnez, pour la plupart, ce «OUI» à des attitudes internes qui vont, elles, déclencher des « réactions » et donc des émotions diverses.

Le «Oui» est ce qui vient répondre très spontanément à une situation précise, quelque soit la situation ou le domaine concerné.

Le «Oui» est une manière saine de répondre à la situation qui se présente à vous car ce «Oui» que vous prononcez, avec votre cœur et dans votre cœur, va lui rappeler (à cette situation) que vous l’avez reconnue et que vous décidez de la vivre.

Dites «Oui» à tout ce qui se présente spontanément.

Que ce «Oui», qui trouve sa place dans votre quotidien, devienne un reflex à chaque fois que votre Esprit fera « parfaitement » le lien entre votre Âme et vous-même, en vous suggérant précisément ce que Elle a prévu pour vous, ici et maintenant.

Dites «Oui» » avec le sourire,
Dites «Oui» » avec la Foi et l’Enthousiasme d’un enfant qui découvre que la joie est en toute chose, en tout temps.
Dites «Oui» » afin de vous sentir en phase avec vous-même et quand vous le faite « souriez ».
Dites «Oui» » car vous réalisez que vous restez connecté en tout temps à votre « Réalisation » qui ne se fait que dans le moment présent.
Dites «Oui» » et, ainsi, vous saurez quoi faire précisément.

«Oui» , je vois ce que tu m’offres Chère Âme et «Oui» je décide de te représenter dans cette situation précise.
«Oui» je sais que tout est parfait et que tout a une raison d’être.
«Oui» je t’aime Chère Âme et «Oui» je m’aime car je suis consciente de Qui tu es et, donc, de Qui je suis.
«Oui» je t’aime car l’amour que j’ai en moi est le même pour toi et pour moi.
«Oui» je t’aime Chère Âme car, vois-tu, tu es moi et moi je suis toi car j’ai dit «Oui» ».
Amen.

Ce «Oui», que trop souvent vous utilisez sans conscience, est l’occasion de lui redonner son véritable sens : l’approbation et l’acceptation inconditionnelles Très Chers Amis, INCONDITIONNELLES.

Alors dites «Oui» à ce qui vous est suggéré et dites-le avec le sourire qui reflètera cet accord inconditionnel.

Je vous aime mes Très Chers Amis et avec mon Frère et Ami, l’Archange Uriel, Nous vous bénissons afin que chacun de ces reflexes que Nous vous proposons soit, pour vous qui avez décidé de les suivre, une délivrance divine.

Soyez dans la Paix et dans la Grâce Divine Très Cher Amis.

Archange Mickael et Archange Uriel.

Source : http://unmondenouveau.terrenouvelle.ca

http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de dire « OUI »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir
» Le Pouvoir de l'Acceptation de Soi
» Le pouvoir de l'esprit
» Le pouvoir spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES