Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Archange Gabriel - Tu es Liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Archange Gabriel - Tu es Liberté  Empty
MessageSujet: Archange Gabriel - Tu es Liberté    Archange Gabriel - Tu es Liberté  Miniti10Mar 23 Sep 2014, 21:21

Tu es Liberté

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 23 septembre 2014



L’Archange Gabriel, 4 septembre 2014

Bien-aimés, je suis Gabriel Archange, qui viens aujourd’hui te saluer, saluer ta Présence, ton Eternité afin de Célébrer l’Evidence qui se déploie en toi, de plus en plus.

Bien-aimé, mon Frère, ma Sœur, je suis ce que tu es. Et je viens t’annoncer une nouvelle fois qu’il est l’Heure, l’heure de te reconnaître, l’heure de laisser tous tes jouets de côté, jouets qui n’ont plus lieu d’être, qui, face à la Vérité qui se révèle, sont périmés au-delà de toute illusion. Il n’y a que le Soleil d’Amour, que le Feu d’Amour qui est ta vraie Nature, qui est notre Nature commune.

Il vient, il est là, Celui qui Est, Celui que nous sommes, Celui qui vient te faire danser, Celui qui t’invite à la Renaissance. Tu es Danse, au-delà de toute falsification, tu es l’Amour, la Voie et la Vérité, le Chemin, le Chemin de l’Amour n’est autre que celui de l’Immobilité. Immobilité de tout mouvement, de tout mouvement de la personnalité alors aie confiance, sois tel un roc, sois comme le Christ vous l’a annoncé. Soyez comme cette montagne, comme le grain de sénevé. Cette montagne que vous pouvez soulever car il n’y a pas de montagne.

Tout est Là, en toi, à chaque instant, il t’appartient de le retrouver. Pour cela, il n’y a pas à plonger, il y a juste à laisser la Vérité se révéler, la Vérité toute nue, nue de toute falsification, de tout mensonge, de tout rôle et de toute identification.

Mon enfant, mon Frère, ma Sœur, tu es Cela. Tu es ce que je suis comme je suis ce que tu es. Viens, je t’invite à la Danse, laisse-moi t’Aimer, laisse-moi t’enivrer car je suis ce que tu es. Et dès l’instant où tu te laisses porter, tu découvres que tu n’es qu’Amour depuis l’Eternité car il n’y a rien d’autre que la Joie, rien d’autre que cet Océan d’Amour qui fait chavirer ton cœur, de plus en plus si tu le laisses te bercer, si tu le laisses te caresser.

Alors tu n’es pas isolé, bien que ce moment de face à face soit un moment de solitude pour beaucoup d’entre vous. Cette solitude est nécessaire afin de Te retrouver pleinement dans la Profondeur et dans la plus grande Clarté, entre tes Quatre Piliers. Car Là est la Vérité, à chaque instant. A chaque instant Ce que tu Es est Là…

Alors tu n’as plus rien à chercher, il n’y a plus rien à faire. Simplement se laisser porter, se laisser emporter telle une feuille qui découvre sa vraie Nature et qui vient Epouser l’Evidence, Danse de l’Unité, Danse de cet Amour retrouvé.

Oubliez tout, tout le reste. Mes bien-aimés, là est la Paix, là est l’Abondance. Loin des redondances, loin de tout jeu. Il est temps d’embarquer pour la Grande Transhumance, pour le Pays de l’Immortalité. C’est Cela votre Infinité, c’est Cela votre Vérité.

L’Amour ensoleillé du Feu Christique vient tout transpercer, mettant à jour, laissant tomber tous les voiles, faisant réapparaître ce que vous avez toujours désiré, ce que vous avez toujours recherché et ce dont vous vous êtes détourné mais qui pourtant a toujours été là.

Viens, Bien-Aimé, mon Frère, ma Sœur, ma Vérité, mon Eternité… Je t’appelle à l’Amour et à la Danse, je t’appelle à Te retrouver en toute Equité, en toute Intégrité.

Il n’y a rien à regretter, il n’y a rien à rejeter, ni rien à renier. Tout est donné. Tout a été, est et sera en un même point, au-delà de tout point, au-delà de tout temps, au-delà de toute linéarité. Alors laissez tomber toutes ces croyances qui vous maintiennent dans un temps linéaire vous transportant d’un point à un autre, vous faisant croire que l’Un vient à vous depuis un autre point éloigné.

L’Un est Ce que vous Êtes. L’Un est et a toujours Eté. Il n’y a aucune limite, aucune séparation.

Et aujourd’hui, l’Amour Véritable vient transpercer tout, tout ce que vous croyez, toutes ces croyances auxquelles vous avez adhéré. Décollez-vous de tout cela, retrouvez cet espace au-delà de tout espace, au-delà de tout temps, Là où l’Eternité que vous Êtes EST, sans corps, sans limite, se manifestant partout et en chacun.

Retrouvez Ce qui Est là…
A chaque instant…

Alors laissez tomber tous vos fardeaux et permettez que le Feu d’Amour et de la Grâce vienne vous border, vous permettant ainsi la Vision claire et précise de Ce que vous Êtes, au-delà de tout être et de tout faire, au-delà de tout prendre et de tout donner. Simplement Cela…

Entendez, dans les profondeurs de votre Cœur, l’Appel de votre véritable Nature, de votre Essence enflammée qui vient vous embraser, qui vient vous embrasser, vous invitant à cette Danse au-delà toute danse sans aucun pas, sans aucun mouvement, simplement Là, Être Présent. Présent à vous-même, Présent à l’Amour, Présent au Feu Christique, en l’Unité, sans aucune forme, tout en maintenant ce corps et cette vie terrestre.

Joignez-vous à nous, joignez-vous à la Danse, au-delà de tout « nous », au-delà de toute « danse » car nous vous attendons. Nous vous invitons à vous enflammer…

Laissez ce Cœur s’embraser,
laissez le Feu transpercer car c’est votre Vérité…

Mon Frère, ma Sœur, tu Es l’Amour. Le Bal des Retrouvailles se déroule chaque instant depuis toujours.

Alors abandonne tout espoir de te retrouver dans un futur hypothétique, de penser que demain ce sera meilleur, que demain tu auras oublié davantage toutes tes croyances, que demain tu laisseras tomber tous tes fardeaux et que tu seras enfin Libéré car, et nous te le répétons, mon Frère, ma Sœur, tu Es Liberté, Ici, maintenant, à chaque instant, dans le Présent, présent au-delà de tout temps, dans la Présence Ultime que tu Es.

Abandonne tous les verbes d’action, tout en laissant la Vie guider ce corps dans ses taches quotidiennes. Afin que la Grâce se déploie en toute Transparence, dans le non-faire, loin de toute connaissance.

Je suis là, en toi et je t’appelle à notre Amour Unifié. Mon Frère, ma Sœur, je t’Aime au-delà de toute personnalité, au-delà de tout car nous sommes l’UN…

Alors Sois Présent à toi-même, car je suis Présent en toi depuis toujours, tel un axe, te traversant, te reliant aux Cieux Solaire, les Cieux du Père et de la Mère qui vibrent dans ton Cœur et te reliant à la Terre, notre Terre d’Amour qui n’est autre que la manifestation de la Grâce dans toute sa beauté. Alors sois ce canal, cet axe immaculé, mon Frère, ma Sœur, à chaque instant de ta vie sur ce monde, bien Présent en Ce que tu ES, en ce Silence qui Danse, sans aucune parole futile, sans aucun jugement, mais dans l’Amour, tout simplement.

Un Amour au-delà de toute limite, te permettant ainsi tout en poursuivant tes taches quotidiennes d’Être… Être Ce que tu Es, dans la Simplicité et l’Humilité la plus totale.

Voici ma demande, mon Frère, ma Sœur, aujourd’hui, pour vous.

Je vous Aime.

Nous sommes Grâce et Félicité. A vous à présent de Le manifester.

A très bientôt.

Les Melchisedech vous adressent toutes leurs salutations tout comme Marie notre Mère et les Etoiles qui sont présentes à mes côtés et qui vous invitent à cette Danse, cette Danse qui se danse en laissant tomber tous les masques.

Alors à très bientôt et à tout de suite, chaque instant en ce Cœur Vivant.

Transmis par aucoeurdeladanse
Source : http://www.absolultime.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Gabriel - Tu es Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange GABRIEL 2013
» Archange Gabriel - La moisson est grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES