Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christ - Message transmis par Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Christ - Message transmis par Air  Empty
MessageSujet: Christ - Message transmis par Air    Christ - Message transmis par Air  Miniti10Ven 03 Oct 2014, 19:28

CHRIST

29/09/2014





Chers frères et sœurs, je suis Christ, et je viens à votre rencontre en ce jour de Célébration.
Je viens m’adresser à vous au sein de la Conscience, et c’est là, si vous avez des oreilles pour entendre, que vous pourrez percevoir ce que je viens vous proposer.
Ce que je viens vous proposer est très simple. Je viens vous demander : êtes-vous prêts à m’accueillir ?


M’accueillir, c’est ouvrir en totalité ce que vous êtes.
M’accueillir, c’est vous accueillir vous-même.
M’accueillir, c’est vous reconnaître en la Source, vous reconnaître en l’Un, étant l’Un.
M’accueillir, c’est reconnaître que je suis en vous comme vous êtes en moi.
M’accueillir, c’est reconnaître que nous sommes Un.
M’accueillir, c’est avoir fait la totalité du chemin de vos retrouvailles.
M’accueillir, c’est avoir abandonné l’éphémère, l’avoir crucifié afin de retourner au Père.
M’accueillir, c’est avoir reconnu que vous et le Père êtes Un.
M’accueillir, c’est avoir déployé le Temple sur ce monde, réalisant ainsi la Résurrection.
M’accueillir, c’est célébrer l’Amour à chaque souffle.
M’accueillir, c’est vivre l’Extase de la rencontre avec vous-même.
M’accueillir, c’est reconnaître le Silence.
M’accueillir, c’est célébrer la Vie, reconnaître la Vérité.

Alors, prenons un temps, en le Silence des mots, afin d’accueillir la Vérité. Prenons un temps afin que vous puissiez m’accueillir en totalité….


[ Effusion ]


Alors, sens-tu la Joie se déployer ? Sens-tu la Félicité s’écouler ? Reconnais-tu la Tri-Unité que tu Es ? Es-tu prêt à abandonner notre fraternité afin d’être ce que je Suis, et d’être ce que tu Es ?
Dès lors que tu m’accueilles, il n’y a plus ni frère, ni ami, ni compagnon, ni fiancé. Il y a ce que nous Sommes, unis en Vérité, fusion totale.
Dès lors que tu m’accueilles, tu viens te fondre en toi-même, te dissoudre en ce que tu as toujours été.
Dès lors que tu m’accueilles, il ne reste plus rien de la séparation, plus rien des jugements, plus rien des souffrances, plus rien des désirs.
Dès lors que tu m’accueilles, la Paix est là, non plus éphémère, mais bien éternelle.
Dès lors que tu m’accueilles, chaque mouvement est ta Danse, l’Univers entier te reconnaît, aussi bien dans la Danse que dans l’immobilité qui précède toute Danse.
Voilà longtemps de votre temps que j’attends ce moment de notre Rencontre, Rencontre à nous-mêmes.
La Source a tenu son Serment, venant faire résonner la Présence en chaque parcelle de ce que vous Êtes, vous donnant la possibilité de remonter jusqu’à elle, dépassant ainsi les voiles de l’Illusion.
Ainsi vous retournez sur ce monde, tel que je le fis, afin de vous célébrer vous-même. Chaque cellule de votre Temple le ressent, le vit, le vibre.
Tout est là, car tu es là.
Célébrons l’Accueil…

Il n’y a plus besoin de mots, plus besoin d’intermédiaire, dès lors que tu m’accueilles en Vérité.
Alors, en fonction de ta volonté, je te dis à toujours, à bientôt, à de suite.
A toi de voir…



Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Christ - Message transmis par Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Message du Christ de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES