Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Honte de Soi - Message du Maître Hilarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

La Honte de Soi - Message du Maître Hilarion Empty
MessageSujet: La Honte de Soi - Message du Maître Hilarion   La Honte de Soi - Message du Maître Hilarion Miniti10Dim 26 Oct 2014, 18:58

La Honte de Soi




Mes chers enfants de la Terre, aujourd’hui je viens vous parler d’un sujet qui affecte beaucoup d’entre vous : la Honte de Soi.

Pas pour moi…

Certains penseront : mais de quoi parle-t-il… je n’ai pas honte de moi !

En fait, ce sentiment qui affecte peu ou prou la plupart d’entrevous est subtil et souvent ne se dévoile que très peu, voire pas du tout, en apparence… Et pourtant !

Qui d’entrevous n’a jamais ressenti ce sentiment, en se disant :
« Je ne suis pas capable de… », ou
« Ce n’est pas pour moi… », ou
« Je suis trop… », ou
« Je ne suis pas assez… », etc., etc.

Et bien NON, vous êtes capable de… Vous avez suffisamment de… etc., etc.

Vos capacités sont énormes

Mes chers enfants, vos capacités sont énormes, mais vous ne le savez pas, ou du moins vous l’avez oublié, depuis très longtemps… Si vous saviez, si vous connaissiez l’étendue de vos capacités, vous seriez tout simplement… plein de compassion pour votre « haute technologie » actuelle, car vos capacités vont bien au-delà. C’est ce que vous allez retrouver dans le nouveau monde qui s’ouvre à vous et que vous connaîtrez très prochainement.

Honorez le divin en vous
Mais avant de retrouver ces capacités, ce pouvoir qui est en vous, vous devez honorer l’être divin qui est en vous et lui redonner toute sa puissance, dans la lumière.

Vous ne devez pas vous cacher, rester dans l’ombre de vous-même, vous ne devez plus avoir Honte de votre Soi, car il est divin et ses capacités sont immenses. Aussi, à partir d’aujourd’hui, cessez de vous diminuer, de vous rabaisser. Au contraire, relevez-vous, soyez FIERS DE VOUS.

Prenez conscience du fait que votre Soi est tout à fait autre que le masque que vous avez choisi de porter pour vivre votre expérience actuelle.

Aussi, comme je vous l’ai déjà dit : laissez tomber votre masque et soyez Vous, dans la beauté et la puissance de votre Soi.

À partir d’aujourd’hui, acceptez le fait que l’être qui habite votre corps physique, votre Soi véritable, est un être divin à la capacité immense. Alors, comment pouvez-vous en avoir honte ? Bien sûr que non, que vous ne pouvez pas en avoir honte !

Bien au contraire, aimez cet être qui est en vous et qui est Vous véritablement. Redonnez-lui en conscience toute sa puissance, mettez en Lumière sa valeur, ses capacités. En un mot : aimez-le et permettez-lui d’être dans cette vibration.

La honte n’a plus lieu d’exister

Fusionnez avec lui, en conscience et acceptez-le tel qu’il est, dans toute sa beauté, sa puissance. En faisant ceci, la honte de vous que vous pouvez ressentir par moments, n’existera tout simplement plus.

Ce sentiment qui vous limite, qui vous freine n’a plus sa raison d’être. N’acceptez plus que l’on vous l’impose.

Vous êtes beaucoup plus que cela. La lumière de votre Moi interne doit resplendir et éclairer définitivement toute zone d’ombre que vous vous imposez ou que l’on vous impose. Maintenant c’est terminé, jetez définitivement votre masque et vivez dans la lumière, dans cette lumière qui est en vous.

Il ne dépend que de vous de resplendir de toutes vos capacités, de tout votre amour inconditionnel, et de personne d’autre.

C’est nus que vous entrerez dans la lumière

Car c’est nus, sans votre masque, que vous entrerez dans la lumière du nouveau monde qui vous attend. C’est resplendissant de beauté et d’Amour que vous nous rejoindrez.

Soyez-en fiers, car vous êtes en train de concrétiser ce passage dans la nouvelle dimension qui vous attend.

Pour vous permettre de vivre plus facilement cette transition, jetez tels de vieux oripeaux vos masques et tous les sentiments limitatifs qui y sont accrochés, tels la Honte de Soi.

L’Ascension dans l’Unité

Aujourd’hui un nouveau jour se lève et vous entrez dans la lumière. Ne freinez pas avec de vieux concepts usés et inutiles votre ascension, car vous allez réussir ce que vous avez déjà commencé : l’Ascension dans un nouveau monde. Votre Soi divin qui est en vous le sait, Lui, aussi reconnaissez-le et donnez-lui toute la lumière qu’il mérite, que vous méritez, car Lui et Vous n’êtes qu’UN.

Vous êtes Lui, il est Vous.

Allez dans la Lumière de cette nouvelle vibration mes chers enfants, je vous y attends.

Mais pour cela, ne vous laissez pas dicter votre conduite. Un seul doit vous guider : le Divin en Vous.

Osez être, osez aimer…
Osez tout simplement, car vous en êtes capable et… beaucoup plus…
Soyez fiers de vous.

Je vous aime
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

Publié par : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Honte de Soi - Message du Maître Hilarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES