Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echange.. L - J - Au sujet d'une date de canalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Echange.. L - J - Au sujet d'une date de canalisation Empty
MessageSujet: Echange.. L - J - Au sujet d'une date de canalisation   Echange.. L - J - Au sujet d'une date de canalisation Miniti10Jeu 07 Jan 2016, 15:33

:coeur:: Pour Vous qui m'êtes cher.., je partage un court échange que j'avais eu avec Laurent au sujet de Gilles Delieuze et d'une date donnée.. Je vous mets l'échange en entier sans changer aucun mot ni smileys..  Smile Cela peut vous aider..
Dans la vidéo très intéressante.. Il y beaucoup d'informations, une méditation et ce message que j'avais écouté et écrit pour Laurent..


Jacqueline à Laurent - Sam 3 Oct - 22:34

 Stp, écoute la vidéo à partir de 1 h32.. Des informations sont transmises à Gilles Delieuze.. c'est intéressant...et là aussi.. c'est positif. Juste avant, il y a une méditation.


https://youtu.be/r5y4gwM72uY

Réponse de Laurent - Dim 4 Oct - 11:45

Quelle date entends tu ?

Jacqueline - Dim 4 Oct - 17:56

Bonsoir cher Laurent Date du 14 janvier (donc à venir.. )et je comprends 14 janvier 2016..Je répéte ce qu'il dit et entend des maîtres dauphins"Un palier important..Accès à une nouvelle énergie.. nouveau rayon qui va prendre corps et nous toucher.. d'une manière inédite. Ils nous préparent à cela.. (l'image qu'il reçoit) Cela ressemble comme à un arc électrique ;bleu très électrique et métallique à la fois qui n'existe pas encore, pas activé encore et pas présent dans notre univers. A partir du 14 janvier, ce nouveau rayon va se manifester et entrer dans notre univers. Ca va chambouler tous nos champs de références y compris pour les personnes qui sont déjà en cheminement spirituel. Ca va être comme une bascule.. mais pas une bascule qui nous fera être dans la totalité.On va pouvoir se rendre compte et vivre vraiment que ce que l'on pensait être l'infini est en fait une particule. En fait, qui important pour avoir accès à cela.. Il faut avoir transcendé tout notre karma terrestre et aussi notre karma galactique pour s'ouvrir à un nouvel octave qu'on pensait inexistant et celui de nos propres existences extra-universelles. En fait, même ce que l'on considérait être la Source est une Source secondaire ou intermédiaire qui nous ramène à notre Source originelle qui ne retrouverait pas ses Sources dans cet univers.. etc etc.. voilà   Smile  Passe une belle soirée  :coeur::    

Laurent - Dim 4 Oct - 18:22


Depuis le temps que je parle du bleu électrique, on va enfin en savoir un peu plus.Presque sûr que c'est lié à l'espace

Jacqueline - Lun 5 Oct - 9:55

:coeur:: Bonjour cher Laurent

@Laurent a écrit:
Depuis le temps que je parle du bleu électrique, on va enfin en savoir un peu plus.Presque sûr que c'est lié  à l'espace


Hier, je méditais tout cela.. le bleu électrique.. l'espace.. l'infini

quand j'ai lu entendu ceci qui m'a sur le coup un peu surprise.. En fait, même ce que l'on considérait être la Source est une Source secondaire ou intermédiaire qui nous ramène à notre Source originelle qui ne retrouverait pas ses Sources dans cet univers..

Je pensais réellement que la Source était la somme de tous les univers et + que cela.. Lire que la Source que l'on pense être serait qu'une intermédiaire..
Lire que l'on pourrait prendre conscience que l'infini ne serait qu'une particule.. C'est géant...
voilà.. ma réflexion de ce matin.. Smile
Passe une belle journée   :coeur::

Like a Star @ heaven

Bisous de Lumière Laurent  :pap1:

 Like a Star @ heaven

Cet échange a eu lieu alors que Laurent était déjà en très mauvaise santé et que je ne savais rien.. et ne disais rien.. Je ne l'ai su que très tardivement..
Voilà, mes amis.. Bisous et tendresse   :coeur::
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange.. L - J - Au sujet d'une date de canalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Vos textes personnels :: Jacqueline-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES