Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00) Empty
MessageSujet: Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00)   Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00) Miniti10Mar 02 Fév 2016, 10:20

Méditation en direct avec Jésabelle




Joignez-vous à Jésabelle et aux peuples marins de tous les océans de la planète afin de créer un rayon laser lumineux en direction des territoires des massacres des baleines et dauphins.

Créons TOUS ENSEMBLE un puissant raz-de-marée de lumière pour nos ambassadeurs les baleines et dauphins.

COMMENT: En vous joignant en direct à la méditation vibratoires avec Jésabelle
QUAND :Dimanche prochain le 7 février
HEURE: 12H00 (heure Québec) - (18h00 heure Europe)

En créant cet espace-temps privilégié pour les peuples marins, les bienfaits rejailliront aussi sur nous et sur toute l’humanité

Inscription gratuite ICI

http://effetbaleine.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00) Empty
MessageSujet: Re: Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00)   Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00) Miniti10Mer 03 Fév 2016, 12:22

Erreur de ma part dans mon intitulé  Wink  je vous prie de m'excuser. La méditation est à 12h 00 (heure du Québec) et 18h 00 (heure d'Europe). Je vais reposter avec le titre exact, merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation en direct avec Jésabelle pour les Baleines (Dimanche prochain le 7 février à 12h 00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES